Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - STRASBOURG

#57

Saint Looser a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Les gars vous inquietez pas si vous entendez des chants allemands dans les vestiaires c'est normal..... Après faut pas se chier dessus car c'est très solide à Strasbourg....

Si tu cherches à donner des motivations supplémentaires aux Strasbourgeois, tu es sur la bonne voie! Les préjugés ont la vie dure. C'est navrant mais c'est comme ça hmm:/:/:/ Pour ce qui est du match, comme on dit par chez nous: HOPLA STRASBOURG, JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!

Que le meilleur gagne, je crois que les motivations des Strasbourgeois vont se multiplier, alors après, faut pas pleurer. J'espère retrouver un de vous en finale, gros morceau pour nous, on doit gagner contre Blagnac pour rêver au bout de bois qui nous fuit depuis 1962. Bon match à tous

#58

LE BABU a écrit :

Mentalement cette équipe de STRASBOURG semble très accrocheuse avec un gros pack pr la FED2, mais ANNECY viennent de faire un superbe parcours contre 3 équipes du sud et en 1/4 a montré bcp d'envie défensive, donc curieux vraiment de savoir qui va sortir vainqueur de cette rencontre. Maintenant que la montée est acquise qui va savoir gerer au mieux la décompression normale après la montée.

UN MATCH DE PHASE FINALE smile

#59

Bertrand74 a écrit :
LE BABU a écrit :

Mentalement cette équipe de STRASBOURG semble très accrocheuse avec un gros pack pr la FED2, mais ANNECY viennent de faire un superbe parcours contre 3 équipes du sud et en 1/4 a montré bcp d'envie défensive, donc curieux vraiment de savoir qui va sortir vainqueur de cette rencontre. Maintenant que la montée est acquise qui va savoir gerer au mieux la décompression normale après la montée.

UN MATCH DE PHASE FINALE smile

Quand la montée est acquise, mentalement c'est bien différent et les équipes qui restent dans la motivation après la joie de la montée ont de fortes chances de passer le dernier ecueil avant la finale.

qu'elles sont belles nos montagnes

#60

LE BABU a écrit :
Bertrand74 a écrit :
LE BABU a écrit :

Mentalement cette équipe de STRASBOURG semble très accrocheuse avec un gros pack pr la FED2, mais ANNECY viennent de faire un superbe parcours contre 3 équipes du sud et en 1/4 a montré bcp d'envie défensive, donc curieux vraiment de savoir qui va sortir vainqueur de cette rencontre. Maintenant que la montée est acquise qui va savoir gerer au mieux la décompression normale après la montée.

UN MATCH DE PHASE FINALE smile

Quand la montée est acquise, mentalement c'est bien différent et les équipes qui restent dans la motivation après la joie de la montée ont de fortes chances de passer le dernier ecueil avant la finale.

Les deux équipes semblent motivées... ça devrait faire un match serré roll

#61

En tout cas nous les Dolois, on est très heureux que cette affiche se déroule à Dole. On espère voir une belle rencontre et que le meilleur gagne... Ayant habité quelques années à Gaillard et joué dans un club qui n'existe malheureusement plus depuis longtemps (Ambilly) et ayant un très bon pote qui habite à Meythet, je serai plutôt pour Annecy;););)

#62

terbas a écrit :

En tout cas nous les Dolois, on est très heureux que cette affiche se déroule à Dole. On espère voir une belle rencontre et que le meilleur gagne... Ayant habité quelques années à Gaillard et joué dans un club qui n'existe malheureusement plus depuis longtemps (Ambilly) et ayant un très bon pote qui habite à Meythet, je serai plutôt pour Annecywink;);)

Moi aussi big_smile

#63

moi aussi

Sang et or

#64

Bon ben à demain et allez Meythet lol:lol:

#65

terbas a écrit :

Bon ben à demain et allez Meythet lol:lol:

Mettez l'feu !!! cool

Same player shoot again !!!

#66

hmm J'étais pour Annecy et pour l'équipe de Phillipe Braem au tout précedent roll ....allez les bleus ??? lol Bon match !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#67

Aucunes infos????

qu'elles sont belles nos montagnes

#68

Pas trouvé une radio pour nous dire qui va rencontrer Blagnac en finale sad

Signez là qu'ils disaient....

#69

strasbourg

#70

Starsbourg gagne 13 à 6

Retour aux sources

Fédérale 2