Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fichtre ! Ce n'est pas le meme ton que sur La Dedeche du Midi... Bizzare ? Vous avez dit bizzare ? Comme c'est bizzare.
thierry11 a écrit :ça n'aurait pas été pire que si c'est moi qui me présentais comme président du club des supporters....j'espère bouba que en voyant un petit aperçu du ridicule des différents épisodes de ses derniers jours, pourquoi je te dis qu'il est très important de connaitre l'historique de ce grand club de la capitale de l'aude....remarque bien le grand bordel que ça fout dès qu'il y a un nom qui sort d'une discussion....
Mais Thierry entre Bouba et toi on a la majorite du support des internautes ! Vous montez le bureau tous les deux ?
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :ça n'aurait pas été pire que si c'est moi qui me présentais comme président du club des supporters....j'espère bouba que en voyant un petit aperçu du ridicule des différents épisodes de ses derniers jours, pourquoi je te dis qu'il est très important de connaitre l'historique de ce grand club de la capitale de l'aude....remarque bien le grand bordel que ça fout dès qu'il y a un nom qui sort d'une discussion....
Mais Thierry entre Bouba et toi on a la majorite du support des internautes ! Vous montez le bureau tous les deux ?
moi j'aime bien bouba, sincèrement je le verrais bien comme président du club de supporter, je trouve sa passion, sa ferveur et son enthousiasme admirable et louable, je suis pas souvent d'accord avec lui et parfois méchant avec lui, mais je le respecte quand même beaucoup, je ne suis pas certain que ce soit très réciproque, car comme je pense qu'il est en ce moment trop aveuglé par le parcours trop brillant de notre équipe il ne pourra jamais admettre qu'un gars comme moi peut être aussi très utile et nécessaire ...
Je pense qu'une presidence bicephale avec des opinions aussi diametralement opposees serait utile.
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :ça n'aurait pas été pire que si c'est moi qui me présentais comme président du club des supporters....j'espère bouba que en voyant un petit aperçu du ridicule des différents épisodes de ses derniers jours, pourquoi je te dis qu'il est très important de connaitre l'historique de ce grand club de la capitale de l'aude....remarque bien le grand bordel que ça fout dès qu'il y a un nom qui sort d'une discussion....
moi j'aime bien bouba, sincèrement je le verrais bien comme président du club de supporter, je trouve sa passion, sa ferveur et son enthousiasme admirable et louable, je suis pas souvent d'accord avec lui et parfois méchant avec lui, mais je le respecte quand même beaucoup, je ne suis pas certain que ce soit très réciproque, car comme je pense qu'il est en ce moment trop aveuglé par le parcours trop brillant de notre équipe il ne pourra jamais admettre qu'un gars comme moi peut être aussi très utile et nécessaire ...
Il y a bien longtemps que l'aveuglement ne fait plus partie de mon vocabulaire rugbystique surtout depuis avoir vécu les 2 descentes administratives (problèmes financiers) avec le FC Grenoble....
boubagump (usc) a écrit :thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :Mais Thierry entre Bouba et toi on a la majorite du support des internautes ! Vous montez le bureau tous les deux ?
Il y a bien longtemps que l'aveuglement ne fait plus partie de mon vocabulaire rugbystique surtout depuis avoir vécu les 2 descentes administratives (problèmes financiers) avec le FC Grenoble....
Blague a part ce serait drole de vous avoir comme co-presidents. Votre opposition de style serait une arme excellente contre l'ennui et un engrai pour l'inovation. :D
et scorpion , tu crois il ferait pas la faire comme president
ET SI TU VIENS AVEC MOI
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il y a bien longtemps que l'aveuglement ne fait plus partie de mon vocabulaire rugbystique surtout depuis avoir vécu les 2 descentes administratives (problèmes financiers) avec le FC Grenoble....
Blague a part ce serait drole de vous avoir comme co-presidents. Votre opposition de style serait une arme excellente contre l'ennui et un engrai pour l'inovation. :D
blague à part billiard, c'est le genre de poste que je laisse volontiers à un autre , être le meneur de revue d'une bandes de groupies hystériques qui me gueulent toute l'après midi dans les oreilles, sans rien y comprendre à ce qui se passe sur le terrain, très peu pour moi....
Il faudra bien que quelqu'un de bien le prenne. Pas un politicard qui cherche a se relancer, juste un mec qui aime l'USC.
La presse :
Il faudrait commencer a ne plus oublier les joueurs sans qui l'usc ne serait pas en pro D2. Le rugby doit rester un spectacle et j'ai hate de voir jouer les trois quarts.
A noter que Peter Bracken est l'heureux papa d'un petit garçon, Noah Thomas Patrick Bracken, né Dimanche dernier. Felicitation aux parents
boubagump (usc) a écrit :A noter que Peter Bracken est l'heureux papa d'un petit garçon, Noah Thomas Patrick Bracken, né Dimanche dernier. Felicitation aux parents
Oui Bravo à Lui et à la Maman...Mais l'essentiel c'est qui se remette au niveaux.... allez Peter ....Tu as les moyens de faire miaux......allez GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a les moyens , au fait qui à la compo pour samedi