Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

carcawinner a écrit :
Scorpion11 a écrit :

alors , maintenant on commence à parler du maintient à 54 POINT, nous avons des soucis qui n'eclate pas encore mais ils sont la. Nous allons souffrir

Quels soucis ??? sois plus précis svp .......

Du Style Momo (Bléssé ou qui boude ???...) ....et qui nous manque énormément lors de ses derniers ...meme si Bracken est présent quand meme depuis qqs matchs....:| Il est temps qu'on en sache un peu plus , nous , les Supp. qui faisont vivre ce Club au travers de la "Toile" ou qui nous "tapons" les matchs et les déplacements... Il est temps d' éclaircir la situation...Depuis qqs saisons , Il ne transpire pratiquement rien du Club et de son Site ...... Moi j'aimerais bien savoir , pourquoi Pagés à été "oublié" la premiére partie de Saison , Poux idem , si les rumeurs Lazza à Castres et Le Bourhis au Stade sont fondées ...,pourquoi momo ne joue plus...., Claviére part à moitié saison alors qu'il aurait pu continuer ( ds l'ombre) jusqu'à la fin de cette Saison..... Bref , beaucoup de questions qui attendent qqs éclaircissements.... Sinon ALLEZ LES JAUNES !!!!!!! Tarbes on s'en fout.... c'est THE DERBY qui nous intéresse .... pas question ce jour là , de démarer "cool" ou d'avoir autre chose en tete...Je compte sur les Joueurs et leur Proféssionnalisme pour nous faire plaisir , à nous Les SUPPORTERS............................ ainsi que de respecter le MAILLOT USCEISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Scorpion11 a écrit :

le mental , des joueurs qui veulent partir DES JOUEURS, dont les engagements sont pas tenus, le depart de thomas, labit arrive au bout du rouleau. Voila pourqu'oi je parlais de urios l'autre jour. LABIT il faut jamais oublié, mais le discour devient usan, il n'est plus en federale mais au niveau superieur. JE PENSE QUE si on ne gagne pas bientot un des points defensifs nous descendrons.CE matin à sud radio cleda disat à pars st etienne tout le monde peut descendre tout le monde peut monter

Des joueurs qui veulent partir ???... à moitié Saison , alors que nous étions 4 ou 5 éme....Triste monde que celui du Rugby Pro.....L'essentiel reste le club , qu'ils nous assurent une bonne fin de Champ . , et aprés on verra... Certains avant d'arriver chez nous étaient sur des voies de garages , lachés et oubliés par les Clubs Pro , certains se sont refait la cerise , ou on découvert le Rugby Pro grace à Carcassonne.... RESPECTEZ LE CLUB QUI VOUS A ACCEUILLI OU FAIT VENIR !!!!!!!!!!!!!! et aussi Ses Supporters......:mad:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

pettp a écrit :

Ce que tu dit on le savait depuis le départ, mais tu ne peut pas empêcher les supporters de rêver un peu quand leur équipe gagne !!! Et vous à St Girons ça tourne ?

Ca va on va être promu en honneur......

Du Capitole au mont Valier..........

je partage l opinion de thyerri, christian à voulu travailler à la lumiere seul, il devrait faire un stage dans la franc maconerie , seul on fait rien , omme disait st exuperie, une pierre seule n'avance pas avec plusieurs on fait des chateaux

Et donc que pouvons nous faire de positif pour que nous reprenions, ensemble, la route de la victoire ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

serrer les coudes, il faut encore _ point tu vois la diffrence alors que l'on nous croyez sauver. Et ensuite revoir le staf aujourd'hui christian est seul

