Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#155

rigolo a écrit :
bouquin a écrit :

Mais cela ne m'étonnerait pas que quelques reichels rejoignent le groupe de la une, ce qui ne sera pas en tout état de cause celui de CRABOS AIX, qui plafonne .

Quel intérêt a un club du niveau du PARC à conserver un dirigeant aussi méprisant d'une grande majorité des joueurs de l'association,peu importe le travail qu'il effectue ou le temps qu'il consacre à Aix,ses écris sur ce forum sont d'une telle bassesse qu'à la sortie le PARC s'en trouve affaibli! S'il y a réellement des dirigeants décideurs dans le club d'Aix,qu'ils réagissent et agissent rapidement pour modérer cet hurluberlu parano qui devrait se contenter de beaucoup donner,dans la discrétion! On ne peu rechercher une quelconque reconnaissance au travers d'autant d'agressivité,surtout au sein d'une association qui gère autant de jeunes "futurs hommes".

Bah tinquiete pas va. Gérard c'est un mec que jappreciais mais qui a eu des propos inacceptables pour un dirigeant mais qui suis je pour le juger du haut de mes 21 ans lol. Il est comme il est. Ca m'amuse de lui jeter des piques pour lui rappeler ses propos qui sont a contrario de ce qu'il dit parfois mais il bosse pour le club puis n'a aucun pouvoir de décision sur les équipes a aligner en match. C'est dommage il se gâche mais ya beaucoup de bons mecs au niveau des entraineurs aussi alors ça compense wink

Dernière modification par crabosaix (10/08/2010 03:55:59)

#156

bon on va cesser de s'attarder sur un pauvre type qui fait l'unanimité contre lui et parler rugby tout de même: -week du vendredi 27 et samedi 28 aout 2010 : tournois à 7 -23 ans à toulouse (12 joueurs seront convoqués) -week end du 5 septembre : match amical contre solliès pont(fed2) A confirmer

j'ai glissé chef!!!!

#157

Des nouvelles du pauvre type vont te tomber dessus sans les voir venir .C'est déjà programmé. Ce ne sont pas des paroles en l'air, et tu le sais .

#158

Pour Rigolo qui porte bien son nom , qu'il vienne faire un tour au club pour donner un coup de main , et là il pourra apprécier le travail qui se fait par Pierre Paul ou Jacques. Après il pourra donner son opinion sur les dirigeants qui sont aux commandes de l'ASSO. A ce moment là ses considérations et ses élucubrations fumeuses sur les dirigeants du club pourront , je dis bien pourront être prises en considération . Mais avant il devra avant monter patte blanche et être net mentalement, ce qui ne semble pas actuellement être son cas .

#159

bouquin a écrit :

Des nouvelles du pauvre type vont te tomber dessus sans les voir venir .C'est déjà programmé. Ce ne sont pas des paroles en l'air, et tu le sais .

Des menaces, tient donc lol:lol::lol::lol:, ca faisait longtemps...c'est vrai que je dors mal depuis quelques temps, que dois je faire ? Déposer une main courante, déménager, prendre un avocat(y'en a un de bon au club;);););)) à l'aide merci:lol::lol::lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

#160

Je voulai partir sur un bon sujet de conversation par rapport aux intentions des entraineurs de la 1 avec les jeunes et toi bouquin tu ne respect meme pas le sujet car, au lieu de le bonifier tu le gache en créant des embrouilles. Sa ne sert a rien de venir parler sur ce forum si a chaque fois que nous voulons developer un sujet il et gaché, part toi en particulier. Si comme tu le dit, tu et si bosseur envers le club alors fait tout pour que ce forum soit bien,on pourra dire ca fait parti de ton bénevolat.

#161

Bon alors après cette reprise,les joueurs sont-ils en forme? lequel ou lesquels sont partis pour faire une belle saison?

#162

Il parait un peu tôt et prématuré de parler de tels ou tels joueurs pour sa saison en Espoirs. Les certitudes sont : - l'apport qualitatif et professionnel que représente O. NIER et S. LAÏRLE dans le management sportif et la gestion d'un groupe élargi ; - la prise de conscience et l'intérêt porté sur les jeunes et notamment concrètement le fait d'en avoir intégré plusieurs et fait jouer certains... - ceux qui ont du temps de jeu actuellement, à défaut de s'imposer, seront à n'en pas douter des cadres en Espoirs : CHERRIER (88) - JOBEZ (89) - KIRNIKITAS (88) - CARRAT (89) - LATAPIE (90)... pour ne citer qu'eux. D'autres sont aussi concernés par le groupe pro au niveau des entraînements : AGRO - GHAOUTI - xxx, et puis une saison, c'est long !! Pour le reste, il faut être patient, et fin septembre on devrait y voir plus clair. Le fait le plus important semble être la prise en compte de ces jeunes, tout du moins de leur donner leur chance et leur permettre d'être sur un tremplin pour une éventuelle réussite, qu'on leur souhaite. Les 1989 ont encore 2 saisons. Les 1988 c'est cette année ou bien ils pourront alimenter les clubs de Fédérale de la région, dès la saison 2011/2012. Allez les noirs.

#163

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

- ceux qui ont du temps de jeu actuellement, à défaut de s'imposer, seront à n'en pas douter des cadres en Espoirs : CHERRIER (88) - JOBEZ (89) - KIRNIKITAS (88) - CARRAT (89) - LATAPIE (90)... pour ne citer qu'eux. D'autres sont aussi concernés par le groupe pro au niveau des entraînements : AGRO - GHAOUTI - xxx, et puis une saison, c'est long !!

Sauf erreur Latapie est de 89 (Midol d'hier)

#164

Exact LATAPIE est de 1989, il ne peut pas jouer en reichel, mais je pense que cette année avec la démonstration qu'il a faite contre BATH,il va être préservé pour jouer en une, tout comme Besson , mais là, la parole est aux entraîneurs de la une .

#165

tant mieux pour latapie, mais je crois quand même qu'il sera un peu juste encore cette année...mais des bouts de match pourquoi pas, l'ouvreur d'aurillac BOULON n'a que 20 piges et fais 70 kg donc c jouable !!!!!! Un autre espoir 89 (2eme ligne)s'entraîne avec la une depuis hier soir sur demande de coach lairle, ca fait vraiment plaisir de voir des coachs qui s'interresse à nos jeunes...que du benef pour lui en attendant l'arrivée du roumain en novembre!

j'ai glissé chef!!!!

#166

l'ambiance est bonne a Aix ?! rien quand regardant ce forum cela me donne pas envi d'y jouer a cause de certaines personnes qui pourrissent le rugby..

#167

rugby7rugby a écrit :

l'ambiance est bonne a Aix ?! rien quand regardant ce forum cela me donne pas envi d'y jouer a cause de certaines personnes qui pourrissent le rugby..

c'est désolant...

#168

Bon alors c'est quoi le programme des espoirs avant la reprise ?

Juniors