Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#127

Le départ de Benoit DEVIC est regrettable et regretté. Surtout de la manière dont cela se serait passé. Arrivé au club il y a 4 ans, il laisse un très bon souvenir. Bonne chance à toi !!

#128

ou va t-(il?

#129

A grasse , return at home...good luck minot! Quand à parcmaitre, les jeunes qui s'entrainent avec la une reste avec les pro...on va pas leur faire endurer de nouveau des tests physiques les pauvres;););)

j'ai glissé chef!!!!

#130

Salut a tous, je pense qu'il faut ce dire que cette année en espoir il y a un bon groupe de 89 et 88 qui ont toujours fait de belles performances ensemble donc nous verrons au fil de la saison comment les chose evolueront. C'est sur qu'a l'époque il n'y avait pas d'argent,de contrat et toutes ces conneries au millieu, mais les mecs de cette generation jouent pour le plaisir de ce retrouver sur le terrain le week end ensemble(coach compris) et avec son petit public et non pas pour leur président qui fait un peu n'importe quoi avec son budget. Par exemple payer un joueur de niveau bassique une belle somme et au contraire ne pas payer seulement les trajets d'un mec qui ne peut pas ce les payers alors qu'il joue au club depuis plusieurs années. Donc la generation 88 89 espoir sera une generation rebelle qu'il faudra laisser s'exprimer un peu comme la saison 2006 2007 ou elle avait un coach ouvert a toutes propositions des joueurs.Ca avait marché car cette equipe etait allée jusqu'au phase final.

#131

Je ne suis pas encore parti, mais ne raconte pas des bêtises sur le président qui fait n'importe quoi avec son budget . Il gère au mieux , mais il ne peut pas s'occuper à lui tout seul de la population du club qui tourne selon notre dernier comptage à 1000 personnes, 1000 personnes comprenant bien sûr les bénévoles , les salariés les éducateurs les joueurs et les entraîneurs . C'est un petit village à gérer, et à chaque secteur il y a un responsable qui doit rendre des comptes au Comité Directeur composé du Président, des secrétaires généraux et des vice présidents. Donc si certains jugent qu'ils n'ont pas perçu leur du qu'ils se rapprochent de leur responsable nommément désigné et non pas reporter le tout sur le président , qui lui aussi est un bénévole, comme l'ensemble des dirigeants du club . A bon entendeur salut

#132

bouquin a écrit :

Je ne suis pas encore parti, mais ne raconte pas des bêtises sur le président qui fait n'importe quoi avec son budget . Il gère au mieux , mais il ne peut pas s'occuper à lui tout seul de la population du club qui tourne selon notre dernier comptage à 1000 personnes, 1000 personnes comprenant bien sûr les bénévoles , les salariés les éducateurs les joueurs et les entraîneurs . C'est un petit village à gérer, et à chaque secteur il y a un responsable qui doit rendre des comptes au Comité Directeur composé du Président, des secrétaires généraux et des vice présidents. Donc si certains jugent qu'ils n'ont pas perçu leur du qu'ils se rapprochent de leur responsable nommément désigné et non pas reporter le tout sur le président , qui lui aussi est un bénévole, comme l'ensemble des dirigeants du club . A bon entendeur salut

Si c'était si clair et si simple que ça, ça se saurait, non ?

#133

D'accord il y a du monde a gérer mais d'après ce que j'ai constaté, Mr le président reçois pratiquement chaque joueur dans son bureau ou la il décide du salaire mensuel ou des frais kilométriques. De toute façon d'après moi, il y a dans cette équipe de cette année peu de joueurs qui jouent pour l'argent. Donc mettons l'argent de coté a part si il est vital est jouons au rugby comme en 2006 2007, la ou cette équipe rentrée sur le terrain avec les dents qui traînaient par terre avec l'envie de tout donner pour leur petit public , sans se dire "putin j'ai pas été payé le bon jour, alors je ne mi file pas a 100 pour 100" ou sinon "je ne joue pas mon poste alors je me casse". Cette année sa va si filer a 2000 c'est sa qui est bon.

#134

le groupe 88-89 s'étiole peu à peu quand même: bastien-rado-chaume-cava-quintane-marino-barriol-depagne-leenarth....ne sont plus parmis nous!

Dernière modification par j.c van damme (02/08/2010 14:00:00)

j'ai glissé chef!!!!

#135

Bastien c'est celui de bedarrides ?

#136

En tous cas bouquin et sont sa saucisse le petit moustachu sont bidon, ils feraient mieu de laisser leur place a des mecs qui comprennent le nouveau rugby. Partez vite SVP vous donner une mauvaise image du club. Quand on vous vois on a l'impressions de voir un club vieux de bas niveau du centre de la france. Vous éte POURRIS.

#137

rugby7rugby a écrit :

Bastien c'est celui de bedarrides ?

correct!

j'ai glissé chef!!!!

#138

Reprise en douceur, les jeunes se sont ds l'ensemble bien préparer cet été, ce qui nous permettra de gagner du temps sur la préparation physique. En tout cas , ca sent une bien belle équipe de copain. super satisfait! Notre effectif est mince mais de qualité; 15 joueurs présents + 10 joueurs avec la une et 6 absents.Ce soir rebelotte!

j'ai glissé chef!!!!

#139

Cette année il y a t-il un stage de prévu pour les espoirs??

#140

CE QUI EST REGRETABLE POUR LE CLUB C'EST QUE LES ENTRAINEURS FORMEENT DES JOUEURS ET ILS LES PRENNENT POUR DES COUILLONS AU MOMENT DE PASSER EN SENIORS SURTOUT LE PRESIDENT DANS SES PROMESSES FINANACIERES

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Le départ de Benoit DEVIC est regrettable et regretté. Surtout de la manière dont cela se serait passé. Arrivé au club il y a 4 ans, il laisse un très bon souvenir. Bonne chance à toi !!

Juniors