Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Cher Thierry 11, quel optimisme !!!

On peut ne pas aimer C Labit.Mais on doit reconnaître que son mérite principal , est de nous amener chaque année dans son recrutement , les joueurs qui nous permettent de franchir un palier. Ce sera encore le cas cette saison. La plupart des clubs qui viennent de F1 redescendent la première année, mais lequel avait un effectif tel que celui que nous aurons? Si les finances tiennent, on devrait s'en sortir!

thierry11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Yes We Can a écrit :

Enfin, pour faire plaisir à Thierry11, le club va s'engager sur 2 ans à faire un club centre de formation digne de nom.Enfin Nadau arrete de jouer pour seconder Christian et Thomas dans l'entrainement de l'équipe 1

Sauf que Thierry11 n'est plus la et n'égaye plus le forum de ses commentaires acerbes !!! sad

j'ai pas disparu j'attends mon heure, je fais qu'une apparition furtive et puis je me casse.... sportivement depuis un long moment j'ai toujours affirmer, (même quand d'autres nous voyez morts), qu'avec une équipe composée de joueurs issues de 2 divisions au dessus de celle ou on jouait on ne pouvait que monter en PRO D2. Aujourd'hui, ça s'inverse, on va jouer dans notre vrai division donc à égalité avec les autres, l'heure de vérité c'est aujourd'hui, alors faire avec "des vieillards", des "virés" des autres clubs et des jeunes pas terminé d'être former, le voila le vrai challenge pour notre superman de coach, la on va vite voir sa vrai valeur.... Je suis impatient de voir combien de temps et comment la statue qu'on est en train de lui ériger aujourd'hui, ceux qui aujourd'hui le badent vont faire pour le démolir. Que vous le vouliez ou non, un jour ou l'autre on perdra, et je suis persuadé que comme les supporters footeux, quand on est dans l'extrème dans un sens on le sera dans l'autre sens un jour aussi. A ce moment là, son charisme risque d'en prendre un bon coup, et mentalment ce mec à intérêt d'être fort. Continuez dans votre mielleuserie, dans votre fauculterie, je vous prépare un dossier de toute les conneries que vous racontez aujourd'hui et je vous les ressortirez le moments venu. yes we can le centre de formation c'est il y a 5 ans qu'on aurait du le commencer aujourd'hui on le fait parce qu'on nous y obligent, réfléchi un peu comment tu fait toi quand on t'oblige à faire quelque chose que tu n'a pas spécialement envie de faire.... La saison ne va pas se résumé au deux match contre Narbonne la saison prochaine, laissons Narbonne ou ils sont et dites vous bien que si ils nous aiment pas les supporters Narbonnais c'est qu'ils ont leur raison, et leur entraineur aussi. et pour terminer, moi je paye mes impots à Carcassonne etr ça m'inquiète un petit peu toutes ces sommes irréalistes qu'on sort du chapeau à chaque fois. voilà pour moi, amusez vous entre vous, continuez à vous secouez le poireaux béatement devant tant de poudre aux yeux rira bien qui rira le dernier pour billiard et Dume: j'aime comment vous participez à votre manière, sans trop d'excès à ce qui arrive ,j'espère que dans les moments durs vous resterez les mêmes, mais j'ai moins de doutes pour vous car si vous n'êtes pas dans excès dans un sens vous ne devriez pas l'être dans l'autre. choisissez votre place Pour le jubilé, certain sont invités au golf et au repas à l'Hotel de la cité et d'autres à un pique nique dans les lices du château... amis serfs préparer vous le nouveau monde auquel on vous destine

eh bé THIERRY11 tu es chaud comme la braise:D on se connait il me semble (ecole de rugby USC tu as entrainé nos petits Mathieu B et Geoffrey M ou je me trompe)

Je rajoute que l'ensemble des supporters de l'usc présent sur ce forum est et sera vigilant sur le budget prévisionnel et son evolution durant la saison 2010/2011. De plus, je pense que comme tout le monde si l'ensemble des joueurs mouillent le maillot et respectent les supporters, même si l'on redescend, on leur sera reconnaissant d'avoir participer à cette aventure.

tiens en voila un que j'aurais beaucoup aimé revoir à l'USC, guillaume Cortal (oyonnax) a choisi Tyrosse, pourquoi pas, c'est un excellent choix aussi cool:cool:

