Fédérale 3

1/2 FINALE VENDRES LESPIGNAN CONTRE CHEVREUSE

ALLEZ VENDRES ! pour un champion de France F3 de la poule 2 Grand sud comme je l'espère pour Sigean en F3B.... cool

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Chichon Hac 64 a écrit :
hélian28 a écrit :

CHEVREUSE !!!! Parce que si il fait beau, ça va envoyer du Steack !!! Ils ont pris St Claude devant (ce que bcp pensaient infaisable), ils ont une ligne de 3/4 tranchante .... Seuls défauts, le Talonneur qui envoi de la saucisse et le 10 qui a parfois tendance à craquer dans son jeu au pied ... (la bise à Djef et Ben lol lol lol lol ) Allez les poussins (oui, poussins, car vu leurs gabarits, on ne peut pas appeler ça des poulets !!!) Toute la poule 2 NE poussera derrière vous (et Houilles) pour ce dimanche !!!! Envoyez vous comme des marcassins ... et advienne que pourra

Le 10 il a pécho un carton rouge,il ne sera pas du voyage ou juste pour porter les bouteilles d'eau!!!!!!!!! cool

En fait c'était un jaune, il sera bien là

ça va être compliqué pour chevreuse, vendres évolue à son meilleur niveau depuis plusieurs semaines et ils craignent personne. Si j'ai un conseil à donner aux joueurs d'IDF, c'est de les provoquer car ils peuvent craquer et prendre des cartons. Il faut cibler certains joueurs qui prennet souvent des cartons, le 4 ou le 5, le 10 et les deux centres. Ils sont pas tré fûtés et peuvent dégoupiller bêtement. Pour le reste, bon pack, bonne conquête, trés bonne défense. Une équipe en pleine confance ET ALLER SIGEAN PLN, EN ROUTE POUR LA FEDERALE 2!!!!!!!!!!

Dernière modification par languedoc34 (15/06/2010 13:27:49)

ulzo34 a écrit :

le match se déroulera sur le terrain de ISSOIRE près de Clermont Ferrand

avec Béziers Riquet en lever de rideau

Aïe, ça va piquer! Mais bon, sur un match, tout est jouable non? En tout cas, beau parcours des 2 équipes, il n'y a plus de hasard après 64ème, 32ème, 16ème, 8ème et quarts...

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

languedoc34 a écrit :

ça va être compliqué pour chevreuse, vendres évolue à son meilleur niveau depuis plusieurs semaines et ils craignent personne. Si j'ai un conseil à donner aux joueurs d'IDF, c'est de les provoquer car ils peuvent craquer et prendre des cartons. Il faut cibler certains joueurs qui prennet souvent des cartons, le 4 ou le 5, le 10 et les deux centres. Ils sont pas tré fûtés et peuvent dégoupiller bêtement. Pour le reste, bon pack, bonne conquête, trés bonne défense. Une équipe en pleine confance ET ALLER SIGEAN PLN, EN ROUTE POUR LA FEDERALE 2!!!!!!!!!!

pas tres malin ce genre de commentaire je c'est pas d'ou tu es mais certainement pas de chez nous comme tu as pu peut être le voir c'est pas nous qui avons pris des cartons rouge sur les 2 dernier match, en phase finale on ne répond plus au provocation, il faut envoyer du jeu

Dernière modification par ulzo34 (15/06/2010 20:54:02)

ulzo34 a écrit :
languedoc34 a écrit :

pas tres malin ce genre de commentaire je c'est pas d'ou tu es mais certainement pas de chez nous comme tu as pu peut être le voir c'est pas nous qui avons pris des cartons rouge sur les 2 dernier match, en phase finale on ne répond plus au provocation, il faut envoyer du jeu

Je dis ce que je veux, je dis rien de mal. C'est juste que je n'aime pas votre club et que j'aimerai vous voir trébucher en demi. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

bonne chance à Chevreuse dernier representant de la poule 2 nord-est!!!!! comme quoi en IDF sa joue aussi au rugby et bonne chance aussi à Houilles en B (pensionnaire aussi de la poule) pour sa demie..... éh bé on avait une poule cette année!!!!

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

Alllez Chevreuse !!! on veut le bout de bois en poule 2 NE !!

Mange du crabe tu as dit 90.

languedoc34 a écrit :
ulzo34 a écrit :
languedoc34 a écrit :

Je dis ce que je veux, je dis rien de mal. C'est juste que je n'aime pas votre club et que j'aimerai vous voir trébucher en demi. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

tu as le droit de aimer ou de pas aimer c ton choix tu es de quel club toi?

ulzo34 a écrit :
languedoc34 a écrit :
ulzo34 a écrit :

tu as le droit de aimer ou de pas aimer c ton choix tu es de quel club toi?

J'ai joué à Sigean, maintenant je joue à Olonzac

Vraiment content pour Chevreuse (pour y avoir jouer en entente Cadets-Juniors), je pense qu'il doit encore y avoir Mumu, Le camionneur (Daniel) bravo à ce club et bonne chance pour vous la saison prochaine et n'oubliez pas le bouclier smile

felicitation ben 22 et peut etre a l année prochaine

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allez les rois du VII continuer à gagner à XV.......et dommage on aurait été dans la même poule la saison prochaine....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3