Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Mecs on doit toujours descendre d'après toi ?
Mecs a écrit :felix plutot agen
Ca le rapprocherai de chez lui....
je reconnais avoir ete pesimiste, la passion maintenat attention on va manquer de jus à dax , mais je suis heureu
Mecs a écrit :je reconnais avoir ete pesimiste, la passion maintenat attention on va manquer de jus à dax , mais je suis heureu
Dans la victoire, on perd moins d'énergie que dans la défaite
La revue de presse des Hérétiques (24/02/2011): Revue de presse énorme comme le résultat des canaris !!! Bonne Lecture et à bientôt
Dernière modification par billiardfrancais (28/02/2011 10:02:46)
Dernières nouvelles Départ de Ferrero
Pour garder Koffi, Etien et Le Bourhis, il nous faut un sponsor national pour l'an prochain !
tu as peut etre raison.
J'ai vu que le match à Mont de marsan était prévu le dimanche 13 03 à 15 h, sera-t-il télévisé ?
Dernière modification par pettp (02/03/2011 18:15:03)
Je ne pense pas. C'est le match de 14h Bordeaux - Pau qui est télévisé. Colomiers - Lyon et St-Etienne - Dax sont prévus aussi à 15h.
Bah alors Maxence, tu te fais rare ?
Il est vrai, mes interventions se font rares, pourtant je viens plusieurs par jour lire ce forum que je trouve toujours tout aussi convivial.
calvet montauban remercier , voila aujourd'hui comment son traité les entraineurs lamentables