Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - STRASBOURG

#29

rs51 a écrit :

Bonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute lol:lol::lol::lol:

Merci RS Les journées sont longues, pas la tête à bosser, vivement dimanche, vivement le terrain !!!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#30

ah lles phases finales tout joueur kiff ses rensontres là ...profitez de ces moments là cela vaut de l'or surtout si comme vous vous gagnez tout

#31

y'a quoi dimanche ?

Sang et or

#32

Tibosoc a écrit :

y'a quoi dimanche ?

un barbuc.

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#33

Paneb a écrit :
rs51 a écrit :

Bonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute lol:lol::lol::lol:

Merci RS Les journées sont longues, pas la tête à bosser, vivement dimanche, vivement le terrain !!!!

bien la signature:D

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#34

Georges 2 a écrit :
Paneb a écrit :
rs51 a écrit :

Bonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute lol:lol::lol::lol:

Merci RS Les journées sont longues, pas la tête à bosser, vivement dimanche, vivement le terrain !!!!

bien la signature:D

merci quintus

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#35

Les copains d'annecy : je ne vous le dit mais je vous le souhaite , quoi qu'il arrive vous avez fait une merveilleuse saison et personne moi le premier n'aurai juré ça , la prochaine fois je ne me fierai pas aux apparences du style : c'est des promu , ils vont jouer le maintien .................................. Encore bravo et souvenez vous , quoi qu'il arrive on ne vous fera jamais un deuxiéme trou du cul wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#36

Allez le racing.........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#37

Un ptit prono pour la route: Annecy 17 Strasbourg 12 roll

#38

strasbourg 18 - 13 annecy Allez le racing

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#39

ah ok barbec au chalet cool alors rdv dimanche midi alors wink

Sang et or

#40

une andouillette pour moi STP lol

#41

Bertrand74 a écrit :

Un ptit prono pour la route: Annecy 17 Strasbourg 12 roll

beb qui nous donne gagnant !!!? Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou m'inquiéter

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#42

t'inquiéter parce que je vous vois vraiment gagnant ce coup ci

Fédérale 2