Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dume1123 a écrit :quinze11 a écrit :thierry11 a écrit :bon puisque tu me provoque je me sens obliger de te répondre, quinze11... c'est à la fin du festin qu'on paye l'addition, et à un moment ou un autre faudra qu'on paie, les uns ou les autres, une chose ou l'autre, mais comme je te dis depuis un bon moment, à un moment ou à un autre ça finira par être au dessus de nos moyens, mais bon c'est pas grave l'important c'est d'en profiter , n'est ce pas , c'est un peu à la mode le sur endettement non....! Montauban à été notre coup de bol de 2010 mais est ce que le sport est fait de chance tout le temps ! , et n'oublie pas on est sanctifier qu'après la mort, suis pas sûr que ça se soit son cas d'ici là !
Je te rejoins sur le fait que l'année prochaine sera plus compliquée que cette année. Confirmer est toujours plus difficile, et sauf arrivée d'un gros sponsor, il sera difficile de garder tout notre beau monde...
Réaliste.:|
et oui .........
Punaise ! Cela nous promet des etincelles. :D:D
Lu dans la presse : Sud Ouest nous parle du dernier match: L'independant nous encense: L'amicale se chauffe avec ses bus: Et le buzz, la grosse information reprise par tous: A suivre ... :):):):):):):):):)
Quequ'un sait-il ce qui se passe sur le site internet du club?
Non pourquoi ? Tu as des soucis ? Il a ete mis a jour il y a quelque temps. Peut-etre le plantage du jour est-il du a ces dernieres.
Cela manque de professionnalisme tout cela. On dirait le travail d'un mec qui se casse en plein milieu du chantier...
Les mysteres de l'informatique. Ici on dirait : Ah ils ont une panne d'electricite mais pas en France. :rolleyes::rolleyes:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de stefusc ? Il ne parait plus sur le topic des jeunes, je ne le vois nulle part.
billiardfrancais a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de stefusc ? Il ne parait plus sur le topic des jeunes, je ne le vois nulle part.
suis la !!!:D
stefusc a écrit :billiardfrancais a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de stefusc ? Il ne parait plus sur le topic des jeunes, je ne le vois nulle part.
suis la !!!:D
Et bien ne te lit plus .....
Aujourd'hui sur France 3 Languedoc Roussillon le 12/13 a montré l'entrainement entre le Stade Toulousain et l'équipe de Carcassonne. Le reportage commence après 12 minutes d'information. Lien direct ci-dessous mais il faut peut être la première fois installer un plugin.