Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de stefusc ? Il ne parait plus sur le topic des jeunes, je ne le vois nulle part.
alors billiardfrançais , tu n'est pas ami avec lui sur facebook :D
Stef est sur fessebouc ? Première nouvelle. J'y vois Bouba plus souvent que quiconque d'autre.
L'USC prépare la saison prochaine :
thierry11 a écrit :dume1123 a écrit :L'USC prépare la saison prochaine :
n'importe quoi, c'est pas possible, on ne connais pas encore les clubs en difficulté....
C'était juste une info ......:cool:
Lu dans la presse : :):)
thierry11 a écrit :dume1123 a écrit :thierry11 a écrit :n'importe quoi, c'est pas possible, on ne connais pas encore les clubs en difficulté....
C'était juste une info ......:cool:
non dume ce n'est pas de l'info, c'est de l'intox...
Info ou intox tel est la question.... Pour moi, il s'agit d'un article que j'ai relayé d'un journal d'informations, après on le perçoit comme on veut. Cet article me sert, tout comme à d'autres, à me forger une opinion. Ne soyons pas des moutons de panurge car une seule source de média ne suffit pas. Alors, toi tu le perçois comme intox et cela ne me surprend pas pour t avoir lu à plusieurs reprises sur le forum. Je suis prêt à te croire et à abonder dans ton sens, mais comme je n'ai qu'une source d'information peux-tu, s'il te plait, étayer ton opinion. Merci. PS : Normalement, là, te connaissant, la grêle devrait tomber.... A voir.
C'est quand même bizarre cette histoire de maillot ....
boubagump (usc) a écrit :C'est quand même bizarre cette histoire de maillot ....
Je ne trouve pas. Si tu n'as pas de sponsor maillot, tu offres l'emplacement pour chaque match, mais cela ne peut pas être plus rentable qu'un titulaire, si non tout le monde le ferait.
dume1123 a écrit :boubagump (usc) a écrit :C'est quand même bizarre cette histoire de maillot ....
Je ne trouve pas. Si tu n'as pas de sponsor maillot, tu offres l'emplacement pour chaque match, mais cela ne peut pas être plus rentable qu'un titulaire, si non tout le monde le ferait.
Non seulement c'est bizarre mais inquiétant ... Franchement, c'est la première fois que je vois cela. Je fais confiance aux dirigeants du club mais ils ont de la chance que l'équipe fasse un très bon début de saison. D'ailleurs, je me demande bien quelle est la somme inscrite au tableau du prévisionnel. Il va falloir que les gars s'arrachent jusqu'à la fin de la saison pour le rendre attractif ce maillot.... De plus, j'ai une suggestion : ne plus faire d'abonnement l'an prochain, cela ne sert à rien puisque la vente des billets match par match est assuré !
Vous avez bien de la chance d'avoir des médias qui parlent de vous. Ici, rien sur le PARC en 1 mois et demi. Il y a au mieux 1 article par semaine sur Toulon, de temps en temps une pige sur Marseille, et basta...:cool:
Allez c'est le dépard pour Aix.allez les jaunes on est avec vous et avec les dirigeants pour continuer dans cette voie!!!!! Et faitez comme moi ne lisez et ne répondez plus à ce thierry11 il n'en vaut pas la peine !!!!!!!
Decidement Aix est une equipe qui ne nous reussit pas !
thierry11 a écrit :je n'ai pas lu et je ne vais pas répondre à celui qui ne devait plus me lire ni me répondre car ça n'en valait pas la peine, mais que ça ne l'empêche pas de continuer à m'insulter ....si ce que j'écris ne plait pas à certaines personnes qu'ils ne me lisent plus et ne me répondent plus, mais qu'ils cessent de me provoquer et de m'insulter et qu'il n'empêchent pas les autres de discuter c'est tout ce que je demande .
Thierry, je en suis pas toujours d'accord avec toi, mais j'aime bien te lire. Cela fit parfois réfléchir.
dume1123 a écrit :thierry11 a écrit :je n'ai pas lu et je ne vais pas répondre à celui qui ne devait plus me lire ni me répondre car ça n'en valait pas la peine, mais que ça ne l'empêche pas de continuer à m'insulter ....si ce que j'écris ne plait pas à certaines personnes qu'ils ne me lisent plus et ne me répondent plus, mais qu'ils cessent de me provoquer et de m'insulter et qu'il n'empêchent pas les autres de discuter c'est tout ce que je demande .
Thierry, je en suis pas toujours d'accord avec toi, mais j'aime bien te lire. Cela fit parfois réfléchir.
Thierry apporte toujours sa pierre a l'edifice USCeiste.