La dernière ligne droite du recrutement a l'air confuse à l'usc. Après réflexion, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que d'avoir proposé le jubilé de Christian Labit en cette fin de saison. Nous n'avons que peu de monde pour s'occuper des préparatifs prod2 et du jubilé en même temps. Rosalen vient ou pas ? Viard apparait un jour puis disparait le lendemain ? Maka confirmé ou infirmé ?

quinze11 a écrit :

On peut ne pas aimer C Labit.Mais on doit reconnaître que son mérite principal , est de nous amener chaque année dans son recrutement , les joueurs qui nous permettent de franchir un palier. Ce sera encore le cas cette saison. La plupart des clubs qui viennent de F1 redescendent la première année, mais lequel avait un effectif tel que celui que nous aurons? Si les finances tiennent, on devrait s'en sortir!

Sans vouloir être rabat joie je me permet d'intervenir chez vous. Attention avec les "noms", a aix on a eut droit a notre international français , a notre champion du monde en titre, notre anglais de bayonne, notre star galloise etc.. Résultat une quinzième place.. Même si dixit une autre ancienne gloire a dit que "le rugby français perdait beaucoup avec notre montée " en 2009, on pensait aussi se maintenir sportivement cette saison. Donc attention, le championnat sera fort different. Ceci etant je vous souhaite non seulement le maintien mais aussi 2 victoire contre narbonne en bonus. Amities a vous et au plaisir de vous revoir a maurice David

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

boubagump (usc) a écrit :

La dernière ligne droite du recrutement a l'air confuse à l'usc. Après réflexion, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que d'avoir proposé le jubilé de Christian Labit en cette fin de saison. Nous n'avons que peu de monde pour s'occuper des préparatifs prod2 et du jubilé en même temps. Rosalen vient ou pas ? Viard apparait un jour puis disparait le lendemain ? Maka confirmé ou infirmé ?

A ce niveau là, ce sont certainement des négociations assez dures, il ne faut pas oublier que chaque année pour ces sportifs là, c'est une remise en cause de leur CV, on peut comparer ça à une succession de CDD chaque année sans être sur de retrouver du boulot à chaque fois, franchement et certainement que c'est un boulot qui va devenir de plus en plus précaire dans l'avenir sad:(

Dernière modification par pascalb27 (25/06/2010 21:43:07)

Ne vous enflammez pas recrutez bien , ne vous trompez pas sinon gare , vous avez jusqu'au 15 juillet .

carcassonnais a écrit :
thierry11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Sauf que Thierry11 n'est plus la et n'égaye plus le forum de ses commentaires acerbes !!! sad

j'ai pas disparu j'attends mon heure, je fais qu'une apparition furtive et puis je me casse.... sportivement depuis un long moment j'ai toujours affirmer, (même quand d'autres nous voyez morts), qu'avec une équipe composée de joueurs issues de 2 divisions au dessus de celle ou on jouait on ne pouvait que monter en PRO D2. Aujourd'hui, ça s'inverse, on va jouer dans notre vrai division donc à égalité avec les autres, l'heure de vérité c'est aujourd'hui, alors faire avec "des vieillards", des "virés" des autres clubs et des jeunes pas terminé d'être former, le voila le vrai challenge pour notre superman de coach, la on va vite voir sa vrai valeur.... Je suis impatient de voir combien de temps et comment la statue qu'on est en train de lui ériger aujourd'hui, ceux qui aujourd'hui le badent vont faire pour le démolir. Que vous le vouliez ou non, un jour ou l'autre on perdra, et je suis persuadé que comme les supporters footeux, quand on est dans l'extrème dans un sens on le sera dans l'autre sens un jour aussi. A ce moment là, son charisme risque d'en prendre un bon coup, et mentalment ce mec à intérêt d'être fort. Continuez dans votre mielleuserie, dans votre fauculterie, je vous prépare un dossier de toute les conneries que vous racontez aujourd'hui et je vous les ressortirez le moments venu. yes we can le centre de formation c'est il y a 5 ans qu'on aurait du le commencer aujourd'hui on le fait parce qu'on nous y obligent, réfléchi un peu comment tu fait toi quand on t'oblige à faire quelque chose que tu n'a pas spécialement envie de faire.... La saison ne va pas se résumé au deux match contre Narbonne la saison prochaine, laissons Narbonne ou ils sont et dites vous bien que si ils nous aiment pas les supporters Narbonnais c'est qu'ils ont leur raison, et leur entraineur aussi. et pour terminer, moi je paye mes impots à Carcassonne etr ça m'inquiète un petit peu toutes ces sommes irréalistes qu'on sort du chapeau à chaque fois. voilà pour moi, amusez vous entre vous, continuez à vous secouez le poireaux béatement devant tant de poudre aux yeux rira bien qui rira le dernier pour billiard et Dume: j'aime comment vous participez à votre manière, sans trop d'excès à ce qui arrive ,j'espère que dans les moments durs vous resterez les mêmes, mais j'ai moins de doutes pour vous car si vous n'êtes pas dans excès dans un sens vous ne devriez pas l'être dans l'autre. choisissez votre place Pour le jubilé, certain sont invités au golf et au repas à l'Hotel de la cité et d'autres à un pique nique dans les lices du château... amis serfs préparer vous le nouveau monde auquel on vous destine

