Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Par contre, ca serait bon pour Koffi, Etien et Delboudes
boubagump (usc) a écrit :Franchement, si rosalen et viard étaient au jublié de Christian Labit, je ne vois pas pourquoi il ne signerait pas à l'usc non ?
Oui:cool::cool::cool:
quinze11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Franchement, si rosalen et viard étaient au jublié de Christian Labit, je ne vois pas pourquoi il ne signerait pas à l'usc non ?
j'ai rencontré un dirigeant (bien placé) lors du jubilé qui m'a confirmé les signatures pour les 5 montalbanais + Guichert , Guironnet ,Cabot ALLEZ LES JAUNES
carcassonnais a écrit :quinze11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Franchement, si rosalen et viard étaient au jublié de Christian Labit, je ne vois pas pourquoi il ne signerait pas à l'usc non ?
j'ai rencontré un dirigeant (bien placé) lors du jubilé qui m'a confirmé les signatures pour les 5 montalbanais + Guichert , Guironnet ,Cabot ALLEZ LES JAUNES
idem pour Mahé le 9 ex stade Français et Marseille
Mais il manque un arriere et un pilier droit!
Dernière modification par quinze11 (28/06/2010 17:39:47)
A l'arrière je verrais bien Bouquié de Castres.
C'est bien que Carcassonne soit monté, sa promet une belle pro D2, encore.
Officiellemnt rien ne filtre du club:(
Pour les recrues c'est le reportage vers 2'
Il n'y a pas trop le choix pour un 15 de qualité et pas trop cher
Vous voulez pas un international gallois ? On en a un on sait plus quoi en faire ?
Tu es incorrigible serguie! Mais ce n'etais le moins affute aujourd'hui. Et en seconde ligne, a sa VRAI place, il n'est pas si mauvais
C'était plus animé en F1 ...pour le Forum , bien-sur...
carcawinner a écrit :C'était plus animé en F1 ...pour le Forum , bien-sur...
ben là c'est des pros, ils bossent la journée donc peuvent pas repondre:lol::P felicitation a carcassonne pour cette belle saison