Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - STRASBOURG

#15

la finale au stade de france wink;)

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#16

Paneb a écrit :

pas de prono beb ?

Fais chier de perdre encore mon temps ce dimanche... et à Dole en plus sad De toute façon, pas photo entre les deux équipes! ça aussi c'est du prono lol

#17

Allez ANNECY dernier représentant de la poule 3

#18

j'aime a respirer l'air de vos montagnes je suis la liberté... la liberté !!!!!!! vive les savoies

Dernière modification par riton58 (16/06/2010 09:49:39)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#19

ravachol a écrit :

Annecy, au point où vous en êtes, autant aller au bout wink comme ça on vous reverra dans le coin pour la finale avec un petit coup d' Allobroges smile

Même pas rancunier, l'ami Ravach' et en prime vous aurez peut être un superbe album photo smile A bientôt , le nimiste, si tes sandales te conduisent en Savoyardie, tu connais la suite...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#20

Sympas les Nîmois, et la plus belle équipe qu'Annecy ait rencontrée. Fair-play, joueuse et pas de coups bas, eux. Ils auraient pu battre l'USA loyalement. Le courage des Annéciens doit maintenant les emmener en finale.

#21

ravachol a écrit :

Annecy, au point où vous en êtes, autant aller au bout wink comme ça on vous reverra dans le coin pour la finale avec un petit coup d' Allobroges smile

Je suis d'accord, faites nous avoir des regrets et allez chercher le bout de bois. Et surtout dites bien à lolo74, que ça ne rentre pas en compte dans les titres de Rumilly.

#22

housecaptain a écrit :

Sympas les Nîmois, et la plus belle équipe qu'Annecy ait rencontrée. Fair-play, joueuse et pas de coups bas, eux. Ils auraient pu battre l'USA loyalement. Le courage des Annéciens doit maintenant les emmener en finale.

Je pense que les joueurs de Nîmes qui viennent sur le forum sauront apprécier cela. Merci pour eux.

#23

Bertrand74 a écrit :
Paneb a écrit :

pas de prono beb ?

Fais chier de perdre encore mon temps ce dimanche... et à Dole en plus sad De toute façon, pas photo entre les deux équipes! ça aussi c'est du prono lol

je suis complètement neutre dans l'histoire , mais pour le coup je vais dire ...allez Strasbourg ...:D bon match aux 2 équipes.......:cool:

#24

artrosien2 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
Paneb a écrit :

pas de prono beb ?

Fais chier de perdre encore mon temps ce dimanche... et à Dole en plus sad De toute façon, pas photo entre les deux équipes! ça aussi c'est du prono lol

je suis complètement neutre dans l'histoire , mais pour le coup je vais dire ...allez Strasbourg ...:D bon match aux 2 équipes.......:cool:

J'ai fait mon armée à Valdahon donc je connais un peu Dôle suite à diverses manoeuvres dans le coin wink

#25

BOIGNE a écrit :

Bonne chance pour votre 1/2 contre strasbourg. Je vous félicite également pour votre brillante ascencion, car passé de la F3 à la F1 en 2 saisons c'est assez remarquable. Vous êtes maintenant les leaders du rugby des 2 savoies après avoir connu quelques année de disette, la roue tourne: tant mieux. A l'usm, au fcsr et au soc de faire le nécessaire pour combler cet écart.

la saison s'annonce difficile mais ce serait idiot de ne pas tenter l'aventure...

#26

aav a écrit :

qui pouvais l'imaginer apres le premier match a annecy cette saison votre esprit de groupe a renversé des montagnes chapeau bas messieurs et notre olivier il doit prendre un sacré pied ( et de sacré cuite aussi cool)

Après les matchs contre Voiron ou l'ASVEL: PERSONNE

#27

J - 4 Allez les potes, Des tranches de kiwis sur les yeux, On se talque les pieds et les aisselles à l'Isostar, Et ça va le faire.:cool:

Dernière modification par Georges 2 (17/06/2010 06:59:22)

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#28

Bonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute lol:lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2