Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

La revue de presse des Hérétiques (18/02/2011): Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

La revue de presse des Hérétiques (21/02/2011): Mal, Echec, Derby, Peut mieux faire, Prolongations, Pays Cathare, Flirt, Dans la presse, Grand jour, Rugbyrama, Rencontre à XV Bonne Lecture et à bientôt smile

est ce que vous ne pourriez pas faire décaler le match Carcassonne - Aix au dimanche 9 avril au lieu du samedi 8 pour que nous puissions aller à Barcelone le 8 pour USAP / RCT ?

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

je veux dire Di 10 au lieu de Sa 9/4

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

Bernie Babe a écrit :

Et en cas vous laissez filer le match aussi, des fois qu'on ait besoin de points. On vous invite à partager des tapas sur les Ramblas: j'ai une bonne adresse...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

carcassonne , il va falloird admettre nos lacunes actuellement nous ne sommes pas bon. IL va falloir recruter serieu

Lazza, Codjo et Mahé prolonge 2 ans de plus c'est bon pour le moral ça !!!!

y arribaren !!

Bernie Babe a écrit :

ça c'est entre dirigeants que ça se discute,personnellement je suis pas contre.

y arribaren !!

je te confirme giraud à carcassonne et le pilier busto , je vous assurre il est enorme

Où il joue Busto ?

y arribaren !!

Th Clavières contacté par Colomiers bizarre vous avez dit bizarre !!!!

y arribaren !!

Busto vient de Montpellier... 13 matchs titulaire, aucune chance de le voir à carcassonne. Sinon cela sent de la com à plein nez, histoire de refonder l'union au sein de l'usc avant le derby..

Dernière modification par boubagump (usc) (21/02/2011 18:40:34)

non busto pilier italie il est argentin

La revue de presse des Hérétiques (22/02/2011): Lacrampe, Courage, Gastro, Fracture, Derby, Annani, Derby, Crampons, Tout sur le derby, Contrats et Fête Attention !!! Evénement à ne pas rater !!! La journée du 26 Février 2011 ne sera surement pas une journée comme les autres. L’U.S.Carcassonne reçoit Narbonne. A cette occasion, les "HERETIQUES" en association avec le Bar Basque le MAKHILA porposent à tous les supporters de notre équipe mythique l’U.S.C XV et aux supporters NARBONNAIS de débuter cette journée festive en se donnant rendez-vous : LE SAMEDI 26 FEVRIER A 11 H ! Alors tous à l’heure chez l’Ami Pierre pour l’Apéro et sa Plancha !!!!!! FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUS VOS AMIS PLUS NOUS SERONT NOMBREUX PLUS NOUS FERONT DE BRUIT ! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !!!!!!!!!!!!! Que la fête soit belle !!! Bonne Lecture et à bientôt smile

Pro D2