Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mecs a écrit :ok à l'arrierre et la on peut faire l'impasse sur un 10 car avec garcia et le jeune laplace on est bon . Par contre le pillier est bon mais je pense qu'il est fragile à voir moi je garderais braken sa nous fairais trois pillier à drpoite et la on peut voyager
Il a quelques pb de poids c'est vrai et sort de 6mois d'arret,mais je l'ai vu jouer a Albi contre grenoble et quand il est rentrer la melée tarnaise s'est remise a avancer d'accord avec toi il faut garder Bracken Koffi et Etien et Delboubes trouver un 2eme ligne( Louchard du CSBJ) 2 centres ,un gaucher supplementaire et un 8 perforant
pour une fois qu l'on est d'accord avec moi, le jeune gauhier en espoir est pas mal
carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Ns tenons notre Pilier droit, c'est vraiment très interessant. Manque plus qu'un 8 perforateur... indispensable pour notre système de jeu...
un journal local annonce la signature de LESCALMEL si s'est confirmé bonne pioche
Lescalmel aurait donné son accord à Aix (en cas de maintien seulement) avec une importante revalorisation salariale à la clé. Source issue de l'entourage du club mais non officielle.
Sergueï le tracteur russe a écrit :carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Ns tenons notre Pilier droit, c'est vraiment très interessant. Manque plus qu'un 8 perforateur... indispensable pour notre système de jeu...
un journal local annonce la signature de LESCALMEL si s'est confirmé bonne pioche
Lescalmel aurait donné son accord à Aix (en cas de maintien seulement) avec une importante revalorisation salariale à la clé. Source issue de l'entourage du club mais non officielle.
tant mieux pour vous si vous le gardez c'est plus un vrai 10 pour epauler Garcia qu'il nous faut trouver car Rosalen trés décevant est sur le depart
les recrus s'accelerent à carcassonne, du lourd par contre un talonneur pas besoin
Mecs a écrit :les recrus s'accelerent à carcassonne, du lourd par contre un talonneur pas besoin
Pas besoin, je pense que oui si Sidobre ou Cidre se pète qui on a derrière ?
PIRAUX? SALLES, faut faire attention car faut bruler les munitions nous allons avoir besoin pour investir
Mecs a écrit :les recrus s'accelerent à carcassonne, du lourd par contre un talonneur pas besoin
tu as d'autres signatures a annoncer?
Je suis d'accord pour les jeunes du club mais il faudrait les voir un peu à l'oeuvre. Je viens de comparer tous les matchs restant de nos concurents et je crois que c'est pas fait pour la qualif la 4 et 5ème place est envigeasable pour tout le monde de UBB à nous .
Dernière modification par pettp (15/03/2011 19:11:43)
c' est jouable si on tombe pau et si victoire de aix. PAR CONTRE j'ai vu sur les heretiques l'arrivé de fidjien et blak TU EN PENSE QUOI; si delpoues part il va falloir chercher unpillon à gauche. PAR CONTRE GENEVOIS SA SE PRECISE; hier soir j'ai eu urios il me disait que le garcon est solide et bon joueur de ballon. Par contre je crains pour martin caby sur son phisique ils souvent blesser
SAYMAN pilier sud af du CASTRES OLYMPIQUE en contact tres avance avec l USC
non à la redorte
je te confirme que il ne viendra pas à38 ANS SOYONS SERIEU, gardons delboues
Ils parait que Fidjien et autres sont moins chers on peut en prendre mais pas beaucoup un ou deux seulement c'est mon avis !!!