Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Shreck a écrit :billiardfrancais a écrit :carcassonnais a écrit :il semblerait que Thomas arrete.....en fin de saison dommage
Ah bon ? Tu as des sources ou ce sont juste des rumeurs ?
Ce n'est pas une rumeur, c'est bien de Thomas dont je parlais, tu vois bien que je ne dis pas que des conneries...
Je confirme ,ma source est sure
Dommage Mais bon personne n'est irremplacable
carcassonnais a écrit :Shreck a écrit :quinze11 a écrit :Alors Shreck, on veut nous déstabiliser?:rolleyes:
Je peux t'assurer que non, perso je m'en fous un peu de l'usc, mais crois moi c'est pas des blagues.
il semblerait que Thomas arrete.....en fin de saison dommage
Thomas arretera avant même la fin de la saison...
Shreck a écrit :carcassonnais a écrit :Shreck a écrit :Je peux t'assurer que non, perso je m'en fous un peu de l'usc, mais crois moi c'est pas des blagues.
il semblerait que Thomas arrete.....en fin de saison dommage
Ah ? Tu lui a parlé ?
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dommage Mais bon personne n'est irremplacable
c'est pas sympa ça billiard:( thomas ça fait un bout de temps que tout les proches du club savent que ce n'est pas la superbe entente que certains s'imagine entre les deux coachs.... la magnifique fin de saison dernière à fait que les intérêts communs de toutes les parties obligent tous le monde à l'entente cordiale, mais c 'est comme partout, difficile de rester dans l'ombre quand on se tape la majorité du boulot, ça va un temps....mais c'est souvent comme ça, les mauvais côté du système de la société et de l'entreprise se retrouve dans le professionnalisme, on y retrouve les grandes gueules, les orgueilleux, les prétentieux les "petits chefs" les arrivistes et de temps en temps les bosseurs.....
Thierry, ce n'était en rien un jugement de valeur. Mais dans toute organisation humaine aucun élément n'est indispensable. Je suis très reconnaissant à toutes celles et à tout ceux qui ont permis à notre club de coeur de faire une telle remontée. Thomas comme les autres. Tu as tout à fait raison de dire on y retrouve les grandes gueules, les orgueilleux, les prétentieux les "petits chefs" les arrivistes et de temps en temps les bosseurs..... On retrouve partout un mélange hétéroclite de personnes et l'art des entraîneurs est d'en faire un tout homogène. Sans arrière pensée, si Thomas pense partir c'est je pense pour un nouveau défi, un nouveau projet. Je souhaite juste que son éventuel remplaçant réussisse à faire aussi bien. Ce sera l'objectif minimum. Nous sommes la pour crier au loup si besoin est.
Hello, Concernant le forum privé "les hérétiques", je me suis inscrit. J'ai recu mes codes mais quand je les rentre, on me dit qu'ils sont faux et donc impossible de me connecter et de participer à la vie du forum...:( Que dois je faire?
Yes We Can a écrit :Hello, Concernant le forum privé "les hérétiques", je me suis inscrit. J'ai recu mes codes mais quand je les rentre, on me dit qu'ils sont faux et donc impossible de me connecter et de participer à la vie du forum...:( Que dois je faire?
Si les hérétiques refusent les Parfaits, mais ou va t-on ?
boubagump (usc) a écrit :Yes We Can a écrit :Hello, Concernant le forum privé "les hérétiques", je me suis inscrit. J'ai recu mes codes mais quand je les rentre, on me dit qu'ils sont faux et donc impossible de me connecter et de participer à la vie du forum...:( Que dois je faire?
Si les hérétiques refusent les Parfaits, mais ou va t-on ?
:lol::lol:
Yes We Can a écrit :Hello, Concernant le forum privé "les hérétiques", je me suis inscrit. J'ai recu mes codes mais quand je les rentre, on me dit qu'ils sont faux et donc impossible de me connecter et de participer à la vie du forum...:( Que dois je faire?
Bonjour, Tu n'avais pas validé ton compte (tu as du normalement recevoir un mail te permettant de valider ton compte, peut-être a t-il été classé en spam) et donc tu ne pouvais pas te connecter. Mais pas de soucis, je t'ai validé manuellement Tu peux maintenant te connecter sans soucis !
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :Dommage Mais bon personne n'est irremplacable
c'est pas sympa ça billiard:( thomas ça fait un bout de temps que tout les proches du club savent que ce n'est pas la superbe entente que certains s'imagine entre les deux coachs.... la magnifique fin de saison dernière à fait que les intérêts communs de toutes les parties obligent tous le monde à l'entente cordiale, mais c 'est comme partout, difficile de rester dans l'ombre quand on se tape la majorité du boulot, ça va un temps....mais c'est souvent comme ça, les mauvais côté du système de la société et de l'entreprise se retrouve dans le professionnalisme, on y retrouve les grandes gueules, les orgueilleux, les prétentieux les "petits chefs" les arrivistes et de temps en temps les bosseurs.....
Un de mes vieux professeurs disait que tout souligner revenait à ne rien souligner.Tu t'acharnes sur CL, mais tu te ridiculises car tout le monde sait , indépendamment de la très grande valeur de TC, que sans lui, on n'en serait pas là!
billiardfrancais a écrit :Shreck a écrit :carcassonnais a écrit :il semblerait que Thomas arrete.....en fin de saison dommage
Ah ? Tu lui a parlé ?
Figures toi que oui, pourquoi c'est rare?
bonjour des nouvelle de l usc
suivez le match chez Les Hérétiques à l'adresse suivante:
[size=15]CARCASSONNE 32-9 COLOMIERS[/size] 40' Tidjini 65' Lazzarotto 74' Teyssier 79' Le Bourhis
Dernière modification par cathare06 (18/12/2010 20:41:54)