Par contre, ca serait bon pour Koffi, Etien et Delboudes
Par contre, ca serait bon pour Koffi, Etien et Delboudes
boubagump (usc) a écrit :Franchement, si rosalen et viard étaient au jublié de Christian Labit, je ne vois pas pourquoi il ne signerait pas à l'usc non ?
Oui:cool::cool::cool:
quinze11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Franchement, si rosalen et viard étaient au jublié de Christian Labit, je ne vois pas pourquoi il ne signerait pas à l'usc non ?
j'ai rencontré un dirigeant (bien placé) lors du jubilé qui m'a confirmé les signatures pour les 5 montalbanais + Guichert , Guironnet ,Cabot ALLEZ LES JAUNES
carcassonnais a écrit :quinze11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Franchement, si rosalen et viard étaient au jublié de Christian Labit, je ne vois pas pourquoi il ne signerait pas à l'usc non ?
j'ai rencontré un dirigeant (bien placé) lors du jubilé qui m'a confirmé les signatures pour les 5 montalbanais + Guichert , Guironnet ,Cabot ALLEZ LES JAUNES
idem pour Mahé le 9 ex stade Français et Marseille
Mais il manque un arriere et un pilier droit!
Dernière modification par quinze11 (28/06/2010 17:39:47)
A l'arrière je verrais bien Bouquié de Castres.
C'est bien que Carcassonne soit monté, sa promet une belle pro D2, encore.
Officiellemnt rien ne filtre du club:(
Pour les recrues c'est le reportage vers 2'
Il n'y a pas trop le choix pour un 15 de qualité et pas trop cher
Vous voulez pas un international gallois ? On en a un on sait plus quoi en faire ?
Tu es incorrigible serguie! Mais ce n'etais le moins affute aujourd'hui. Et en seconde ligne, a sa VRAI place, il n'est pas si mauvais
C'était plus animé en F1
...pour le Forum , bien-sur...
carcawinner a écrit :C'était plus animé en F1
...pour le Forum , bien-sur...
ben là c'est des pros, ils bossent la journée donc peuvent pas repondre:lol::P felicitation a carcassonne pour cette belle saison