Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - STRASBOURG

#99

dominé n est pas gagné comme la dit pat !!!!!!! dans les arrets de jeu ballon gratté illicitement par strasbouig l arbitre laisse joué car ne se doute pas a mon avis de la suite, mais ca donne essai de 80m pour strasbourg !!!!! fin du bal !!!!!!! annecy a dominé vraiment tt le match et strasbourg na jamais été inquiétant , mais il fallait concrétiser les occaz coté annecien !!!!!! voila ben pour mon avis personnel je donne pas bcp d espoir a strasbourg pour battre blagnac ..... bonne finale !!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#100

Bravo pour votre parcours et bonne chance en F1.

#101

Comment est-ce possible de perdre un tel match? Dominer continuellement sans marquer (coups de pieds, essais tout cuit...) puis terminer avec un essai entaché d'une belle faute au départ de l'action sad c'est rageant car sans sous estimer Strasbourg, ce match était le plus facile de nos play-off pack beaucoup moins tonique et rugueux que Nimes ou St Raphael,... 3/4 pas très dangereux etc... Même avec l'appui du vent Strasbourg n'a pas pesé sur la rencontre Très belle organisation cependant pour détruire nos cocottes Bref joueurs, dirigeant, supporters abattus suite à cette défaite non méritée.... mais c'est le sport. Dôle ne réussit vraiment pas à Annecy (1/2 finale Honneur perdu ici même il y a 3 ans) Bravo donc à strasbourg et bonne chance pour la finale. Merci à l'ensemble du groupe pour cette belle saison ça faisait plaisir de venir vous voir tous les dimanches smile Une saison qui a permis à un groupe de connaitre ce que le rugby peut apporter de plus beau (sur le terrain comme en dehors),.. et que d'autres sports lui envient (cf actualité africaine). Bonne récupération estivale pour attaquer un immense challenge pour 2010-2011

Dernière modification par Bertrand74 (21/06/2010 09:56:01)

#102

us annecy a écrit :

bonjour a tous. dommage pour la défaite, mais maintenant il faut penser au futur,vas t'on accepter la montée en f1, rien n'est moins sur au vue des articles du dauphine libéré, et ce que l'on peut lire un peu partout. je trouve cela lamentable qu'une ville comme annecy et avec son tissus écononomique, ne peut supporter une équipe en f1, j'ai l'impression que personne ne joue le jeu, ni les élus locaux, ni les entreprises locales. le conseil géneral donne 200.000 euros pour la restauration du stade de foot pour les croix de savoie et la mairie d'annecy qui avance l'argent des travaux pour ce club et n'est meme pas capable d'aider le rugby de sa ville on croit rever. le foot a annecy a éte laisser a l'abandon, et le rugby vas aller dans le meme sens,dire que la politique d'annecy de ne pas etre tournée vers un club de haut niveau est peu dire. voila un gros coup de gueule d'un supporter fidele de l'us et du sport a annecy en géneral. j'éspère qu'il y aura quelques réactions.

Peut-être qu'en récupérant une mince partie du budget consacré à la propagande pro JO, ça devrait suffire à faire vivre un club de rugby en Féd. 1. Je me contente souvent de lire les résultats et les commentaires plutôt que poster mais là je voulais dire bravo à l'US pour cette saison. Comme beaucoup ici, j'espère vraiment vous voir jouer en Féd1 l'année prochaine.

#103

Pour ce qui concerne RF, ANNECY 2010-2011, le sujet est créé en Fédérale 1 cool

#104

Pas vraiment de mots pour exprimer ma déception. On était bien et on voulait pas que ça s'arrette. Merci aux supporters. Aux dirigents. Aux potes de la B pour leur investissement. A boutch et lorbiche qui ont tout donné. et pour les autres, J'ai été infidèle à ma femme,l'espace d'une minute je crois vous avoir aimé plus qu'elle. Bravo les copains, on s'est quand même sacrément marré cette année... Biz à tous.

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#105

C'est une Finale et hier c'était le plus mauvais match de notre saison !!! Aplus dans le bus

m.i.l.f. a écrit :

dominé n est pas gagné comme la dit pat !!!!!!! dans les arrets de jeu ballon gratté illicitement par strasbouig l arbitre laisse joué car ne se doute pas a mon avis de la suite, mais ca donne essai de 80m pour strasbourg !!!!! fin du bal !!!!!!! annecy a dominé vraiment tt le match et strasbourg na jamais été inquiétant , mais il fallait concrétiser les occaz coté annecien !!!!!! voila ben pour mon avis personnel je donne pas bcp d espoir a strasbourg pour battre blagnac ..... bonne finale !!!!

Retour aux Sources...!!!

#106

cruel pour Annecy , crucifié dans les arrêts de jeu par un essai marqué par un ailier qui semblait complètement perdu sur le terrain . Mais voila il avait les cannes , une seule course de 50 m à suffit...........Hold - up parfait , bonne continuation aux 2 équipes.....:cool:

#107

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#108

Franchement un très bon match d'Annecy, la meilleure équipe sur le terrain n'a pas forcément gagné dimanche, rien à se reprocher au niveau du courage et du coeur des annéciens, tout comme contre Nimes, Grasse et Carf. Fier de notre équipe et de tout le staff sans exception. Encore bravo et merci.

#109

"C'est pourquoi, on évitera de parler de hold-up, même si au tour du lac d'Annecy, la frustration aidant, personne ne s'en privera pas. Le Racing est en finale. Il ne l'a pas volé. Et après un tel scénario, malgré le calibre de l'adversaire, on se demande bien ce qui pourrait lui arriver". Rémy Sauer Ben si Rémy quand on voit la domination annécienne sur le match on peut parler de hold up. big_smile mais c'est le sport...

Dernière modification par Bertrand74 (21/06/2010 11:43:39)

#110

Comme souvent, dominé n'est pas gagné. Annecy perd le match sur 1 coup du sors, qu'il aurait pu éviter, en se mettant à l'abri lors de la 1ere mi-temps avec l'appui du vent. Strasbourg a su résisté avec cœur, et se donné ainsi la possibilité de gagner dans les derniers instants du match. Bonne chance pour la finale.

#111

Evitez les gars d'avoir plusieurs identités sur le forum ce n'est pas bien franc !! roll wink Ca nous éviteras d'intervenir pour pour des clopinettes MERCI !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#112

alfred39 a écrit :

c'est clair a 1.2 M euros je crois qu'il resterai pas beaucoup de club en F1 le budget moyen de f1 pour info se situe a 700000 euros faut arreter de raconter des conneries a mmt donné

Les budgets moyens (on parle de moyenne) pour l'exercice 2009/2010 sont : TOP 14 : 14,6M€ Pro D 2 : 5,39M€ F1 : 1,02M€ F2 : 400K€ F3 : 200K€ Alors ok des clubs ont moins et d'autres plus mais pour arriver à s'en sortir sans prendre de risques voilà les moyennes publiées au niveau nationale. La connerie est de penser dans les prochaines années pouvoir s'en sortir à moins car compte tenu des courses à l'armement dans toutes les catégories beaucoup vont y laisser des plumes. Et ça, c'est la triste réalité car la refonte des poules sur les 2 ans à venir ne permettra qu'à ceux ayant les moyens financier de rester au meilleur niveau. Il m'arrive de raconter des conneries mais ça fait bien longtemps que j'ai quitté le monde des bisounours

Fédérale 2