Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - STRASBOURG

#71

sad Bon bé, tant pis. Bonne chance à Strasbourg pour la finale et un grand bravo à l'US pour ce parcours et la place en F1. smile

Signez là qu'ils disaient....

#72

Fritz a écrit :

Starsbourg gagne 13 à 6

Bravo a strasbourg qui semble etre réelt tr armé, mais annecy semble avoir de part le score, vendu chèrement sa peau, superbe saison.

qu'elles sont belles nos montagnes

#73

LE BABU a écrit :
Fritz a écrit :

Starsbourg gagne 13 à 6

Bravo a strasbourg qui semble etre réelt tr armé, mais annecy semble avoir de part le score, vendu chèrement sa peau, superbe saison.

6,0 pour l us a moins de 5 min de la fin. Le rcs revient par deux penalites puis un essai dans les arrets de jeu. Dominer n est pas gagne, car annecy a vraiment domine. Bravo a l us quand meme.

#74

Bravo au RCS, ça c'est génial et c'est le meilleur des arguments auprès de la Fédé et de la région pour qu'enfin le rugby alsacien et sa Capitale strasbourg puissent être pris au sérieux et se voir mettre à disposition des infrastructures digne de ce nom.

#75

félicitations Strasbourg en fin une bonne nouvelle pour notre comité

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#76

minos52 a écrit :

félicitations Strasbourg en fin une bonne nouvelle pour notre comité

il est partout ce minos !!

#77

bonjour a tous. dommage pour la défaite, mais maintenant il faut penser au futur,vas t'on accepter la montée en f1, rien n'est moins sur au vue des articles du dauphine libéré, et ce que l'on peut lire un peu partout. je trouve cela lamentable qu'une ville comme annecy et avec son tissus écononomique, ne peut supporter une équipe en f1, j'ai l'impression que personne ne joue le jeu, ni les élus locaux, ni les entreprises locales. le conseil géneral donne 200.000 euros pour la restauration du stade de foot pour les croix de savoie et la mairie d'annecy qui avance l'argent des travaux pour ce club et n'est meme pas capable d'aider le rugby de sa ville on croit rever. le foot a annecy a éte laisser a l'abandon, et le rugby vas aller dans le meme sens,dire que la politique d'annecy de ne pas etre tournée vers un club de haut niveau est peu dire. voila un gros coup de gueule d'un supporter fidele de l'us et du sport a annecy en géneral. j'éspère qu'il y aura quelques réactions.

#78

us annecy a écrit :

bonjour a tous. dommage pour la défaite, mais maintenant il faut penser au futur,vas t'on accepter la montée en f1, rien n'est moins sur au vue des articles du dauphine libéré, et ce que l'on peut lire un peu partout. je trouve cela lamentable qu'une ville comme annecy et avec son tissus écononomique, ne peut supporter une équipe en f1, j'ai l'impression que personne ne joue le jeu, ni les élus locaux, ni les entreprises locales. le conseil géneral donne 200.000 euros pour la restauration du stade de foot pour les croix de savoie et la mairie d'annecy qui avance l'argent des travaux pour ce club et n'est meme pas capable d'aider le rugby de sa ville on croit rever. le foot a annecy a éte laisser a l'abandon, et le rugby vas aller dans le meme sens,dire que la politique d'annecy de ne pas etre tournée vers un club de haut niveau est peu dire. voila un gros coup de gueule d'un supporter fidele de l'us et du sport a annecy en géneral. j'éspère qu'il y aura quelques réactions.

Il y a quelques temps j'avais posté aussi un message en ce sens, une montée ne se refuse pas,et même si cela engendre des complications financieres, par respect pr le public et les joueurs les décideurs doivent en effet sauter dans le wagon surtout quand cela reste au niveau du statut amateur.Par ailleurs ANNECY avait fait un recrutement pr jouer les premiers roles dans sa poule donc le refus de montée serait totalt illogique.Comme je l'ai annoncé même si le dossier du SOC pr le maintien semble en bonne voie ; sur les départements des savoies,et 38,plus de clubs de FED1 donc ns avons besoin de représentants a ce niveau.

Dernière modification par LE BABU (20/06/2010 18:06:07)

qu'elles sont belles nos montagnes

#79

Le souci est le même pour Strasbourg quant au soutien financier et structurel de la municipalité. Mais bon le foot dégringole à Strasbourg et ce que l'on peut voir actuellement pendant la Coupe du Monde devrait inciter à investir dans notre sport. La Fédé impose 1,2 M€ pour évoluer en F1 si les municipalités ne sont pas capable de soutenir cela devient difficile. La Fédé nous fait tout un beau discours quant à la volonté de développer le rugby dans des régions mais à un moment ce serait bien d'arréter de le dire et de passer aux actes. La Savoie comme l'Alsace et bien d'autres régions méritent de voir des clubs évoluer au meilleur niveau possible.

#80

accepté la montée oui, mais si c'est mettre le club en difficulté financièrement , et se prendre des toles tous les dimanches. ca me fait mal au ventre vis a vis des joueurs qui se défoncent les dimanches, et bien sur nous les supporters, mais c'est comme ca.

#81

us annecy a écrit :

accepté la montée oui, mais si c'est mettre le club en difficulté financièrement , et se prendre des toles tous les dimanches. [size=15]ca me fait mal au ventre [/size]vis a vis des joueurs qui se défoncent les dimanches, et bien sur nous les supporters, mais c'est comme ca.

c est vrai que pour votre region, cantooné pas habitué, etre "à kro" c est pas terrible

#82

bravo au rc strasbourg quel joie d'apprendre qu'ils sont en finale savez vous ou aura lieu la finale

#83

Une montée c'est toujours un peu l'inconnu mais c'est aussi la possibilité d'avoir des affiches de meilleure qualité et cela tire aussi un groupe vers le haut, car on ne progresse pas en jouant a sa main. L'USM s'est maintenu une année en FED1 et est redescendue cette année dans une poule 4 très costaude, mais avec des souvenirs énormes et des joueurs plus aguerris, c'est sur, si on ne veut prendre aucun risque on refuse une montée mais sincert ce n'est pas la bonne stratégie.Montmeil avait un budget de 430k€ environ donc je pense qu'une ville comme ANNECY peut trouver les 80k€ qui manquent sinon a quoi bon se qualifier en phase finale et se depouiller pr passer les tours?

qu'elles sont belles nos montagnes

#84

Pourquoi refuser une montée après un aussi beau parcours!!!!!!!!!! L'US a montré qu'avec l'envie et un esprit d'équipe on arrive à soulever des montagnes!!!!!!!! Ils ont respecté les fondamentaux du rugby!!!! BRAVO A L'US ALLEZ LE FCSR

Fédérale 2