Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#141

VERCORS a écrit :

CE QUI EST REGRETABLE POUR LE CLUB C'EST QUE LES ENTRAINEURS FORMEENT DES JOUEURS ET ILS LES PRENNENT POUR DES COUILLONS AU MOMENT DE PASSER EN SENIORS SURTOUT LE PRESIDENT DANS SES PROMESSES FINANACIERES

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Le départ de Benoit DEVIC est regrettable et regretté. Surtout de la manière dont cela se serait passé. Arrivé au club il y a 4 ans, il laisse un très bon souvenir. Bonne chance à toi !!

+10000

#142

Il va falloir se serrer les coudes en Espoirs. Malgré l'incohérence de la politique sportive de Formation, il y a un bon noyau, sur lequel il faut s'appuyer. En espérant pas trop de casses et quelques "coups" qui vont fédérer le groupe !! Sachant que très peu de joueurs pros redescendront (contrairement aux possibilités réglementaires de la saison dernière). Allez les noirs.

#143

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Il va falloir se serrer les coudes en Espoirs. Malgré l'incohérence de la politique sportive de Formation, il y a un bon noyau, sur lequel il faut s'appuyer. En espérant pas trop de casses et quelques "coups" qui vont fédérer le groupe !! Sachant que très peu de joueurs pros redescendront (contrairement aux possibilités réglementaires de la saison dernière). Allez les noirs.

Surtout si on compte pas sur les meilleurs Reichels !

#144

Attention, pour Sainte nitouche ne commençe pas à insulter les dirigeants qu'ils soient jeunes ou vieux ainsi que le président, en les traitant de pourris . Nous avons la possibilité de savoir qui se cache sous ce pseudo, c'est facile. Commence par écrire en français comme cela on comprendra mieux. Pour ta gouverne personnelle, il faut que tu saches que ces dirigeants que tu traites de pourris sont bénévoles , se dépensent sans compter pour le club au sens propre et au sens figuré, fais en autant, tu en seras remerciée .

#145

j'ai insulté personne j'ai juste dit ce que je pensais et ont est en droit de le faire, apres si tu te sens offencé ben tampi.

#146

Quant on veut dire quelque chose on le dit avec des formes et non pas brutalement . Il faut nuancer ses écrits, cela évite de froisser les personnes en cause. Mais c'est exact , ici on peut dire ce que l'on pense, mais avant de s'exprimer il faut bien réfléchir aux termes que l'on emploi, c'est un conseil .

#147

bouquin a écrit :

Quant on veut dire quelque chose on le dit avec des formes et non pas brutalement . Il faut nuancer ses écrits, cela évite de froisser les personnes en cause. Mais c'est exact , ici on peut dire ce que l'on pense, mais avant de s'exprimer il faut bien réfléchir aux termes que l'on emploi, c'est un conseil .

LOL toi c'est vrai tu nuances toujours tes propos. Tu n'as jamais insulté personne ni les joueurs ni les entraineurs tongue Bouquin qui donne des leçons de politesse On aura tout vu !!

#148

bon sinon l'entraîneur de la première a l'air de faire confiance aux jeunes espoirs. C'est une bonne source de motivation.

#149

Pourvu qu'il ne vienne pas jeter un œil en reichel, car là il risque d'être surpris, et comme il décide , il fera comme il l'entendra . Mais cela ne m'étonnerait pas que quelques reichels rejoignent le groupe de la une, ce qui ne sera pas en tout état de cause celui de CRABOS AIX, qui plafonne .

#150

bouquin a écrit :

Pourvu qu'il ne vienne pas jeter un œil en reichel, car là il risque d'être surpris, et comme il décide , il fera comme il l'entendra . Mais cela ne m'étonnerait pas que quelques reichels rejoignent le groupe de la une, ce qui ne sera pas en tout état de cause celui de CRABOS AIX, qui plafonne .

Bah je me régale quand même a mon petit niveau tinquiete pas, niveau d'ailleurs que tu n'as jamais atteint a part dans tes fantasmes vieux frustré . Rappelle toi que l'année dernière t'as recruté un centre anglais qui était exceptionnel et devait jouer en une. Au final il n'a joué qu'en reichel et pas autant que moi. Alors les propos me concernant venant de quelqu'un qui n'a jamais rien compris au rugby qui est juste bon a parler du dallas et de se mettre un œil de boeuf sur le vier ça me fait pas grand chose mon poulet wink

#151

bouquin a écrit :

Mais cela ne m'étonnerait pas que quelques reichels rejoignent le groupe de la une, ce qui ne sera pas en tout état de cause celui de CRABOS AIX, qui plafonne .

Quel intérêt a un club du niveau du PARC à conserver un dirigeant aussi méprisant d'une grande majorité des joueurs de l'association,peu importe le travail qu'il effectue ou le temps qu'il consacre à Aix,ses écris sur ce forum sont d'une telle bassesse qu'à la sortie le PARC s'en trouve affaibli! S'il y a réellement des dirigeants décideurs dans le club d'Aix,qu'ils réagissent et agissent rapidement pour modérer cet hurluberlu parano qui devrait se contenter de beaucoup donner,dans la discrétion! On ne peu rechercher une quelconque reconnaissance au travers d'autant d'agressivité,surtout au sein d'une association qui gère autant de jeunes "futurs hommes".

#152

ce qui ne sera pas en tout état de cause celui de CRABOS AIX, qui plafonne .

parce que tu crois que tu ne plafonnes pas dans la médiocrité toi!!!!!

#153

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#154

Bouquin, je crois qu'il est l'heure d'une remise en question ....

Juniors