eh bé THIERRY11 tu es chaud comme la braise:D on se connait il me semble (ecole de rugby USC tu as entrainé nos petits Mathieu B et Geoffrey M ou je me trompe)

Thierry11 Qui t'es le vengeur masqué.Je te rappelle que tu es sur un forum. Et personne ici ne se défend de détenir la science infuse. Si jamais tu penses en être le garant, ici tu perds ton temps. Les donneurs de leçons ça saoule. Va exercer tes talents au Pèlerin magazine.

bon, bon , du calme...la saison n'à pas commencé et déjà le sécateur Thierry taille grave....qu'on aime Christian ou pas , on ne peut que reconnaitre ses bon choix et ses qualités de meneur...sans lui , on en serai encore au derby roc-usc ou Montréal-usc....Bouba à raison, si les joueurs "s'envoient " comme ces 3 der. saisons (et quelque soi le résultat), on sera dérriére eux et on aura rien à regretter....Thierry , ou tu té fé viré de l'usc et tu leur en veux(peut etre rien qu'à certaines pers...) ou tu es un supp. Narbonnais tout simplement....Mais cé dommage que tu vois tout négatif dans le club de ta ....Ville.:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

une chose est certaine quand il écrit sur le forum thierry11 ne le fait pas à moitié, hmm c'est dommage d'ailleurs qu'il n'y mets pas les formes, car dans ses arguments (pas tous) , en supprimant la rage, on peut y voir au fond des choses intéressantes, certains arguments d'ailleurs que de temps en temps je partage un tout petit peu, mais je crois que ça ne sert à rien d'être agressif dans un débat qui pourrait peut être être intéressant, on sait que le rugby moderne devient de plus en plus bizarre et qu'on est en train de défricher des voies inconnus ou nous ne savons pas ou elles vont nous mener.

Selon le réglement de la LNR, il faut 8 joueurs minimum en 1° ligne, qu'il soit professionnel/pluriactif ou espoir mais aussi sous convention de formation. Nous avons jusqu'au 15 juillet pour recruter. Il y aurait environ 160 chomeurs. Le nombre maximum de joueur professionnel/pluriactif par club est de : 35 (36 pour les clubs promus). (cela inclu les joueurs sup mais pas les espoirs, jokers). Nous pouvons recruter 3 joueurs supplémentaires en cours de saison. le premier contrat professionnel d'un joueur ne commence qu'à 22 ans. Les JIFF : 3 saisons au sein d'un centre de formation d'un club ou avoir été licencié au moins 5 ans à la FFR (être né après 01/01/1987). Pour la saison 2010/2111, il nous faut 14 joueurs JIFF et 22 joueurs non JIFF pour 36 joueurs. 35 joueurs = 13 34 joueurs = 12 33 joueurs = 11 Le calcul du nombre maximum de joueurs par club partira du nombre de JIFF par club. Qui avons-nous en JIFF ? A part Lazzarotto, qui peut prétendre une place en PROD2 ? Messieurs les éducateurs, à vos crayons svp ?

Franchement, si rosalen et viard sont au jubilé de Christian Labit, ils devraient signer à l'usc non ?

Dernière modification par boubagump (usc) (28/06/2010 13:55:52)

Pro D2