Chrisitan Labit a bien raison de vouloir la lumière, cela lu a réussi depuis qu'il est à Carcassonne. Le Président Calamel n'était pas dupe lorsqu'il a recruté, tout comme Thomas Clavières !!!!! Il partira un jour, nous le savons et nous l'acceptons. Ns trouverons quelqu'un d'autre qui continuera le boulot, c'est comme cela le monde pro, faut l'accepter. A l'heure actuelle, il n'y a AUCUN ECHEC. C'est une honte d'écrire cela et j'invite tout le monde à se reprendre. Il nous a encore fait rêver cette saison. Franchement, lorsque je vois le classement, je suis très fier de ce qu'il a fait. A part Lyon, Bordeaux et Grenoble et Albi, le reste est de notre niveau. Je le remercie d'avoir pu amener directement ou indirectement des joueurs de grande qualité à Carcassonne. Bien sur, je suis déçu que le groupe ne puisse pas continuer sur sa lancée car une bonne place au classement nous était promise. Ce ne sera pas le cas, tant pis. Mais je ne vais pas refaire le monde sur la vie de notre club. Une simple explication de nos dirigeants me suffira. Pour ma part, je l'ai déjà dit : Dans notre groupe, il y a des joueurs qui ont le niveau pour jouer les 5 premières places et d'autres qui ne veulent ou ne peuvent pas !!! Je ne dirai rien contre ces derniers car ce sont souvent eux qui nous ont fait monter en prod2. Merci encore une fois à eux ! L'an prochain, j'espère que le club continuera sa structuration. Elle devra être triple : financière, organisationnelle et sportive. Ns avançons vite et tant mieux. Même si j'ai parfois de l'inquiétude, je ne pense pas que le Président Calamel soit quelqu'un qui jette l'argent par les fenêtres. Ce n'est certainement pas un aventurier. De plus, avec Christian, nous aurons peut être encore l'opportunité d'accueillir de bons joueurs à Domec. On nous oppose un discours sur la continuité. Un projet sur plusieurs années permettant au club de se structurer sereinement. Quels sont les clubs qui sont en Prod2 et qui ont réussi ? Oyonnax ? Oui mais au dépend de St-Claude et Bourg-en-Bresse. Aurillac ? Oui, mais avec que des sud-afs (je ne porte aucun jugement de valeur). Bordeaux ? Grenoble ? Oui, ils ont connu la federale 1 mais quel est le potentiel économique de ces 2 clubs ?? Ce discours de la continuité est celui du mensonge. Ns savons bien que les jeunes espoirs du Languedoc iront signer à Montpellier, Beziers ou Narbonne avant le nôtre car ce sont les résultats de l'équipe première qui incitent à jouer dans un club et non le nom du dirigeant du centre de formation. A travers ce discours de la formation, à travers l'acharnement envers C. Labit, certaines personnes veulent le statut-quo : Narbonne en Prod2/Top14 et l'USC en Fédérale. Ce discours pro-narbonnais est insupportable et malhonnête !!

billiardfrancais a écrit :

Et donc que pouvons nous faire de positif pour que nous reprenions, ensemble, la route de la victoire ? smile

Pas de panique, le maintien est assuré, c'est le principal. Les coachs ont fait reposé pas mal de monde lors de la 4° bloc, ca devrait porter ses fruits.

demagogie

faut faud faud, il faud 58 POINTS

Scorpion11 a écrit :

faut faud faud, il faud 58 POINTS

Pas de panique! On va bien gagner 2 matches d'ici la fin soit 56 pts ( sans éventuel bonus).Il faut donc qu'Aix en marque 24 pour nous égaler soit 6 victoires en 10 matches( ils en sont à 7/20) ou 5 victoires et 4 bonus (ils n'en ont pris que 2 en 20 matches) Et s'ils arrivent à les gagner, c'est qu'ils auront battu Colomiers et Dax, et ce seront ces 2 équipes qui auront alors du mal à se maintenir. Et puis regarde la calendrier de Colomiers, ça fait peur, je ne crois pas qu'il gagneront plus de 4 matches!

Dernière modification par quinze11 (07/02/2011 19:07:48)

moi? JE SAIS PAS COMMENT VOUS COMPTER mais je ne pense pas que l'on sorte de se forbier ET franchement je me vois ànouveau en federale . Ensuite et la tristesse la depeche fait la gueule , attention nous avons besoin de communication.

La Revue de presse des Hérétiques (08/02/2011) : Sombre, Vitrine, Souffle ...Bonne Lecture wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2