Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#169

envoies un message en mp à jcvd !! c top secret. roll

#170

Les espoirs devrait avoir un match amical samedi à 17h30 à Maurice David contre la Vallée du Gapeau.. Les jeunes non convié au stage de cohésion avec le groupe pro ainsi que ceux qui rentre du stage, joueront..

#171

LaFouine1&3 a écrit :

Les espoirs devrait avoir un match amical samedi à 17h30 à Maurice David contre la Vallée du Gapeau.. Les jeunes non convié au stage de cohésion avec le groupe pro ainsi que ceux qui rentre du stage, joueront..

Merci La Fouine

#172

Belle prestation des espoirs en match amical contre la Vallée du Gapeau. Mais trop d'écart entre les deux formations pour pouvoir les apprécier correctement .Deux reichel ont participé à cette rencontre, nous avons noté une excellent match du jeune Latapie et d'un troisième ligne centre prénommé Joseph. Le 11 septembre, l'adversaire sera d'une autre trempe. Le premier match des espoirs est prévu à cette date par la FFR à 16 heures 15 à Aurillac en lever de rideau de l'équipe une, qui elle jouera à 18 heures . Un beau déplacement en perspective pour le PARC qui recevra en outre le Dimanche à Maurice David les Cadets Alamercery et les Gaudermen de Clermont Ferrand à 13 heures 30 et les Crabos et Reichel de Narbonne à 15 heures .

#173

Qui a fait une prestation pas mal sur ce match amical mis a part LATAPIE et JOSEPH

#174

Je botte en touche , voir les responsables et les joueurs de cette équipe qui animent ce post. Pas d'autres commentaires de ma part .

#175

Les espoirs en déplacement au tournoi PRO Seven à Toulouse. Pour commencer match contre le LOU puis Graulhet et pour finir le grand Stade Toulousain sur ces terres.. Seul les jeunes du groupe pro ESCRIBA-KIRNIKITAS-CARRAT sont présent sur ce tournoi. On verra bien ce que ça va donner..

#176

LaFouine1&3 a écrit :

Seul les jeunes du groupe pro ESCRIBA-KIRNIKITAS-CARRAT sont présent sur ce tournoi. On verra bien ce que ça va donner..

Sur que s'ils ne sont que 3, ça ne donnera pas grand-chose ...:lol::lol:

#177

Et les autres , ils comptent pour du beurre. Dans le lot , il y a un reichel.

#178

Victoire a Monteux en amical 29 a 17

#179

trés bon match de préparation...cette équipe me plait!tant mieux c la mienne...;);):P:D:D:D

j'ai glissé chef!!!!

#180

L'entraineur Dédé a fait entendre dans les travées de Maurice David que c'était une mauvaise prestation.. Est ce vrai ?

#181

LaFouine1&3 a écrit :

L'entraineur Dédé a fait entendre dans les travées de Maurice David que c'était une mauvaise prestation.. Est ce vrai ?

soit ta mal entendu, soit ta pas écouter jusqu'à la fin, à mon avis dédé a du parler de cette première mi-temps un peu difficile pour nous avec beaucoup,beaucoup d'aggréssivité chez nos otes, mais ds l'ensemble c est un match super encourageant pour la suite...avec un joseph jobez époustouflant, largement au dessus des autres et qui ne pourra malheureusement pas jouer cette année avec la prod2...:(:(:(signature trop tardive, s'il continue sur cette voie on va s'en mordre les doigts!!

j'ai glissé chef!!!!

#182

il peut jouer en PRO D2... il suffit de lui faire un contrat pro en tant que joueur supplémentaire. ;-) Ce qui est dommage c'est que s'il avait signé sa mutation avant le 15 juillet, il ne comptait pas dans les 33 !

Juniors