Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montauban ne monte pas.Pemeja remercié de Bourgoin, revient au pays et Calvet s'en va.
des infos sur le recrutement
Apparemment , chez nous c'est le calme plat...Enfin , on sait tous de quels joueurs on attends les réponses...Etien , Koffi , Le Bourhis....A voir....
On irait recruter du côté de narbonne...
oui , peut etre le 8, et ruiz
Je viens de faire ma petite liste que j'ai déposé au pied du sapin du club. Alors je vois 4 clubs de TOP14 pouvant offrir quelques renforts de choix. Concernant le PROD2, comptons sur les connaissances de nos "anciens" et sur la notion de convivialité que développe notre club... MONTPELLIER : Pilier Gauche : Sebastien PETIT 3° ligne Centre : George CKHAIDZE Ailier : Sebastien KUZBIK CASTRES : Ailier : Nicolas MATHIEU Centre : Thomas SANCHOU – Pierre Emmanuel GARCIA Arrière : Florian DENOS 3° ligne Centre : Jannie BORNMAN Pilier Droit : Mickael COETZEE LA ROCHELLE : Centre : Guillaume DEVADE Ailier : Jerome JACQUET pilier gauche : Romain FROU Arrière : Greg GOOSEN – Sebastien BOBOUL BRIVE : 3° ligne Aile : Vincent FORGUES En prod2, tout est ouvert … surtout à Narbonne, Pau, Auch et Albi...
bouba, le pilier droit de castre goosen trés solide
Visiblement, Martin Gady a signé à L'USC...
Ns tenons notre Pilier droit, c'est vraiment très interessant. Manque plus qu'un 8 perforateur... indispensable pour notre système de jeu...
je t'assures il est solide, maintenant il manque aussi un pilier gauche si delboues part, un seconde ligne car jeannard et macudy sont pas de la premiere jeunesse. ATTENTION VERIFIONS LE CAS etien et koffi
boubagump (usc) a écrit :Ns tenons notre Pilier droit, c'est vraiment très interessant. Manque plus qu'un 8 perforateur... indispensable pour notre système de jeu...
un journal local annonce la signature de LESCALMEL si s'est confirmé bonne pioche
oui , trés bon buteur mais pour faire joué en quoi, niveau rugby mons bon que garcia par contre moi je le verrai bien arrierre
Mecs a écrit :oui , trés bon buteur mais pour faire joué en quoi, niveau rugby mons bon que garcia par contre moi je le verrai bien arrierre
en 15 ,ça te permet d'aligner 2 vrais buteurs (Solana preté par Montpellier rique de partir) et apparemment il fait des match enormes avec nos amis Aixois
ok à l'arrierre et la on peut faire l'impasse sur un 10 car avec garcia et le jeune laplace on est bon . Par contre le pillier est bon mais je pense qu'il est fragile à voir moi je garderais braken sa nous fairais trois pillier à drpoite et la on peut voyager