Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Même le Stade Toulousain rêverait d'avoir son recrutement bouclé fin févier... Normal qu'il y ait beaucoup de X tongue . Impatients que vous êtes!

on va etre mal , un bon pilier en espoir gautiier, salles aussi , dommage pour siro

La revue de presse des Hérétiques (24/02/2011): Conseils, Respect, Stratégie, Mahé, Continuité, Prolongation, Entraineurs, Conditionnel, Derby, Agenda, Saison 2012-2013, Entretien, Les contrats Attention !!! Evénement à ne pas rater !!! La journée du 26 Février 2011 ne sera surement pas une journée comme les autres. L’U.S.Carcassonne reçoit Narbonne. A cette occasion, les "HERETIQUES" en association avec le Bar Basque le MAKHILA porposent à tous les supporters de notre équipe mythique l’U.S.C XV et aux supporters NARBONNAIS de débuter cette journée festive en se donnant rendez-vous : LE SAMEDI 26 FEVRIER A 11 H ! Alors tous à l’heure chez l’Ami Pierre pour l’Apéro et sa Plancha !!!!!! FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUS VOS AMIS PLUS NOUS SERONT NOMBREUX PLUS NOUS FERONT DE BRUIT ! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !!!!!!!!!!!!! Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

thomas ou bezier ou retour à carca, mais que deviens labit

Thomas a Beziers ? Tu es sur de toi ?

il à mangé hier àvec minaro, thomas à une dent contre labit. TU VOIS Aujourd'hui je suis que le cerveau s'etait lui, labit uniquement la parade. Tu n'as qu'a lire ferrero sur la presse. JE VERRAI BIEN UN DUO URIOS? CLAVIERE; Pour la saison prochaine. JEte delivres mon idée. PALOMERA LE pilier de montauban qui reste, gauthier un espoir il est solide , ben et il faut deux à droite. GUIRONNET, poux, jeannard mais soyons serieu , un seconde ligne de bourgoin. ETIEN KOFFI BARRIERE TESSEIER BENECHEH CABOT ET UN 8 ; en 9 il va manqer un bon dommage le remercmnt à siro. 10 garcia oui un peu juste voir le jeune qui joue à valence d'agen. DERRIERE laza, felix, klur et ensuite sa va etre d'ur

Carcassonne marque le pas en cette fin de saison, mais au moins ils auront fait l'essentiel pour un club promu en pro d2, assurer le maintien et facilement . wink

/

Dernières nouvelles (25/02/2011): En blanc, Lapasset, Faivre, Verts, Ex, Guicherd, Recrue, Dérivés, 1985, Statistiques Bonne lecture, bon match et que la fête soit belle !!! smile

USC 39 - 5 RCNM Un derby comme on les aime avec le Bonus Offensif en prime !!! Les Hérétiques remercient les joueurs, le club, les entraineurs, bref toute l'équipe mais surtout toi pour être là ! Que la fête soit belle et continue d'être belle !!! Une pensée aussi pour nos amis du racing qui doivent avoir le coeur lourd et des doutes pour la fin de saison.

Ferrero, Ferrero, Ferrero ... c'est qui ce type ? Un sinistre personnage qui se permet d'insulter Christian Labit et qui ramène 39 pts dans la musette de Domec alors qu'il a une équipe de top14. C'est la fin des mensonges pour certains sur ce forum. Narbonne avec ses jeunes, son centre de formation, ne vaut pas plus que Carcassonne avec ses mercenaires "audois" big_smile

Mecs a écrit :

il à mangé hier àvec minaro, thomas à une dent contre labit. TU VOIS Aujourd'hui je suis que le cerveau s'etait lui, labit uniquement la parade. Tu n'as qu'a lire ferrero sur la presse. JE VERRAI BIEN UN DUO URIOS? CLAVIERE; Pour la saison prochaine. JEte delivres mon idée. PALOMERA LE pilier de montauban qui reste, gauthier un espoir il est solide , ben et il faut deux à droite. GUIRONNET, poux, jeannard mais soyons serieu , un seconde ligne de bourgoin. ETIEN KOFFI BARRIERE TESSEIER BENECHEH CABOT ET UN 8 ; en 9 il va manqer un bon dommage le remercmnt à siro. 10 garcia oui un peu juste voir le jeune qui joue à valence d'agen. DERRIERE laza, felix, klur et ensuite sa va etre d'ur

Labit sera encore présent l'an prochain, avec ou sans Claviére......ou alors Cataclysme..... Par Contre Garcia s'est mis au niveau , Rosalen n'à plus qu'à faire sa valise..... Pour Félix, poussé sur l'aile (sur le banc hier) depuis qqs matchs , j'ai pas l'impréssion qu'il veuille rester...Ca sera trés dur de le garder...Koffi idem , Un monstre de 3 éme Ligne celui-là , niveau Top 14....Etien pourrait bien rester lui, pourquoi pas ......Morel m'à bien plu hier , grosse envie , qqs gestes pour communier avec le public , notamment sur un de ses plaquages vers la fin....Ca ca me plait.......... Pagés c'est l'avenir , avec des jambes de Feu , il va s'améliorer...Pour Tidjini par contre , trop de bléssures sont venu le perturber.....je sais pas ce qu'il peut se passer pour lui... Poux s'est lui aussi lis au niveau , c'est l'avenir avec Guironnet , Guy sera là pour les épauler , en attendant une autre recrue à ce poste... Bracken souvent perdu depuis le début de Saison s'est lui aussi améliorer , hier il est au début de ce dernier éssai de Lazzarotto , avec une percée qui à remis les 3/4 sur de bons rails....donc à voir....Il ne serait pas de trop , meme si on prenait Bustos par exemple...Momo à trop largement contribué à droite cette Saison....Un marathonien ce Momo... En 3 éme Ligne , Bénèzech , Cabot , Bienvenu , trés peu utilisés.. Donc ...a voir ??? !!!.... Solana ??? Macurdy ???.... Quant à Siro , il n'est pas parti encore , ca m'etonnerai pas du tout si l'on repartait avec les 2 meme 9 , plus Rippert peut etre...Catalan est jeune....a voir... Un immense Chantier , mais suivant déjà la quinzaine de joueurs qui à déjà resigné , on peut déjà deviner qui ne sera pas dans l'effectif l'an prochain.... neutral

Dernière modification par carcawinner (27/02/2011 16:54:58)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

UBB doublerai le salaire de Felix pour le faire venir si c'est vrai ça ne peut pas se refuser !!

y arribaren !!

pettp a écrit :

UBB doublerai le salaire de Felix pour le faire venir si c'est vrai ça ne peut pas se refuser !!

Pour reste en Prod2 ???!!... smile ....beaucoup de rumeurs , on l'annoncais il y à peu au Stade ou à Castres... C'est un trés bon Joueur , ca c'est sur , mais un Contrat de 1 ou 2 ans avec une belle rehausse de Salaire , pourquoi pas avec nous encore la Saison Prochaine.... smile

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

felix plutot agen

Pro D2