Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon , 9 victoires pour autant de défaites , maintenant on va savoir , si le mal est profond , ou si simplement nous avons simplement bruler notre Joker.... Oyo devra etre passé à la moulinette de Domec (une autre défaite ne serait pas acceptable) , aprés à Aurillac et Tarbes , il faudra prendre les pts de Bonus , et ensuite viens le Derby contre les Septimaniens (Alors celui là , si on le perds ???!!!:/).....Aprés ces 4 matchs , on saura si notre Saison à été belle ou simplement moyenne......:cool:
carcawinner a écrit :Bon , 9 victoires pour autant de défaites , maintenant on va savoir , si le mal est profond , ou si simplement nous avons simplement bruler notre Joker.... Oyo devra etre passé à la moulinette de Domec (une autre défaite ne serait pas acceptable) , aprés à Aurillac et Tarbes , il faudra prendre les pts de Bonus , et ensuite viens le Derby contre les Septimaniens (Alors celui là , si on le perds ???!!!:/).....Aprés ces 4 matchs , on saura si notre Saison à été belle ou simplement moyenne......:cool:
Si vous vous maintenez elle sera forcément belle, il faut bâtir petit à petit. Combien de promus se sont maintenus? Très peu...
thierry11 a écrit :Aujourd'hui on peut enfin parler et polémiquer sur le départ précipité de thomas Clavières
Je ne pense pas que les résultats actuels ont quelque chose à voir avec le départ de Thomas Clavières. C'est plutôt une somme de petits détails qui dérèglent la belle machine...
carcawinner a écrit :Bon , 9 victoires pour autant de défaites , maintenant on va savoir , si le mal est profond , ou si simplement nous avons simplement bruler notre Joker.... Oyo devra etre passé à la moulinette de Domec (une autre défaite ne serait pas acceptable) , aprés à Aurillac et Tarbes , il faudra prendre les pts de Bonus , et ensuite viens le Derby contre les Septimaniens (Alors celui là , si on le perds ???!!!:/).....Aprés ces 4 matchs , on saura si notre Saison à été belle ou simplement moyenne......:cool:
Le joke a été brulé contre Auch !! Je ne comprends toujours pas le forcing au Lou. Ca n'a servi à rien. Ns voulons de l'action et pas de la réaction. Contre Oyonnax, le résultat dépendra des joueurs de l'ain. On va savoir s'ils veulent garder Urios où pas. Après, la fin de saison sera ératique avec des défaites à la maison mais aussi de belles victoires à l'exterieur (avec le modèle développé à lyon)...
boubagump (usc) a écrit :thierry11 a écrit :Aujourd'hui on peut enfin parler et polémiquer sur le départ précipité de thomas Clavières
Je ne pense pas que les résultats actuels ont quelque chose à voir avec le départ de Thomas Clavières. C'est plutôt une somme de petits détails qui dérèglent la belle machine...
Oui mais la c'est vrai que cela commence a faire. Mais je reste optimiste on va arriver a dejouer tellement de pronostics cette annee de toute facon.
La revue de presse des Hérétiques (25/01/2011) :
La revue de presse des Hérétiques (26/01/2011) : Bonne lecture ...
Les dernières nouvelles :
Dernière modification par billiardfrancais (27/01/2011 11:23:51)
La Revue de presse des Hérétiques (28/01/2011): Les mots clefs du jour : Le mot du Président, Histoire et Composition. C'est ici et nulle part ailleurs ! :)
Dernière modification par billiardfrancais (28/01/2011 08:33:41)
Nous avons appris la terrible nouvelle du décès accidentel dans le cadre de son activité professionnelle de Cyril Bulliat. Cyril, joueur espoirs à l’USO Rugby, était licencié au club depuis l’école de rugby. Les Hérétiques ainsi que l’ensemble des supporters se joignent à la douleur de sa famille, de sa compagne et de ses proches et leur adressent leurs sincères condoléances.
Merci billiardfrancais pour cette petite pensée, RIP BUBU comme on l'appelais
C'est bizarre mais lorsque l'on gagnait, il y avait plus de monde sur rugbyfederal le samedi soir et le dimanche pour nous livrer les impressions du jour... Là, plus rien, une sorte de grève par le silence...
Je pense que maintenant il faudrait faire jouer quelques joueurs frais et revanchards pour apporter leur envie on ne risque plus rien surtout à l'exterieur. Par contre hier Momo devait être titutlaire il n'était pas sur la feuille de match, est il blesser ?
On a eu tout pour nous lors des matches aller, maintenant on a tout contre! Terrain de merde( par temps sec Rosalen n'aurait pas manqué 3 pénalités), arbitre de touche malhonnête( c'est la première fois de ma vie que je vois 9 pts réussis par une équipe sur décisions"fantaisistes"d'un arbitre de touche), manque de confiance... Mais on ne peut pas enlever à nos joueurs leur vaillance et le fait qu'ils se battent jusqu'au bout. En 19 matches ils n'ont pris qu'à 2 reprises 0 pts au classement, et cela fait 15 matches consécutifs qu'ils marquent au moins 1 pt. Souhaitons que ça continue à Aurillac.