Fédérale 3

1/2 FINALE VENDRES LESPIGNAN CONTRE CHEVREUSE

Merci Joël, on verra ce que ça va donner!!! De toute façon notre saison est réussie, même largement au delà de nos espérances!!!

Castelnaudary derrière les VERT ET BLANC. Allez les vendrois.

baber a écrit :

Et bonne nouvelle pour moi Mon cousin se marie a ISSOIRE le samedi donc le dimanche je serai sur place !!! Elle est pas belle la vie .... lol:lol::lol::lol::lol::lol:

on s'en fou de ta vie Baber ahahahah lol:lol:

On va à la chasse à l'ours!!!

Ben22 a écrit :

Merci Joël, on verra ce que ça va donner!!! De toute façon notre saison est réussie, même largement au delà de nos espérances!!!

Faut aller au bout comme ça l'année prochaine vous viendrez avec le bouclier au chalenge Repiquet.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

BOBBYZZZZ a écrit :

Alllez Chevreuse !!! on veut le bout de bois en poule 2 NE !!

aller chevreuse maintenant faut aller au bout !!!!!! personne a craindre !!! pour vous avoir jouer cette saison les mec aucune crainte ! bise et bon match !!! bise a fifi le vieux de la par des mestre !!!

BOBBYZZZZ a écrit :

bobbyzzzz tu fait koi l annee prochaine ??? toujours dans l evennementiel ?????

hélian28 a écrit :

CHEVREUSE !!!! Parce que si il fait beau, ça va envoyer du Steack !!! Ils ont pris St Claude devant (ce que bcp pensaient infaisable), ils ont une ligne de 3/4 tranchante .... Seuls défauts, le Talonneur qui envoi de la saucisse et le 10 qui a parfois tendance à craquer dans son jeu au pied ... (la bise à Djef et Ben lol lol lol lol ) Allez les poussins (oui, poussins, car vu leurs gabarits, on ne peut pas appeler ça des poulets !!!) [size=15]Toute la poule 2 NE poussera derrière vous (et Houilles) pour ce dimanche !!!![/size] Envoyez vous comme des marcassins ... et advienne que pourra

Tout le NE en général... Allez les Chevrotins vous faîtes plaisir à tous vos supporters y compris de Bourgogne. Et surtout vous vous faîtes plaisir. En espérant que cette demi-finale Nord-Sud sera moins à sens unique (à vos dépens) que celle que nous avons vécue il n'y a pas si longtemps! Mais vous avez prouvé que vous avez des arguments dans toutes les lignes donc on y croit!

Dernière modification par captainchoc (17/06/2010 20:01:05)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

narvalo93 a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

aller chevreuse maintenant faut aller au bout !!!!!! personne a craindre !!! pour vous avoir jouer cette saison les mec aucune crainte ! bise et bon match !!! bise a fifi le vieux de la par des mestre !!!

bise a la family Mestre et tout les potes du BMSR...

Allez les gars du Grand Sud à ce niveau de la compèt plus de soucis tout est jouable et vôtre équipe est assez solidaire pour ça wink Bon il faut aussi un peu de "moule" et ça vous en manquez pas lol:lol::lol:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

fifi 78 a écrit :
narvalo93 a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

bise a la family Mestre et tout les potes du BMSR...

fifi ma cailles tient moi au courrant de se match !!! bize au gonz et bon match !!!! la saison prochaine en fed 2 !!! bien les poulet !!!! bisous !!!

Quelqu'un connait le résultat du match?

Allez l'USP!!

Salut "Jane" ils jouaient à 16h00 alors à voir ??? qui va aller en finale contre le RCBB

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Le résulat? Je parie sur Chevreuse même si le résultat à cette heure doit être fait.

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

14 a 8 pour vendres!!dommage félicitation a chevreuse..

Fédérale 3