Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#197

c'est, je pense provisoire ou ils veulent en faire un polyvalent!:o en tout cas, il s'éclate....

#198

jeanpeuplus a écrit :

perpi a perdu contre montpellier 30 à 24 beau match, dommage que l'usap ne concrétise pas en 1ere mi-temps! et pour info, aixois 03 a joué en talonneur!

Et Quintane, il a joué ?

#199

oui, il a fait son premier match! smile

#200

Je pense que sa place est au talonnage ou troisième ligne centre , il fera des meilleurs matchs au talon . En troisième ligne il lui manque des centimètres. Au talon il peut utiliser plus facilement sa capacité de déplacement . En pilier il perdait beaucoup de son énergie à la poussée, et c'est un poste très technique qui requiert une longue habitude .

#201

FELICITATIONS JCV wink

j.c van damme a écrit :

big_smile:D:D:D:Dbravo les gars:):)

#202

miroli a écrit :

FELICITATIONS JCV wink

j.c van damme a écrit :

big_smile:D:D:D:Dbravo les gars:):)

merci et idem pour votre victoire contre l'USAP

j'ai glissé chef!!!!

#203

quelle victoire contre l'usap? l'usap a joué contre montpellier! tongue:P ce sont les reichels je crois....

Dernière modification par jeanpeuplus (13/09/2010 18:01:28)

#204

Exact les reichel de Toulon on battu ceux de L'usap , mais nous ignorons le score exact 16 à 6 où 16 à 9 c'est important car cette année les bonus sont comptabilisés .

#205

SUR CETTE EQUIPE ESPOIR - QUI A LE POTENTIEL POUR FAIRE QQ PIGES EN 1 ..AU COEUR DE L HIVER , ?

#206

fantasio a écrit :

SUR CETTE EQUIPE ESPOIR - QUI A LE POTENTIEL POUR FAIRE QQ PIGES EN 1 ..AU COEUR DE L HIVER , ?

de plus en plus, d'ici l'hivers on échange les équipes à ce rythme là!

j'ai glissé chef!!!!

#207

crabosaix a écrit :

24 a 20 big_smile big_smile

felicitations JVC

#208

Match à 16 heures aujourd'hui contre ALBI

#209

Aix 13 ALBI 19 match perdu pour Aix mais point bonus

#210

Samedi en lever de rideau de la rencontre AIX GRENOBLE à 18 heures 30 les espoirs du Parc rencontrent Oyonnax, qui vient de perdre chez lui devant Aurillac . Si le sport était une science exacte, comme le parc a battu Aurillac chez lui, normalement le parc en espoir devrait battre Oyonnax . Mais la loi du sport est différente, et c'est cela qui en fait tout son charme .

Juniors