Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Pour terminer et cela sera ma dernière intervention. Après je vais voir les Espoirs à Grazailles face à Aix (16h). Certains parlent à l'USC, en faisant référence aux Reichels, d'une génération sacrifiée ? A mon avis, ce n'est pas le terme exact. Je m'explique. Après l'accession, règlement national oblige, cette catégorie a été montée à la hâte. Il n' y avait pas d'autres possibilités. Ce qui est par contre formidable, c'est que malgré les larges défaites, les jeunes s'accrochent avec leurs humbles moyens. C'est tout à leur honneur ! Enfin, il ne faut pas confondre les bugdgets des SASP (pour la partie pro) et des associations (partie amateur). A bientôt.

21 / 10 pour les espoirs - match remis pour les cadets

Pour les supporters je vous donne un lien, une invitation, message n°17 :

boubagump (usc) a écrit :

21 / 10 pour les espoirs - match remis pour les cadets

Félicitation aux espoirs.

dume1123 a écrit :

Pour les supporters je vous donne un lien, une invitation, message n°17 :

Il faut tirer un grand coup de chapeau aux membres du bureau et aux adhérents du club des supporters qui font un superbe boulot depuis des années. Néanmoins, avec le passage dans le monde pro (j'espere le plus longtemps possible), il faut passer la vitesse supérieure. J'espère que le Club saura prendre les bonnes décisions. Je connais quelques personnes susceptibles de redonner un second souffle, il n'y a k'à...

Franchement, et c'est quelquefois frustrant, les idees et la bonne volonte ne suffisent pas necessairement. J'espere qu'a l'aube de la renaissance du phoenix Usceiste nous aurons une gestion saine de la communication et de la passion de notre club. Cela ne se limitera pas a des bus de supporters. Nous sommes au XXIeme siecle que diable! Quid d'un club structure, quid d'un support serieux, quid du developpement d'un reseau sur la toile. Les paroles servent peu si elles ne sont pas suivies d'actes.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Quatre sangliers abattus sur l'aérodrome de Carcassonne, une opportunité pour les supporters de Carcassonne de profiter de l'aubaine pour organiser un repas d'avant match avec au menu du sanglier . Un vrai repas gaulois .

bouquin, tu viens fort a propos comme d'habitude. wink;););););););)

les propos tenus sur rugbyrama concernant le club des supporters sont nuls et lamentables.

Bon est ce que quelqu'un a des nouvelles du club des supporters ? Les infos manquent.

oui aujourd'hui assenblé generale. Pour ce qui concerne carca, moi je crois que nous allons terminer la phase aller en trompe.on peut battre bordeau, et gagner à aix et st etienne, ensuite albi on peut gagné aussi et colomier sur on va gagné.20 POINT 47 au total ensuite on s'occupe de la sison prochaine et on peut faire tourner les joueurs doivent se le mettre dans la pigne s'est realisable

boubagump (usc) a écrit :

les propos tenus sur rugbyrama concernant le club des supporters sont nuls et lamentables.

dans quel sens les estimes-tu tels ? smile

Du neuf ..... hmm

Pro D2