Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LA COMPOSITION DE L'US CARCASSONNE :
je ferme ma bouche et je te demande pardon, je l'ai deja dit j'ai entrainé le club, je l'aime tout peut arriver ;Mais je t'assure il y à des choses surprenantes depuis le depard de thomas
Scorpion11 a écrit :je ferme ma bouche et je te demande pardon, je l'ai deja dit j'ai entrainé le club, je l'aime tout peut arriver ;Mais je t'assure il y à des choses surprenantes depuis le depard de thomas
C'est vrai que le débat pourrait etre ouvert , car depuis le drole de Départ de Claviére , c'est plus tout à fait ca.... Aprés , est-ce que cela à eu une quelconque importance dans ces dermiers résultats ???!!!...seul les intéréssés le savent.....:rolleyes:
Scorpion11 a écrit :composition de l'equipe sa sent deja le roussi, bienvenue remplacent alors que tu as cabot, momo fait la gueule, rosalen sifflé , nous allons deja à aurillac pour perdre
Momo bléssé ?? ou la Gueule ??!!! merci de préciser si tu peux.....
il s'est blessé quand et ou , momo, soyons serieu. Tu veux une infos URIOS carca pourquoi pas. Nous avons quelques souci
depuis le depart de thomas. Ensuite siro on fait quoi maintenant. BERTRANT ARRIVE ET LUI il n'est plus responsable du centre de formation Ensuite heymans à carca l'année prochaine , attention car quand labit va partir ils partiront tous
Scorpion11 a écrit :il s'est blessé quand et ou , momo, soyons serieu. Tu veux une infos URIOS carca pourquoi pas. Nous avons quelques souci
Entre Urios et Labit, je n'hésite pas une seconde, je garde Christian.Et puis il faut arrêter avec Clavières, si ça ne tourne pas, ce n'est pas du à son départ mais au fait que plusieurs joueurs sont en phase de renouvellement de contrat et d'autres sont sollicités. Cela affecte les performances individuelles mais je trouve que l'état d'esprit est bon et la vaillance toujours là!
tu connais urios, il reussi à oyonnax , avec du mental pas besoin du malheur des autres , ceci dit j'aime christian LA solicitation des autres joueurs à pars salana ils ont tous un contrat de 2 ans
Franchement messieurs, le depart de Thomas a ete un handicap et il est en train d'etre surmonte. Pour ce qui est des resultats nous savions tous (relisons nos propres commentaires d'inter-saison et de debut de saison) que le coup de mou allait nous tomber dessus a un moment ou a un autre. Le debut de la deuxieme partie de championnat n'est pas fantastique mais pourrait avoir ete pire. Certains sont fatigues. D'autres ont la tete qui tourne. C'est normal. Franchement si on te propose de mettre un maillot rouge et noir frappe de 4 etoiles tu ferais quoi ? Alors oui on est en phase de transition, oui il y a des soucis mineurs, mais oui aussi ils vont bientot relever la tete. Epicétou !
Scorpion11 a écrit :il s'est blessé quand et ou , momo, soyons serieu. Tu veux une infos URIOS carca pourquoi pas. Nous avons quelques souci
Scorpion , soi tu dis tout ce que tu sais en détails , comme ca tu pourras éclairer plein de supporters, ou alors n'allume aucune méche de ce genre.....Tu est trop évasif , sois plus précis svp... Moi je veux des affirmations , Lazza ne débute plus les matchs ( depuis la rumeur de sa signature à Castres !! hasard ???) , Momo non plus ( bessure vraiment diplomatique ???) , Pagés revient de nulle part ( oublié par le staff la moitié de la saison ) , Bénèzech aux oubliéttes pratiquement toute la saison ( bléssé ???) , Urios arrive à Carca ( je n'y crois pas du tout ) , Labit irai ou ??? ( son reve étand Toulouse , faudra qu'il attende un peu )...., Mahé (oublié qqs temps) revient en Titulaire , Siro à eu sa période Titulaire , mais bon.....Claviéres parti à moitié saison pour qqs raisons farfelues ....Nadau arrive , et franchement dérrière , on est de moins en moins bon (je ne l'accuse pas ) , il y à un truc qui tourne pas.... Il est temps que le Club joue cartes sur tables , cela devient le véritable panier de Crabes .... Depuis plus d'une saison , rien n'est clair , les Gars apparaissent ou disparaissent bizarrement , sous forme de bléssures plus ou moins avérées... Donc Scorpion, SVP , dis moi ce que tu sais précisément.... meme en MP.....
