Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boubagump (usc) a écrit :Pour les transferts, je pense que cela va se débloquer après le match contre Narbonne. Tout est fait pour eviter une déstabilisation du groupe et des supporters avant ce match mythique à Domec. On le constate aisément à travers la discussion de la depeche avec Christian Labit. La majorité sont d'accord pour 2 ans excepté Guy et Julien (1 an).....
On devrait quand meme avoir qqs départs...mais bon pour le moment c'est plutot flou.....:/ Cela m'étonnerai beaucoup , que Koffi ou Le Bourhis par exemple reste à Carca.......... On verra bien..... Coté départs , on peut prévoir aussi , que les "oubliés de Christian " (n'oublions pas que tous les joueurs avaient 1 an de Contrat me semble t-il...) comme Cau , Zanoni, Bénèzech , Bienvenue , Pagés et d' autres ..., seront priés de se trouver un nouveau Club... Enfin nous verrons bien.....:cool:
carcawinner a écrit :boubagump (usc) a écrit :Pour les transferts, je pense que cela va se débloquer après le match contre Narbonne. Tout est fait pour eviter une déstabilisation du groupe et des supporters avant ce match mythique à Domec. On le constate aisément à travers la discussion de la depeche avec Christian Labit. La majorité sont d'accord pour 2 ans excepté Guy et Julien (1 an).....
On devrait quand meme avoir qqs départs...mais bon pour le moment c'est plutot flou.....:/ Cela m'étonnerai beaucoup , que Koffi ou Le Bourhis par exemple reste à Carca.......... On verra bien..... Coté départs , on peut prévoir aussi , que les "oubliés de Christian " (n'oublions pas que tous les joueurs avaient 1 an de Contrat me semble t-il...) comme Cau , Zanoni, Bénèzech , Bienvenue , Pagés et d' autres ..., seront priés de se trouver un nouveau Club... Enfin nous verrons bien.....:cool:
Moi ce qui me choque le plus c'est la façon dont on parle déjà d'un succès commercial pour le derby... Enfin chacun ses envies.
carcawinner a écrit :boubagump (usc) a écrit :Pour les transferts, je pense que cela va se débloquer après le match contre Narbonne. Tout est fait pour eviter une déstabilisation du groupe et des supporters avant ce match mythique à Domec. On le constate aisément à travers la discussion de la depeche avec Christian Labit. La majorité sont d'accord pour 2 ans excepté Guy et Julien (1 an).....
Koffi, Etien, Le Bourhis se sont vu offrir un nouveau contrat revalorisé.Si on leur propose beaucoup mieux ailleurs, ils réfléchirons. Mais comme la situation économique des clubs ne va pas aller en s'améliorant, il n'est pas sur qu'ils aient autant de touches que l'on veut bien dire...
Je pense que 2 sur 3 resteront
quinze11 a écrit :carcawinner a écrit :boubagump (usc) a écrit :Pour les transferts, je pense que cela va se débloquer après le match contre Narbonne. Tout est fait pour eviter une déstabilisation du groupe et des supporters avant ce match mythique à Domec. On le constate aisément à travers la discussion de la depeche avec Christian Labit. La majorité sont d'accord pour 2 ans excepté Guy et Julien (1 an).....
Koffi, Etien, Le Bourhis se sont vu offrir un nouveau contrat revalorisé.Si on leur propose beaucoup mieux ailleurs, ils réfléchirons. Mais comme la situation économique des clubs ne va pas aller en s'améliorant, il n'est pas sur qu'ils aient autant de touches que l'on veut bien dire...
Je pense quand meme que si un club comme le Stade ou Castres veut Le Bourhis ou Koffi , Ces clubs devraient avoir l'argent nécèssaire pour qu'il viennent..... Aprés , cela serait intéréssant de savoir , à qui on n'à pas ou on compte pas proposer une prolongation........
