Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - STRASBOURG

#85

absolument benat64 vous avez tout à fait raison, moi même j'ai essayé d'écrire à la mairie de strasbourg, il est vrai que la stade de hautepierre n'est pas du tout adapté et vu la saison formidable et la montée en F1 il faut que le stade soit renové le rcs rugby mérite un stade digne, le gros probléme est que la municipalité de strasbourg ne fasse pas la sourde oreille, c'est génial je suis si content je serais là pour la finale.

BEÑAT64 a écrit :

Bravo au RCS, ça c'est génial et c'est le meilleur des arguments auprès de lra Fédé et de la région pour qu'enfin le rugby alsacien et sa Capitale strasbourg puissent être pris au sérieux et se voir mettre à disposition des infrastructures digne de ce nom.

#86

Devant environ 800 spectateurs, Annecy a nettement dominé en 1ère mt avec le vent mais ne menait que 3 à 0 à la pause en laissant quasiment une vingtaine de points en route : un avant alors que l'essai semblait tout fait après une très belle percée du 13 plus les nombreuses pénalités et drops manqués. En 2ème mt, avec le vent Strasbourg a évidemment moins subi mais ne s'est pas vraiment montré dangereux, mis 6 pts de pénalité (2/2) puis cet essai de 50 m du 11 de Strasbourg dans les arrêts de jeu. Le botteur d'Annecy n'était pas du tout en réussite contrairement à son adversaire, c'est ce qui a fait la différence...

#87

vive le RCS......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#88

BEÑAT64 a écrit :

Le souci est le même pour Strasbourg quant au soutien financier et structurel de la municipalité. Mais bon le foot dégringole à Strasbourg et ce que l'on peut voir actuellement pendant la Coupe du Monde devrait inciter à investir dans notre sport. La Fédé impose 1,2 M€ pour évoluer en F1 si les municipalités ne sont pas capable de soutenir cela devient difficile. La Fédé nous fait tout un beau discours quant à la volonté de développer le rugby dans des régions mais à un moment ce serait bien d'arréter de le dire et de passer aux actes. La Savoie comme l'Alsace et bien d'autres régions méritent de voir des clubs évoluer au meilleur niveau possible.

La fédé n'impose aucun budget minimal.... C quoi ces conneries??

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#89

terbas a écrit :

Devant environ 800 spectateurs, Annecy a nettement dominé en 1ère mt avec le vent mais ne menait que 3 à 0 à la pause en laissant quasiment une vingtaine de points en route : un avant alors que l'essai semblait tout fait après une très belle percée du 13 plus les nombreuses pénalités et drops manqués. En 2ème mt, avec le vent Strasbourg a évidemment moins subi mais ne s'est pas vraiment montré dangereux, mis 6 pts de pénalité (2/2) puis cet essai de 50 m du 11 de Strasbourg dans les arrêts de jeu. Le botteur d'Annecy n'était pas du tout en réussite contrairement à son adversaire, c'est ce qui a fait la différence...

je suis d'accord sur se que tu dit. sauf les 800 spectateur. ils vendaient du cannabis a la buvette a dole?? le match était agréable a regardé. une équipe d'annecy vaillante, et qui n'a rien laché, et qui peut se mordre les doigts, d'avoir vendangé autant d'occasion. une équipe de strasbourg qui n'a pas joué, rendu beaucoup de ballon au pied

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

#90

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

Le souci est le même pour Strasbourg quant au soutien financier et structurel de la municipalité. Mais bon le foot dégringole à Strasbourg et ce que l'on peut voir actuellement pendant la Coupe du Monde devrait inciter à investir dans notre sport. La Fédé impose 1,2 M€ pour évoluer en F1 si les municipalités ne sont pas capable de soutenir cela devient difficile. La Fédé nous fait tout un beau discours quant à la volonté de développer le rugby dans des régions mais à un moment ce serait bien d'arréter de le dire et de passer aux actes. La Savoie comme l'Alsace et bien d'autres régions méritent de voir des clubs évoluer au meilleur niveau possible.

La fédé n'impose aucun budget minimal.... C quoi ces conneries??

