Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La revue de presse des Hérétiques (18/02/2011): Bonne Lecture et à bientôt
La revue de presse des Hérétiques (21/02/2011): Mal, Echec, Derby, Peut mieux faire, Prolongations, Pays Cathare, Flirt, Dans la presse, Grand jour, Rugbyrama, Rencontre à XV Bonne Lecture et à bientôt
est ce que vous ne pourriez pas faire décaler le match Carcassonne - Aix au dimanche 9 avril au lieu du samedi 8 pour que nous puissions aller à Barcelone le 8 pour USAP / RCT ?
je veux dire Di 10 au lieu de Sa 9/4
Bernie Babe a écrit :je veux dire Di 10 au lieu de Sa 9/4
Et en cas vous laissez filer le match aussi, des fois qu'on ait besoin de points. On vous invite à partager des tapas sur les Ramblas: j'ai une bonne adresse...
carcassonne , il va falloird admettre nos lacunes actuellement nous ne sommes pas bon. IL va falloir recruter serieu
Lazza, Codjo et Mahé prolonge 2 ans de plus c'est bon pour le moral ça !!!!
Bernie Babe a écrit :je veux dire Di 10 au lieu de Sa 9/4
ça c'est entre dirigeants que ça se discute,personnellement je suis pas contre.
je te confirme giraud à carcassonne et le pilier busto , je vous assurre il est enorme
Où il joue Busto ?
Th Clavières contacté par Colomiers bizarre vous avez dit bizarre !!!!
Busto vient de Montpellier... 13 matchs titulaire, aucune chance de le voir à carcassonne. Sinon cela sent de la com à plein nez, histoire de refonder l'union au sein de l'usc avant le derby..
Dernière modification par boubagump (usc) (21/02/2011 18:40:34)
non busto pilier italie il est argentin
La revue de presse des Hérétiques (22/02/2011): Lacrampe, Courage, Gastro, Fracture, Derby, Annani, Derby, Crampons, Tout sur le derby, Contrats et Fête Attention !!! Evénement à ne pas rater !!! La journée du 26 Février 2011 ne sera surement pas une journée comme les autres. L’U.S.Carcassonne reçoit Narbonne. A cette occasion, les "HERETIQUES" en association avec le Bar Basque le MAKHILA porposent à tous les supporters de notre équipe mythique l’U.S.C XV et aux supporters NARBONNAIS de débuter cette journée festive en se donnant rendez-vous : LE SAMEDI 26 FEVRIER A 11 H ! Alors tous à l’heure chez l’Ami Pierre pour l’Apéro et sa Plancha !!!!!! FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUS VOS AMIS PLUS NOUS SERONT NOMBREUX PLUS NOUS FERONT DE BRUIT ! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !!!!!!!!!!!!! Que la fête soit belle !!! Bonne Lecture et à bientôt