Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Scorpion11 a écrit :

moi? JE SAIS PAS COMMENT VOUS COMPTER mais je ne pense pas que l'on sorte de se forbier ET franchement je me vois ànouveau en federale . Ensuite et la tristesse la depeche fait la gueule , attention nous avons besoin de communication.

TON OPTIMISME FAIT PLAISIR A VOIR big_smile il nous manque au pire 4 ou 5 pts DONC PAS DE STRESS INUTILE allez les jaunes

Vous êtes maintenus y a aucun souci, mais c'est la saison prochaine qu'il faut préparer en gardant les joueurs interéssants (même si certains tentent l'aventure en Top 14 tant mieux pour eux) et en faisant un recrutement aussi bon que celui de l'an dernier.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

faut, il manque 8 POINT reprend la logique des choses simule les victoires de dax colomiers et aix à la maison uniquement et nous sommes cuit? Tu ne gagnera uniquement que contre st etienne et peut etre contre aix mais attention ils peuvent etre notre bete noire

Y a trop de monde derrière vous, votre 1ère moitié de championnat vous sauve et c'est mérité, par contre je partage ton pessimisme pour la saison prochaine, tout peut bouger et même très très vite...

Je vois pas comment Aix ou Colomiers feront pour tout gagner même chez eux ils vont recevoir quelques gros qui ne leur feront pas de cadeaux donc moi je crois qu'avec 52 pts on est sûr du coup !!!

y arribaren !!

Scorpion11 a écrit :

faut, il manque 8 POINT reprend la logique des choses simule les victoires de dax colomiers et aix à la maison uniquement et nous sommes cuit? Tu ne gagnera uniquement que contre st etienne et peut etre contre aix mais attention ils peuvent etre notre bete noire

Scorpion, comment expliques-tu cette spirale de la defaite devant des equipes contre lesquelles nous avons gagne a l'aller ? Sans faire de triomphalisme, sans être arrogant ni irrespectueux, et en depit du passage difficile actuel, rien ne saurais justifier ton pessimisme (c'est comme cela que je le vit). Tant que nous en sommes a des elucubrations Aix va marquer 40 points dans les 10 journees restantes et nous 0 ! Rien n'est acquis mais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens. Restons vigilants mais de grace ne sombrons pas dans la morosite et le miserabilisme. Les canaris restent une valeur interessante dans ce championnat ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptant perdants partout avec quand même quelques BD à la maison et une victoire à St Etienne qui sera démobilisé sans doute en fin de championnat, vous vous en sortez tranquille, c'est Colomiers qui a le plus mauvais calendrier et qui devra faire plusieurs exploits pour ne pas être relégué, nous à Aix on est pas bien mais on a les moyens d'en gagner 2 ou 3 voire 4 chez nous qui devraient suffire.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (08/02/2011 11:39:50)

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptant perdants partout avec quand même quelques BD à la maison et une victoire à St Etienne qui sera démobilisé sans doute en fin de championnat, vous vous en sortez tranquille, c'est Colomiers qui a le plus mauvais calendrier et qui devra faire plusieurs exploits pour ne pas être relégué, nous à Aix on est pas bien mais on a les moyens d'en gagner 2 ou 3 voire 4 chez nous qui devraient suffire.

tu as raison SERGUEI vous allez vous en sortir et nous aussi ,Colomiers a un calendrier de Folie en tout cas c'est tout le mal que je nous souhaite big_smile AIX et CARCA nous nous ressemblons (meme qualités guerrieres et convivialité)) tjrs sympa de venir chez vous dans votre belle Provence

il faudra qu'on m'explique pourqu'oi au match aller on n'oser avancer que il fallait uniquement 43 POINT POU ETRE emerveillé

Sauf qu'ils ont une certaine tendance, pour ne pas dire une tendance certaine, a nous battre. Il va falloir penser a corriger cela. tongue:P:P

Les matches les plus décisifs seront : Colomiers-Aix Aix-Dax Sainté-Aix Colomiers-Grenoble et Colomiers--LOU Dans le pire des cas ca se joue à 55 points mais en cas de défaillance d'un équipe ca peut etre 50 voire moins....

Du Capitole au mont Valier..........

Je viens de toulouse et j'ai appris de source sure que si le club ne descends pas nous aurons l'année prochaine la signature de giraud montpellier, heymans, et surtout le pilier buso un argentin qui devait nous rejoindre cette année. En ce qui concerne la commission sportive elle devrait etre attribué à francois vidal qui revient au pays

fichtre scorpion tu vois qu'il ne faut pas desesperer. cool

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pour avoir vu Aix et Colomiers , pas de doutes Aix restera en ProD2 , avec nous bien-sur....... Donc , Colomiers et malheureusement le Case devraient etre ensemble dans la charette.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2