Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

carcawinner a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptant perdants partout avec quand même quelques BD à la maison et une victoire à St Etienne qui sera démobilisé sans doute en fin de championnat, vous vous en sortez tranquille, c'est Colomiers qui a le plus mauvais calendrier et qui devra faire plusieurs exploits pour ne pas être relégué, nous à Aix on est pas bien mais on a les moyens d'en gagner 2 ou 3 voire 4 chez nous qui devraient suffire.

Pour avoir vu Aix et Colomiers , pas de doutes Aix restera en ProD2 , avec nous bien-sur....... Donc , Colomiers et malheureusement le Case devraient etre ensemble dans la charette.....

Ca ca veut rien dire. Moi j'ai vu aurillac impressionnant à Colomiers mais ils parait qu'ils ont été nuls à Aix. J'ai vu Pau largement domné à Colomiers mais qui nous a écrasé au retour Un peu de modestie dans les propos et de respect, tous les cubs le méritent. A colomiers nous avons eu un essai de pénalité après avoir enfoncé à plusieurs reprises le pack d'Albi,qui pet en dire autant ? j'écoute.........

Du Capitole au mont Valier..........

La revue de presse des Hérétiques (09/02/2011): à Aurillac, Sélection régionale, Fatigue et espoir, à Tarbes Bonne Lecture ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Scorpion11 a écrit :

Je viens de toulouse et j'ai appris de source sure que si le club ne descends pas nous aurons l'année prochaine la signature de giraud montpellier, heymans, et surtout le pilier buso un argentin qui devait nous rejoindre cette année. En ce qui concerne la commission sportive elle devrait etre attribué à francois vidal qui revient au pays

Tu vois Scorpion11 que tout n'est pas si noir que ça cool content de revoir F Vidal

consorani09 a écrit :
carcawinner a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptant perdants partout avec quand même quelques BD à la maison et une victoire à St Etienne qui sera démobilisé sans doute en fin de championnat, vous vous en sortez tranquille, c'est Colomiers qui a le plus mauvais calendrier et qui devra faire plusieurs exploits pour ne pas être relégué, nous à Aix on est pas bien mais on a les moyens d'en gagner 2 ou 3 voire 4 chez nous qui devraient suffire.

Pour avoir vu Aix et Colomiers , pas de doutes Aix restera en ProD2 , avec nous bien-sur....... Donc , Colomiers et malheureusement le Case devraient etre ensemble dans la charette.....

Ca ca veut rien dire. Moi j'ai vu aurillac impressionnant à Colomiers mais ils parait qu'ils ont été nuls à Aix. J'ai vu Pau largement domné à Colomiers mais qui nous a écrasé au retour Un peu de modestie dans les propos et de respect, tous les cubs le méritent. A colomiers nous avons eu un essai de pénalité après avoir enfoncé à plusieurs reprises le pack d'Albi,qui pet en dire autant ? j'écoute.........

On respecte tout le monde ici , j'ai rien contre Colomiers , mais je te dis simplement que pour moi Aix se maintiendra.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

oui aix va se maintenir colomier aussi pour moi se sra carca ou dax

Scorpion11 a écrit :

Pour descendre il faudrait qu'on ne marque plus [h=#FFFF99]aucun point [/h]franchement tu y crois toi qui a tant d'expérience ?

Dernière modification par pettp (09/02/2011 15:16:14)

y arribaren !!

Scorpion11 a écrit :

Là franchement , Scorpion , je te suis plus...tu va quand meme pas dire que nos amis Stéphanois vont se maintenir...!!!!???....Stop , on se maintiendra , point barre.....impossible de ne pas prendre qqs points dans cette fin de Saison...

Dernière modification par carcawinner (09/02/2011 15:25:44)

Impossible non mais tres improbable oui

Je crois que Scorpion traverse une grande dépression !!!!!

y arribaren !!

Ou alors il ne nous dit pas tout et il faut lui tirer les vers du nez

Personne ne voit une victoire sur Narbonne?

non je ne deprime pas , narbonne on va pas gagne , et pau va venir trés revanchard;

Mais toutes les équipes seront revarchardes par rapport à notre parcours des matchs aller ça veut pas dire qu'on perdra tous les matchs !!!! dur bien sûr mais pas impossible, et puis Narbonne il faudra qu'ils se le pêle !!!!

y arribaren !!

Scorpion11 a écrit :

non je ne deprime pas , narbonne on va pas gagne , et pau va venir trés revanchard;

On gagnera ce Derby ....Labit saura motiver ses troupes , et Domec archi-plein suffira à motiver nos Joueurs..........................:cool:

Pro D2