La revue de presse des Hérétiques est ici :
![]()
La revue de presse des Hérétiques est ici :
![]()
Remise en question a Carcassonne ?
Mouais, j'entends déjà les joueurs dire à Christian, "Non, nous ne voulons pas aller gagner à Lyon"
Remarquez, cela aurait de la gueule...
boubagump (usc) a écrit :Mouais, j'entends déjà les joueurs dire à Christian, "Non, nous ne voulons pas aller gagner à Lyon"
Remarquez, cela aurait de la gueule...
Et puis Lyon c'est loin et j'ai rencard avec une meuf alors je ne veux pas y aller ....
:lol::lol::lol:
Les entretiens d'après match : La presse :
Pro D2 15/01/2011 - 18:52 - Mis à jour le 15/01/2011 - 18:54 [size=15]USC : Labit reste[/size] Le président Frédéric Calamel a souhaité couper court aux rumeurs qui faisaient état du départ de l’entraîneur Christian Labit. Au cours d’une conférence de presse, il a affirmé que Christian Labit restera l'entraîneur de l’USC la saison prochaine. Selon lui, ils ont déjà discuté ensemble des joueurs à garder en priorité afin de leur proposer une prolongation de leur contrat. Par ailleurs, Frédéric Calamel a également annoncé une augmentation du budget la saison prochaine
La revue de presse des Hérétiques :
Avec de bonnes et de moins bonnes nouvelles.
![]()
La revue de presse des Hérétiques (18/01/2011) :
Valeurs, combat, mérite, instinct, crampons, centenaire, essais, effort, courage.
Ces mots te parlent ?
Viens lire la revue de presse des Hérétiques
![]()
Une chose n'a pas été évoqué suite au match face au lou : nous avons notre tactique pour aller gagner à Tarbes, Colomiers, Mont de Marsan, Dax, Bordeaux etc etc. Face à ces équipes, nous tiendrons plus facilement 75 minutes...
boubagump (usc) a écrit :Une chose n'a pas été évoqué suite au match face au lou : nous avons notre tactique pour aller gagner à Tarbes, Colomiers, Mont de Marsan, Dax, Bordeaux etc etc. Face à ces équipes, nous tiendrons plus facilement 75 minutes...
Cela devrait etre le cas surtout si nous arrivons a faire tourner un peu l'effectif car les blessures ont commence et il y a de la fatigue physique a compenser.
![]()
boubagump (usc) a écrit :Une chose n'a pas été évoqué suite au match face au lou : nous avons notre tactique pour aller gagner à Tarbes, Colomiers, Mont de Marsan, Dax, Bordeaux etc etc. Face à ces équipes, nous tiendrons plus facilement 75 minutes...
C'est 85 qu'il faut tenir!
Une petite pensee pour la guiche : le mal de dos ce n'est pas de la blague.
![]()
La revue de presse des Hérétiques (19/01/2011) : Présentation en image du match contre Grenoble, jeunes, argent, ce sont les mots clefs du jour ... :-)
Les dernières nouvelles du match contre Grenoble sont ici :