Qui à la Liste des joueurs qui ont resignés ???!!!! svp .... pour Julien et Guy , je sais que c'est un an...pour les autres : 2... J'arrive pas à retrouver l'article....
carcawinner a écrit :quinze11 a écrit :carcawinner a écrit :On devrait quand meme avoir qqs départs...mais bon pour le moment c'est plutot flou.....:/ Cela m'étonnerai beaucoup , que Koffi ou Le Bourhis par exemple reste à Carca.......... On verra bien..... Coté départs , on peut prévoir aussi , que les "oubliés de Christian " (n'oublions pas que tous les joueurs avaient 1 an de Contrat me semble t-il...) comme Cau , Zanoni, Bénèzech , Bienvenue , Pagés et d' autres ..., seront priés de se trouver un nouveau Club... Enfin nous verrons bien.....:cool:
Je pense quand meme que si un club comme le Stade ou Castres veut Le Bourhis ou Koffi , Ces clubs devraient avoir l'argent nécèssaire pour qu'il viennent..... Aprés , cela serait intéréssant de savoir , à qui on n'à pas ou on compte pas proposer une prolongation........
Je ne pense pas que les clubs riches du top 14, s'intéressent à ce genre de joueurs.Koffi joue quand même depuis un certain temps et l'an dernier il n'a trouvé un contrat qu'à ....l'USC. Quand à Félix il a très peu joué en top 14, et il est bon en...prod2.En tout état de cause, s'ils vont en top 14, c'est pour le banc.Maintenant, il y a des clubs plus riches que nous en prod2....
Je crois que tu a raison quinze11 le danger viendra plutôt du pro d2 à moins que des joueurs comme Le Bouris ou Lazza intéssent des clubs de top 14 pour leur équipe espoir.
pettp a écrit :Je crois que tu a raison quinze11 le danger viendra plutôt du pro d2 à moins que des joueurs comme Le Bouris ou Lazza intéssent des clubs de top 14 pour leur équipe espoir.
Peut etre un des 2 promus ???!!! de la ProD2 , et qui irai donc en top 14 .....;)
les trois resterons, peut felix à agen
Scorpion11 a écrit :les trois resterons, peut felix à agen
Ah , le retour du Scorpion... Garder Le Bourhis me conviendrai bien...épaulé par un autre Centre de Qualité...Pour le moment Morel et Tidjini ne m'ont pas convaincu , il est vrai aussi que Morel revenait d'une longue bléssure , et Tidjini à été aussi longtemps et plusieurs fois bléssé...donc à voir ...... En tous cas il faudrait que l 'on garde Delboulbés , car seul Palette (qui à progréssé au fil de la saison ) , et Momo ( Un roc celui-là ) ont été au niveau...Donc 2 ou 3 piliers en plus , et de bon niveau bien-sur seront obligatoires.... Aprés garder Rosalen ou pas ??? ... Siro , Mahé ?? !!.... Garcia fera l'affaire l'an Prochain , j'en suis persuadé... Donc Rosalen (et son salaire apparemment conséquent ...) partirai.... Mahé bien en jambe en début de saison mais dépassé ensuite par Siro... Donc peut etre un départ pour Grégory ??!!.... a voir...Si les 2 restent , ca me convient bien-sur....aprés , Solana (pétri de qualités mais parfois un peu décevant ) et Macurdy (trop tot pour juger ) vont-il rester ??.... Bref un boulot de Titans , et encore j'ai pas parler d'un ou deux seconde ligne et aussi d'un Huit....:rolleyes:
2 pilars,un 2°ligne,un 8, un polyvalent 10-15, un centre perforant, c'est le minimum pour l'an prochain!
quinze11 a écrit :2 pilars,un 2°ligne,un 8, un polyvalent 10-15, un centre perforant, c'est le minimum pour l'an prochain!
Oui , mais tout dépend aussi des départs...
La revue de presse des Hérétiques (17/02/2011): Nouvelles, Suputations, Statistiques et présentation Bonne Lecture et à bientôt