Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Tu a raison quinze 11,et quand on voit UBB qui n'aurait jamais dû gagner contre Grenoble (essai entaché d'un en-avant de 5 m)ça relativise notre défaite contre ces mêmes grenoblois vraiment une très bonne équipe !!!

y arribaren !!

moi , je me suis fait incendié quand j'ai dit que si on manquait auch , sa aller devenir dur.resultat sur les matchs retours nous sommes mauvais. Nous sommes en position de descendre. ALORS LE RECRUTEMENT pour la saison suivante devra etre plus consequent. Pourtant , nous ne sommes pas mauvais et si on se retrouve à 58 point il y aurait rien à dire mais la saison se joue en janvier et fevrier . Quand je parles c'est l'experience d'un ancien joueur et entraineur. Je peux me tromper aussi

Scorpion11 a écrit :

moi , je me suis fait incendié quand j'ai dit que si on manquait auch , sa aller devenir dur.resultat sur les matchs retours nous sommes mauvais. Nous sommes en position de descendre. ALORS LE RECRUTEMENT pour la saison suivante devra etre plus consequent. Pourtant , nous ne sommes pas mauvais et si on se retrouve à 58 point il y aurait rien à dire mais la saison se joue en janvier et fevrier . Quand je parles c'est l'experience d'un ancien joueur et entraineur. Je peux me tromper aussi

Ton problème, c'est de ne pas avoir une analyse globale. Notre saison est et sera réussie quoi qu'il arrive, même si on finit à 60 pts. L'objectif était le maintien, c'est fait, et c'est énorme pour une première saison, regarde Aix!Ensuite notre équipe est vaillante, ne lâche rien, elle me fait plaisir. Les déçus d'aujourd'hui sont ceux qui se voyaient trop beaux! Cela dit, bien sur qu'il faudra recruter, et la saison prochaine risque d'être plus dure que celle là. Si on pouvait garder MARCUDY, il m'a fait une très bonne impression...

d'accord pour marcudy , maizs tu connais son age l'an prochain il faut 2 secondes lignes. Ensuite notre saison n'est pas bonne mais trés bonne et l'an prochain sa etre bon si on recrute serieuseument et pas trop de blesser. Ensuite fait attention il faut garder les anciens comme benezech, pages. Mais je suis pas inquiet pour la saison prochaine. On perd lyon et grenoble de peu mais le souci c'est le match de auch.

Cette année il y a eu l'effet de surprise en début. Maintenant il n'y est plus d'où je pense les résultats actuels. La fatigue n'explique pas tout. L'année prochaine ont sera attendu d'entrée et cela va être très dur car je pense que certains joueurs et non les moindre vont nous quitter pour d'autres horizons et ce n'est pas en changeant une grosse partie de l'équipe qu'on gagne en stabilité.

quinze11 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

Ton problème, c'est de ne pas avoir une analyse globale. Notre saison est et sera réussie quoi qu'il arrive, même si on finit à 60 pts. L'objectif était le maintien, c'est fait, et c'est énorme pour une première saison, regarde Aix!Ensuite notre équipe est vaillante, ne lâche rien, elle me fait plaisir. Les déçus d'aujourd'hui sont ceux qui se voyaient trop beaux! Cela dit, bien sur qu'il faudra recruter, et la saison prochaine risque d'être plus dure que celle là. Si on pouvait garder MARCUDY, il m'a fait une très bonne impression...

d'accord avec toi ,Macurdy m'a fait belle impression,il a de la densité physique et du Gaz il remplacera avantageusement la GUICHE qui est arrivé blessé et hors de forme. j'ai confiance dans ce groupe et C Labit lors dur discour d'apres match a souligné qu'on etait tjrs 5eme et qu'on regardait encore vers le haut et qu'on irait a Aurillac pour defendre notre place sur le podium. pour revenir a ce match on prend les 2 penalités sur des erreurs d'arbitrage( il nous siffle une cravate alors que le joueur glisse tous seul et sur la 2eme l'ailier d'OYO a le pied en touche malheureusement leur buteur fait du 100% et nous Rosalen en manque 3 dont 2 face aux poteaux je suis sur que le chat noir va nous lacher et qu'on fera une perf chez les Cantalous cool

Je dois dire que certains propos alarmistes me decoivent. Perso, je trouve que notre parcours n'a pas a nous faire rougir et que les quelques defaites actuelles vont renforcer le groupe. Christian Labit fera son boulot et va motiver ce groupe au dela de nos esperances. D'ailleurs n'est ce pas deja fait ? Sinon nous etions pratiquement tous d'accord en debut de saison que nous allions avoir des difficultes aux matches retour du fait du manque de profondeur du banc. Relisez un peu ce que nous disions a l'epoque..... smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

La Revue de presse des Hérétiques (31/01/2011) : smile

On relance Auch, on relance le Lou, on relance Grenoble et on relance le mort-vivant Oyonnax ... que du bonheur

et les cantalous nous relancent !!! tongue

La Revue de presse des Hérétiques (01/02/2011) : wink

boubagump (usc) a écrit :

On relance Auch, on relance le Lou, on relance Grenoble et on relance le mort-vivant Oyonnax ... que du bonheur

N'oublie pas Narbonne....:(:(

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

Tout à été prévu à l'avance pour que le match USC-NARBONNE soit le match de l'année, gràce à ce resserrement générale, ce match entre audois va vraiment avoir une saveur extrême. Il aurait été bien plus triste si Carcassonne se retrouver le jour du match avec 20 points d'avance.

pascalb27 a écrit :
carcawinner a écrit :

Tout à été prévu à l'avance pour que le match USC-NARBONNE soit le match de l'année, gràce à ce resserrement générale, ce match entre audois va vraiment avoir une saveur extrême. Il aurait été bien plus triste si Carcassonne se retrouver le jour du match avec 20 points d'avance.

franchement , le classement des Septimaniens m'inporte peu , ce qui compte c'est enfin de les battre.........N'oublions pas qu'on leur à relancé leur Saison à l'aller, en lachant un match qu'on devait remporter.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2