Ok, elle préconise fortement pour chacune des catégories pro et semi pro des budgets minimaux.

#91

BEÑAT64 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

Le souci est le même pour Strasbourg quant au soutien financier et structurel de la municipalité. Mais bon le foot dégringole à Strasbourg et ce que l'on peut voir actuellement pendant la Coupe du Monde devrait inciter à investir dans notre sport. La Fédé impose 1,2 M€ pour évoluer en F1 si les municipalités ne sont pas capable de soutenir cela devient difficile. La Fédé nous fait tout un beau discours quant à la volonté de développer le rugby dans des régions mais à un moment ce serait bien d'arréter de le dire et de passer aux actes. La Savoie comme l'Alsace et bien d'autres régions méritent de voir des clubs évoluer au meilleur niveau possible.

La fédé n'impose aucun budget minimal.... C quoi ces conneries??

Ok, elle préconise fortement pour chacune des catégories pro et semi pro des budgets minimaux.

1,2M€ ca ferait un championnat a 10 en FED1, on est en plein délire mais c'est devenu la norme !!;)

qu'elles sont belles nos montagnes

#92

max a écrit :
terbas a écrit :

Devant environ 800 spectateurs, Annecy a nettement dominé en 1ère mt avec le vent mais ne menait que 3 à 0 à la pause en laissant quasiment une vingtaine de points en route : un avant alors que l'essai semblait tout fait après une très belle percée du 13 plus les nombreuses pénalités et drops manqués. En 2ème mt, avec le vent Strasbourg a évidemment moins subi mais ne s'est pas vraiment montré dangereux, mis 6 pts de pénalité (2/2) puis cet essai de 50 m du 11 de Strasbourg dans les arrêts de jeu. Le botteur d'Annecy n'était pas du tout en réussite contrairement à son adversaire, c'est ce qui a fait la différence...

je suis d'accord sur se que tu dit. sauf les 800 spectateur. ils vendaient du cannabis a la buvette a dole?? le match était agréable a regardé. une équipe d'annecy vaillante, et qui n'a rien laché, et qui peut se mordre les doigts, d'avoir vendangé autant d'occasion. une équipe de strasbourg qui n'a pas joué, rendu beaucoup de ballon au pied

Bon allez 650 big_smile:D

#93

c'est clair a 1.2 M euros je crois qu'il resterai pas beaucoup de club en F1 le budget moyen de f1 pour info se situe a 700000 euros faut arreter de raconter des conneries a mmt donné

#94

1,2M, ça inclut le blanchiment des caisses noires!!! Un joueur au SMIC coûte 25.000€/an, sans parler des primes et des coachs. Avec 700.000€, tu n'as pas d'équipes jeunes et EDR, et tu te déplaces en vélo!

#95

Le Lorrain a écrit :

1,2M, ça inclut le blanchiment des caisses noires!!! Un joueur au SMIC coûte 25.000€/an, sans parler des primes et des coachs. Avec 700.000€, tu n'as pas d'équipes jeunes et EDR, et tu te déplaces en vélo!

25000 euros/ans au smic tu rêves mon pauvre lorrain ou alors c'est brut....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#96

Malgré ce dimanche qui se termine moins bien que les autres, vous pouvez être fiers de votre performance wink J'espère que vous trouverez maintenant le soutien nécessaire auprès de votre municipalité. Quand on pose son ambition en tant que ville organisatrice de JO, on doit pouvoir trouver une poignée d'euros pour aider son équipe de rugby à bien débuter en F1.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#97

JP73 a écrit :

Malgré ce dimanche qui se termine moins bien que les autres, vous pouvez être fiers de votre performance wink J'espère que vous trouverez maintenant le soutien nécessaire auprès de votre municipalité. Quand on pose son ambition en tant que ville organisatrice de JO, on doit pouvoir trouver une poignée d'euros pour aider son équipe de rugby à bien débuter en F1.

bien dit jp!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#98

de très bonnes paroles jp,ésperons maintenant avoir de bonnes nouvelles pour la suite, j'éspere aussi que les dirigeants prennent la parole rapidement afin de dissiper tout ce qu'on peut lire sur un éventuel refus de montée. aller, l'us

Fédérale 2