Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Robert Gros et sa clique recommencent ! Un plagiat des Hérétiques pour servir son ambition et diviser les supporters USCéistes !
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Je le redis ici fermement, l'objectif était de finir dans les 8... voir mieux. Faut arrêter avec la tarte à la crème du maintien. Il y a encore une place de Manager à prendre dans le TOP14 : Perpignan. Qu'il n'y a pas une cause mais plusieurs tenants à notre gite de janvier. Clavières, les contrats, l'hiver, manque d'effectif sur certains postes, le devoir accompli, l'impossibilité pour certains de donner plus etc etc... Que scorpion11, fidèle lieutenant de Thierry11, n'est juste là que pour foutre le bordel entre nous...
Je tiens a rappeler que Thierry, dont les commentaires acerbes me maquent, nous a fichu une paix royale cette saison. Arretons de brandir son nom comme un epouvantail car mem si les joutes oratoires furent parfois animees elles resterent dans l'ensemble respectueuses.
Exact, j'ai pas vraiment l'impression de foutre beaucoup le bordel en ce moment, je crois même que d'ici pas longtemps je ferais parti de ceux qui serons les plus tendres par rapport à d'autres, et peux être même de ceux qui aujourd'hui pensent tout savoir et tout connaitre.... Mais c'est vrai que je sus las de me faire insulter chaque fois que j'essaie d'en placer une, je peux même vous dire mieux, encore quelques mois et il n'y aura même plus de bordel entre vous car il n'y aura plus personne sur ce forum, c'est difficile de tenir des mois et des mois avec comme seule commentaire: allez les jaunes et noir ont est les meilleurs ! c'est sûr que quand CL trouvera un autre club à vampiriser, certainement que beaucoup d'entre vous seront bien plus dur que moi et mes gentilles piques amicales à son encontre.
Bonsoir Thierry, comment vas-tu depuis tout ce temps !
thierry11 a écrit :bonjour Billard, ça va bien merci, t'inquiète je suis toujours là, j'observe tel e vautour que je suis en attendant le massacre...puisque je suis entierement cantonné dans ce registre je vais dons l'assumer jusqu'au bout....je reste donc dans les tribunes sagement en m'amusant de regarder tout ce cirque fait autour d'une équipe de majorettes, qu'est ce qu'elles sont belles toutes ses jolies couleurs toutes ces paillettes qu'est ce que c'est beau quand tout ça est bien huilé, mais alors qu'est ce que je me marre franchement quand il y a un baton qui tombe ou un faux pas dans le groupe....ça m'amuse aussi de voir ou un tout petit peu de réussite amène les choses, des nanas en manteau de fourrure dans les tribunes maquillés comme des voitures volées, des groupes de supporters qui se créent comme par enchantement, des personnes qui avant cette année, s'en fouter royalement de ce club qui font maintenant des choses magnifiques pour ce même club, des sites internet, des photos ect...ect..comme si le club venait d'être créer aujourd'hui. J'en ai même entendu, des gars et filles, dont l'existence du rugby leur était à coup sûr totalement étranger jusqu'à la saison dernière, venir faire la leçon à des copains, des vieux de la vieille, au stade depuis 1910, et leur dire que critiquer c'est pas bien que c'est facile qu'heureusement que tout le monde n'était pas comme ça, que dès que ça perds ect ect ....tu vois ce que je veux dire....j'en rigole car ça en devient comique.
Ah c'est vrai que tu commençais à nous manquer Thierry! En lisant ta tirade, j'y vois un homme heureux de vivre et sans aucune amertume sur l'environnement qui l'entoure et bien dans ses baskets! Faudra qu'on cause un de ces 4 à Domec. On se file rencard à un match, le prochain par exemple Narbonne, et tu m'exposeras clairement de vive voix ta visison "positive" du rugby, ....
