rs51 a écrit :Bonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute
:lol::lol::lol:
Merci RS Les journées sont longues, pas la tête à bosser, vivement dimanche, vivement le terrain !!!!
rs51 a écrit :Bonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute
Merci RS Les journées sont longues, pas la tête à bosser, vivement dimanche, vivement le terrain !!!!
ah lles phases finales tout joueur kiff ses rensontres là ...profitez de ces moments là cela vaut de l'or surtout si comme vous vous gagnez tout
y'a quoi dimanche ?
Tibosoc a écrit :y'a quoi dimanche ?
un barbuc.
Paneb a écrit :rs51 a écrit :Bonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute
bien la signature:D
Georges 2 a écrit :Paneb a écrit :rs51 a écrit :Bonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute
bien la signature:D
merci quintus
Les copains d'annecy :
je ne vous le dit mais je vous le souhaite , quoi qu'il arrive vous avez fait une merveilleuse saison et personne moi le premier n'aurai juré ça , la prochaine fois je ne me fierai pas aux apparences du style : c'est des promu , ils vont jouer le maintien ..................................
Encore bravo et souvenez vous , quoi qu'il arrive on ne vous fera jamais un deuxiéme trou du cul
Allez le racing.........
Un ptit prono pour la route:
Annecy 17 Strasbourg 12
strasbourg 18 - 13 annecy Allez le racing
ah ok barbec au chalet cool alors rdv dimanche midi alors
une andouillette pour moi STP
Bertrand74 a écrit :Un ptit prono pour la route: Annecy 17 Strasbourg 12
beb qui nous donne gagnant !!!? Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou m'inquiéter
t'inquiéter parce que je vous vois vraiment gagnant ce coup ci