Ola, Ola les amis.... Quand je vous lis, on aurait que le club qui galopait jusqu'à Noel vient de se prendre un mur facial, arreté net dans sa course. Il y a du vrai dans la plupart des topics ci dessus mais aussi beaucoup de choses erronées. 1) l'USC va bien et trés BIEN. Revoyons la copie : quel était notre OBJECTIF n°1 cette année? Le maintien non? N'avons nous pas respecter cet objectif alors que tout le monde nous promettait l'enfer.... 2) Oui il y a un coup de mou en ce moment. Pourquoi? Parce ce que le club ne fait rien d'autre qu'anticiper la saison prochaine (comme la plupart des autres clubs de Pro D2) et que ca fout un peu la pagaille dans les rangs. Le fait d'être monté aussi vite et aussi bien, a obligé le club (pour des raisons financiéres) à ne mettre en place des contrats PRO que pour une durée d'1 année (proroger certains contrats plus longtemps en cas de rechute en F1 aurait pu laisser des traces financiéres trés compliquées à gérer). On se retrouve aujourd'hui à 10 matchs de la fin de saison avec beaucoup de joueurs d'un bon niveau qui s'interrogent pour la saison prochaine (n'oublions pas que c'est leur gagne pain en tant que PRO) et QUI SONT SOLLICITES plein pot pour certains. Par ailleurs nous avons 35 contrats PRO pour un turn over effectué uniquement sur 25 joueurs maximum pour le moment. La saison prochaine se joue maintenant et ça discute rude dans les chaumières! Perso, je pense qu'il n'y a pas péril en la demeure. Le club continue sa mutation et assume son statut de nouveau club dans l'ellite avec les avantages de sa notoriété mais aussi les inconvénients d'être maintenant obligé de gérer des joueurs PRO et non plus un staff d'amateur. une fois cette phase compliquée à gérer, passée, les choses vont s'assainir toute seule. A+
Je le redis ici fermement, l'objectif était de finir dans les 8... voir mieux. Faut arrêter avec la tarte à la crème du maintien. Il y a encore une place de Manager à prendre dans le TOP14 : Perpignan. Qu'il n'y a pas une cause mais plusieurs tenants à notre gite de janvier. Clavières, les contrats, l'hiver, manque d'effectif sur certains postes, le devoir accompli, l'impossibilité pour certains de donner plus etc etc... Que scorpion11, fidèle lieutenant de Thierry11, n'est juste là que pour foutre le bordel entre nous...
boubagump (usc) a écrit :Je le redis ici fermement, l'objectif était de finir dans les 8... voir mieux. Faut arrêter avec la tarte à la crème du maintien....
C'est ton point de vue, pas le mien Bouba! L'USC était en surégime en phase aller. Beaucoup de match sont passés trés prtés du couperet...Tarbes, Begles Bordeaux, Dax à la maison --> une défaite contre ces clubs auraient pu avoir lieu et pourtant on gagne avec le plus petit écart. Cet exploit à Auch en début de championnat...Va s'y y gagner maintenant chez les gersois!! Une place dans les 8 premiers était le max possible! L'histoire veut que l'on soit toujours 5ieme aujourd'hui mais il reste 11 matchs! Nous verroen Mai. Tes autres arguments valent la peine d'être pris en compte Bouba mais je pense que le probléme est dans la tête et pas autre part. Le départ de Thomas a fait jaser certes mais comment expliques tu que depuis 5 matchs avec une telle domination de nos avants, nous soyons dans l'incapacité de marquer alors qu'avant Noel nous étions la seconde attaque du championnat avec 33 essais marqués au compteur? Certains doutent et se posent des questions sur leur lendemain et d'autres , oui c'est vrai il faut le dire , n'ont pas le niveau requis pour exceller en Pro D2...Là où nous gagnions de 1 voire 2 pts avant Noel, et bien nous les perdons aujourd'hui! Le Match d'Auch en est la parfaite illustration.... A+
boubagump (usc) a écrit :Je le redis ici fermement, l'objectif était de finir dans les 8... voir mieux. Faut arrêter avec la tarte à la crème du maintien. Il y a encore une place de Manager à prendre dans le TOP14 : Perpignan. Qu'il n'y a pas une cause mais plusieurs tenants à notre gite de janvier. Clavières, les contrats, l'hiver, manque d'effectif sur certains postes, le devoir accompli, l'impossibilité pour certains de donner plus etc etc... Que scorpion11, fidèle lieutenant de Thierry11, n'est juste là que pour foutre le bordel entre nous...
Je tiens a rappeler que Thierry, dont les commentaires acerbes me maquent, nous a fichu une paix royale cette saison. Arretons de brandir son nom comme un epouvantail car mem si les joutes oratoires furent parfois animees elles resterent dans l'ensemble respectueuses.