bonjour. Alors comment allervous. Il parait que je suis le liutenanant de thyerri. Non, je suis moi avec mes années de rugby , mon amour pour carcassonne. Mais j'avais prevu que si perdions contre auch nous allions souffrir. Et bien voila, à l'issue des matchs retours nous smmes derniers. que on le veuille ou non on fille vers la federale . Dax et aix peuvent venir nous rattrapper, le maintient est cette année à 58 POINT vous pouvez calculer. Si non ne cherchons pas à gagner partout l'effectif ne suit pas mais plutot à vaincre chez nous aix et gagner à st etienne ensuite quelqueq point à l'exterieur mais attention sa va etre dur
Je pense que ce qui vous arrive n'est pas spécifique à Carcassonne et je pense que c'est un peu partout pareil y compris dans d'autres sports. Au stade à Aix et avant le match je n'avais pas trop aimé certains chez vous qui parlaient quasiment de montée (qui se voyaient gagnant chez nous haut la main avec le BO) et je préférais les discours d'autres qui préconisaient la prudence. Une saison est longue et un club se construit étape par étape, patiemment et avec humilité. Carca est néammoins une terre de rugby et je vous souhaite de finir au mieux cette brillante saison (pour un promu). J'espère aussi que vous avez de beaux jours rugbystiques devant vous et j'admire la fervence de vos supporters à condition de ne pas tomber dans le chauvinisme exacerbé.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/02/2011 09:18:40)
La Revue de presse des Hérétiques (07/02/2011) : Espoirs, Détermination, Sans pression, Macurdy, Programme, Destin, Embourbé, Chute, Mi-temps, Résumé, Regrets, Dernière ligne droite, Lourd, A bout de souffle, Defaite, Les dernières nouvelles, Envol Bonne Lecture !
En décembre àvous entendre je croyait que vous alliez montr en top 14..... La saison est longue, le maintien est à 55 points donc on respecte les adversaires.........
Ce que tu dit on le savait depuis le départ, mais tu ne peut pas empêcher les supporters de rêver un peu quand leur équipe gagne !!! Et vous à St Girons ça tourne ?
Sergueï le tracteur russe a écrit :Je pense que ce qui vous arrive n'est pas spécifique à Carcassonne et je pense que c'est un peu partout pareil y compris dans d'autres sports. Au stade à Aix et avant le match je n'avais pas trop aimé certains chez vous qui parlaient quasiment de montée (qui se voyaient gagnant chez nous haut la main avec le BO) et je préférais les discours d'autres qui préconisaient la prudence. Une saison est longue et un club se construit étape par étape, patiemment et avec humilité. Carca est néammoins une terre de rugby et je vous souhaite de finir au mieux cette brillante saison (pour un promu). J'espère aussi que vous avez de beaux jours rugbystiques devant vous et j'admire la fervence de vos supporters à condition de ne pas tomber dans le chauvinisme exacerbé.
T'inquiete pour nous, nous ne pensons pas encore qu'Aix puisse gagner à Domec cette saison
consorani09 a écrit :En décembre àvous entendre je croyait que vous alliez montr en top 14..... La saison est longue, le maintien est à 55 points donc on respecte les adversaires.........
Ecrase, nous avons toujours respecté l'adversaire !! D'ailleurs, je note que sur le poste d'Aix tu indiques le maintien entre 52 et 55 pts ! Tu es sévère avec nous, nous t'aimons bien, ns ne t'en voulons pas !!!
Dernière modification par boubagump (usc) (07/02/2011 10:30:03)
alors , maintenant on commence à parler du maintient à 54 POINT, nous avons des soucis qui n'eclate pas encore mais ils sont la. Nous allons souffrir
Scorpion11 a écrit :alors , maintenant on commence à parler du maintient à 54 POINT, nous avons des soucis qui n'eclate pas encore mais ils sont la. Nous allons souffrir
Quels soucis ??? sois plus précis svp .......
le mental , des joueurs qui veulent partir DES JOUEURS, dont les engagements sont pas tenus, le depart de thomas, labit arrive au bout du rouleau. Voila pourqu'oi je parlais de urios l'autre jour. LABIT il faut jamais oublié, mais le discour devient usan, il n'est plus en federale mais au niveau superieur. JE PENSE QUE si on ne gagne pas bientot un des points defensifs nous descendrons.CE matin à sud radio cleda disat à pars st etienne tout le monde peut descendre tout le monde peut monter
Scorpion11 a écrit :le mental , des joueurs qui veulent partir DES JOUEURS, dont les engagements sont pas tenus, le depart de thomas, labit arrive au bout du rouleau. Voila pourqu'oi je parlais de urios l'autre jour. LABIT il faut jamais oublié, mais le discour devient usan, il n'est plus en federale mais au niveau superieur. JE PENSE QUE si on ne gagne pas bientot un des points defensifs nous descendrons.CE matin à sud radio cleda disat à pars st etienne tout le monde peut descendre tout le monde peut monter
S'ils le disent sur Sud Radio alors ....