Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est, je pense provisoire ou ils veulent en faire un polyvalent!:o en tout cas, il s'éclate....
jeanpeuplus a écrit :perpi a perdu contre montpellier 30 à 24 beau match, dommage que l'usap ne concrétise pas en 1ere mi-temps! et pour info, aixois 03 a joué en talonneur!
Et Quintane, il a joué ?
oui, il a fait son premier match!
Je pense que sa place est au talonnage ou troisième ligne centre , il fera des meilleurs matchs au talon . En troisième ligne il lui manque des centimètres. Au talon il peut utiliser plus facilement sa capacité de déplacement . En pilier il perdait beaucoup de son énergie à la poussée, et c'est un poste très technique qui requiert une longue habitude .
FELICITATIONS JCV
j.c van damme a écrit ::D:D:D:Dbravo les gars:):)
miroli a écrit :FELICITATIONS JCV
j.c van damme a écrit ::D:D:D:Dbravo les gars:):)
merci et idem pour votre victoire contre l'USAP
quelle victoire contre l'usap? l'usap a joué contre montpellier! :P ce sont les reichels je crois....
Dernière modification par jeanpeuplus (13/09/2010 17:01:28)
Exact les reichel de Toulon on battu ceux de L'usap , mais nous ignorons le score exact 16 à 6 où 16 à 9 c'est important car cette année les bonus sont comptabilisés .
SUR CETTE EQUIPE ESPOIR - QUI A LE POTENTIEL POUR FAIRE QQ PIGES EN 1 ..AU COEUR DE L HIVER , ?
fantasio a écrit :SUR CETTE EQUIPE ESPOIR - QUI A LE POTENTIEL POUR FAIRE QQ PIGES EN 1 ..AU COEUR DE L HIVER , ?
de plus en plus, d'ici l'hivers on échange les équipes à ce rythme là!
crabosaix a écrit :24 a 20
felicitations JVC
Match à 16 heures aujourd'hui contre ALBI
Aix 13 ALBI 19 match perdu pour Aix mais point bonus
Samedi en lever de rideau de la rencontre AIX GRENOBLE à 18 heures 30 les espoirs du Parc rencontrent Oyonnax, qui vient de perdre chez lui devant Aurillac . Si le sport était une science exacte, comme le parc a battu Aurillac chez lui, normalement le parc en espoir devrait battre Oyonnax . Mais la loi du sport est différente, et c'est cela qui en fait tout son charme .