Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonnes Fêtes a toutes et a tous
bonne fetes à tous, au tracteur russe je t'adresse un clin d'oeil , vous aller vous en sortir . ALLER CARCASSONNE? ALLER AIX
Scorpion11 a écrit :bonne fetes à tous, au tracteur russe je t'adresse un clin d'oeil , vous aller vous en sortir . ALLER CARCASSONNE? ALLER AIX
Bonnes fêtes aux Carcassonnais les meilleurs forumeurs 2010, bravo pour la saison en cours, savourez l'instant présent et gardez la tête froide car tout va très vite en sport...
Bonne Fetes à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Sergueï le tracteur russe a écrit :Scorpion11 a écrit :bonne fetes à tous, au tracteur russe je t'adresse un clin d'oeil , vous aller vous en sortir . ALLER CARCASSONNE? ALLER AIX
Bonnes fêtes aux Carcassonnais les meilleurs forumeurs 2010, bravo pour la saison en cours, savourez l'instant présent et gardez la tête froide car tout va très vite en sport...
bonne fetes a tous les forumeurs et notamment les Aixois,et les Stephanois qui en notre compagnie animent ce forum PRO comme au temps de la F1 ou sont donc les supporters des autres clubs de PROD2 .....ils preferent sans doute parler entre eux sur leur forum ( pour eviter les polemiques et les avis exterieurs) le derby de l'AUDE approche ,il serai sympa que les Narbonnais viennent debattrent en toute amitié du choc longue vie a RF
Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je me joins de ce fait à tout ce qui a été dit précedemment. Note particuliére aussi aux forumeurs du PARC et et du CASE. Bravo à vous, vous êtes de vrais supporters et des intervenants trés sympathiques sur le forum. Enfin, merci à notre équipe de nous avoir donné une si belle premiere partie de championnat.Comme le dit Sergueï, restons concentré sur le présent et nous ferons les comptes à la fin. Cette seconde partie s'annonce passionnante, indécise et plus compliquée que la premiere phase. Alors allez les canaris, continuez à plumer vos adversaires et faire rêver vos supporters. ALLEZ l'USC!:cool:
Bonnes fêtes meilleurs voeux à tous !!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!
Dernière modification par pettp (02/01/2011 14:59:15)
Bonne année à tous, que la nouvelle année nous offre une deuxième partie de saison aussi magnifique que la première :-)
Dernière modification par boubagump (usc) (02/01/2011 12:33:26)
Bon c'est vrai qu'au niveau des Points et aussi de l'envie....on à fait une sacrée demi-saison.... Le Bilan est trés bon avec aussi qqs déceptions et autres.... : Avec des Joueurs qui ont vraiment rendus une Excellent Première Copie : - Le Bourhis , Koffi , Guironnet , Lazza , Delboulbés , Momo et Teyssier (dés qu'on lui à fait confiance). Certains ont rendu une Copie trés Bonne : -Codgo , Jeannard (un exemple pour les jeunes ) , Etien , Sidobre , Cidre. D'autres un copie acceptable : - Siro(qui revient fort) , Garcia (qui s'est bien amélioré) , Solana , Paloméra. Certains avaient bien travaillés au début , mais sont en Baisse : - N'gog (avec quand meme un Coeur énorme) , Barradat , Mahé. D'autres qui ont un peu ou meme beaucoup décu : - Guicherd , Rosalen (pas encore à son meilleur niveau), Bracken ( qui ne s'est pas encore acclimaté à sa nouvelle Ecole...:/) , Baclet , Morel ( peut etre pas à son vrai niveau depuis sa longue bléssure).... Certains ne peuvent pas étre jugés , car le plus souvent absents : -Tidjini ( qui devrait etre important dans la seconde partie), V. Barriére , Molinier, labbi , Klur ( de grosses possibilités ), Cau , Rippert , Jaffrés .. Et d'autres qui ont été quasiment "oubliés" : - Poux , Bienvenue, Zanoni , Cabot , Pages , Benezech . Mes regrets étant le peu de Temps de Jeu de Poux , et les Disparitions de Benezech et surtout Pagés.... Ce que je souhaite à tous ces joueurs peu alignés ou oubliés , c'est qu'ils se mettent au niveau des Meilleurs.... La Saison est longue , certains pourraient revenir en trombe et surprendre certains "Premiers de la Classe" , cela sera bénéfique pour notre Club....:cool:
Très bonne analyse une fois de plus,pour certain se sont des blessures mais pour d'autres je craind que le niveau soit trop haut mais bon l'essentiel c'est que le groupe fonctionne bien ce qui à l'air d'être le cas.
pettp a écrit :Très bonne analyse une fois de plus,pour certain se sont des blessures mais pour d'autres je craind que le niveau soit trop haut mais bon l'essentiel c'est que le groupe fonctionne bien ce qui à l'air d'être le cas.
Mer, merci...je pense avoir été plutot logique....meme si c'était seulement mon avis....aprés je le redis je souhaite aux "derniers" de la Classe de ratrapper les premiers.....Au niveau de l'ambiance , je pense franchement qu'elle est bonne , pourvu qu'elle le reste pendant trés longtemps....:cool:
En tout cas cela fait plaisir de vous lire aussi sur le site des hérétiques et de voir que les vieux briscards de RF et de RR se joignent a cet effort.
billiardfrancais a écrit :En tout cas cela fait plaisir de vous lire aussi sur le site des hérétiques et de voir que les vieux briscards de RF et de RR se joignent a cet effort.
C'est ca l'esprit d'équipe , unis dans les Fofo !!!!!!!!!!!!!!:D
carcawinner a écrit :billiardfrancais a écrit :En tout cas cela fait plaisir de vous lire aussi sur le site des hérétiques et de voir que les vieux briscards de RF et de RR se joignent a cet effort.
C'est ca l'esprit d'équipe , unis dans les Fofo !!!!!!!!!!!!!!:D
Pas que dans les forums j'espere. :)