Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Shreck a écrit :billiardfrancais a écrit :Shreck a écrit :Thomas arretera avant même la fin de la saison...
Ah ? Tu lui a parlé ?
Figures toi que oui, pourquoi c'est rare?
Je ne dis pas cela, mais quand tu fais une annonce et qu'on te demande tes sources tu réponds souvent dans le vague. C'était juste un peu provocateur pour savoir d'ou venais ton info. ;);)
cathare06 a écrit :[size=15]CARCASSONNE 32-9 COLOMIERS[/size] 40' Tidjini 65' Lazzarotto 74' Teyssier 79' Le Bourhis
C'est beau quand même
Donc si je comprends bien, c'est Thomas qui n'avait pas le diplôme d'entraineur ? J'en suis surpris... Le Midi-Libre annonce la montée de Nicolas Nadau en 1°...
Donc c'est tout simplement une histoire de diplôme et de travail. C'est dommage mais bon c'est la vie,pas la peine de chercher des histoires où il n'y a pas !!!!
pettp a écrit :Donc c'est tout simplement une histoire de diplôme et de travail. C'est dommage mais bon c'est la vie,pas la peine de chercher des histoires où il n'y a pas !!!!
désolé pettp, je ne veux surtout pas faire mon thierry11, mais je trouve dommage de réduire à si peu de choses apparemment un sentiment beaucoup plus profond de la part d'un entraineur comme Clavières,....je crois que de tous les entraineurs que je connais c'est l'un des rares qui a tenu dans l'ombre si longtemps...car dans l'ombre lui il était vraiment...la preuve j'ai des copains un peu de partout et je peux te dire que dans 99% des cas aucun ne savait le nom du 2ème entraineur de Carcassonne. Je l'ai fréquenté thomas et je lui souhaite aujourd'hui de passer enfin de l'ombre à la lumière car il le mérite, le seul moyen pour lui d'exister c'est de partir alors il le fait, bravo c'est un homme courageux.
Dernière modification par pascalb27 (19/12/2010 10:21:01)
[size=15]Thomas Clavières fait ses adieux à l'USC[/size] Retrouvé l'information chez Les Hérétiques à l'adresse suivante:
pascalb27 a écrit :pettp a écrit :Donc c'est tout simplement une histoire de diplôme et de travail. C'est dommage mais bon c'est la vie,pas la peine de chercher des histoires où il n'y a pas !!!!
désolé pettp, je ne veux surtout pas faire mon thierry11, mais je trouve dommage de réduire à si peu de choses apparemment un sentiment beaucoup plus profond de la part d'un entraineur comme Clavières,....je crois que de tous les entraineurs que je connais c'est l'un des rares qui a tenu dans l'ombre si longtemps...car dans l'ombre lui il était vraiment...la preuve j'ai des copains un peu de partout et je peux te dire que dans 99% des cas aucun ne savait le nom du 2ème entraineur de Carcassonne. Je l'ai fréquenté thomas et je lui souhaite aujourd'hui de passer enfin de l'ombre à la lumière car il le mérite, le seul moyen pour lui d'exister c'est de partir alors il le fait, bravo c'est un homme courageux.
C'est sur qu'il y a de cela ... mais qui connait le 2° entraîneur de Grenoble, d'Oyonnax, de Dax ???
cathare06 a écrit :[size=15]Thomas Clavières fait ses adieux à l'USC[/size] Retrouvé l'information chez Les Hérétiques à l'adresse suivante:
les obligations au niveau des diplômes pour être sur le banc je les connais, et sur le bord du terrain il y a beaucoup d'autres personnes autres que les entraineurs qui y sont, il y a la place pour tous le monde, mais un truc que je ne savais vraiment pas c'est que si tu n'a pas ton diplôme d'entraineur, tu n'a pas le droit de parler dans la presse :rolleyes::):)
boubagump (usc) a écrit :pascalb27 a écrit :pettp a écrit :Donc c'est tout simplement une histoire de diplôme et de travail. C'est dommage mais bon c'est la vie,pas la peine de chercher des histoires où il n'y a pas !!!!
C'est sur qu'il y a de cela ... mais qui connait le 2° entraîneur de Grenoble, d'Oyonnax, de Dax ???
On ne connait que ceux que les médias on bien envie de nous présenté, ceux qui décident c'est ceux qui communiquent, on ne décident pas on nous imposent, si on a envie de mettre dans la lumière thomas il n'y a rien de plus facile, mais c'est une question de management, quand christion est sous les projecteurs si tu mets thomas derrière lui , vu son gabarit c'est sur que l'on ne le verra pas, par contre s'il était toujours à côté de lui je pense qu'à force on se serait rendu compte de sa présence, même à dijon ou à rome.
Dernière modification par pascalb27 (19/12/2010 10:44:04)
Je ne te suis pas Pascal car sur les quotidiens régionaux, il a toujours eu une place respectable tant en photo qu'en interview.. De plus, l'aura de Christian vient aussi des supporters de l'us carcassonne... et même des joueurs. Regarde l'interview de Tidjini, il ne parle que de Christian alors que son "entraîneur" est Thomas...
boubagump (usc) a écrit :Je ne te suis pas Pascal car sur les quotidiens régionaux, il a toujours eu une place respectable tant en photo qu'en interview.. De plus, l'aura de Christian vient aussi des supporters de l'us carcassonne... et même des joueurs. Regarde l'interview de Tidjini, il ne parle que de Christian alors que son "entraîneur" est Thomas...
je sais tout ça bouba, je sais aussi qu'on y peut rien, c'est comme ça, c'est aussi comme ça que la société fonctionne, il faut un dominant et des dominés... si tu ne fais pas parti de la première catégorie alors tu n'a pas beaucoup de solution, ou tu restes et tu ferme ta gueule ou tu pars et tu essaies de devenir un dominant à ton tour.... Tu peux aussi te mettre en marge d'une telle société, mais c'est encore une autre histoire
N'exagérez pas quand même. Christian a toujours fait son possible pour mettre en avant Thomas. Il disait rarement "je" mais bien plus souvent "Nous". Christian sait parfaitement ce qu'il doit à Thomas depuis toutes ces années. L'autre probléme, hormis celui du reglement de la Ligue, est que Thomas, en semaine, ne pouvait pour raisons proifessionnelles assister à tous les entrainements. Il déléguait beaucoup. bref, l'heure n'est pas à dire ceci ou cela pour tel ou untel. Thomas nous quitte et l'heure n'est pas à la polémique. Nous devons simplement lui rendre hommage pour le "grand petit homme" de rugby qu'il est. Il a beaucoup donné à l'USC, et la moindre des choses est de lui rendre la monnaie de la piéce. Il a laissé une trace indélébile dans le club qu'il a repris à l'agonie il y a quelques années et il le quitte ce soir à la 3 ieme place de la Pro D2!! [align=center][h=#00CCFF][size=25]MERCI THOMAS et BON VENT POUR LA SUITE.[/size][/h][/align] Maintenant serrons nous les coudes et aidons Christian et son nouvel acoolyte (sans doute Nadau) à faire perdurer le merveilleux travail mis en place dans ce club. A+
Pour avoir parler un peu avec T C ,qui est du reste,très gentil et très compétent je ne suis pas sûr que ce soit quelqu'un qui recherche les feux des projecteurs,on peut être reconnu et rester malgrès tout en retrait c'était peut être un choix de sa part. Je lui souhaite de toute façon la réussite qu'il mérite et celle qui choisira.
et un défi à la hauteur de son talent et de ses espérances. :)