Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boubagump (usc) a écrit :RICENT BTP => C'est le nom de notre nouveau sponsor. Nous sommes loin de Vinci ou Betclic... qué passa ?
Oui VINCI c'était énorme....là ...euh....???!!!.......:/ De plus , quelle drole de performance contre Dax...heureusement qu'on prends 4 pts....:rolleyes:
carcawinner a écrit :boubagump (usc) a écrit :RICENT BTP => C'est le nom de notre nouveau sponsor. Nous sommes loin de Vinci ou Betclic... qué passa ?
Oui VINCI c'était énorme....là ...euh....???!!!.......:/ De plus , quelle drole de performance contre Dax...heureusement qu'on prends 4 pts....:rolleyes:
d'après les journaux ce sponsor fait une pige pour ce match uniquement... on attend toujours notre sponsor maillot:(
dume1123 a écrit :Maxence a écrit :boubagump (usc) a écrit :J'ai une question à laquelle j'aimerai que tout le monde réponde svp : Faut-il créer un autre club de supporter ou s'associer avec l'actuel afin de dynamiser le public à Domec mais aussi à l'exterieur ?
Je pense qu'il y a actuellement un gros manque niveau organisation des supporters à Carcassonne. Je ne connais pas l'amicale des supporters, mais ce que je peux dire c'est qu'ils ne communiquent pas beaucoup. Si un autre club se monte, c'est avec plaisir que j'apporterai ma contribution.
C'est un gros manque pour le club. Cela fait plaisir Maxence de te lire.
J'ai une petite vision de la chose suite à ma petite expérience dans un club pro situé dans les Alpes et dans le Dauphiné. Il n'y a pas un ordre prédéfini dans mes propositions : - Emplacement du club des supporters en Populaire, face à l'entrée des joueurs et des caméras de téloche. - un groupe de supporter avec comme un joueur du club comme Parrain, - Création d'un Tifo Géant "USC" déployé avant le match/entrée des joueurs - Achat de quelques grosses caisses - possibilité de vendre des objets de pub au abord et dans le stade - obtention d'un local pour entreposer le matériel - obtention d'une réduction "groupe de supporter" sur abonnement - obtention billet pour déplacement - possibilité d'organiser la soirée de présentation des nouveaux joueurs en début de saison - un site/forum internet
Pense à changer l'animateur de la mascotte qui a une bonne tronche, mais qui hier était dans le ton de la rencontre; Il ressemblait plus à Caliméro qu'à TiTi:lol:Un coup de chapeau à Jeannard et Sidobre;)
boubagump (usc) a écrit :dume1123 a écrit :Maxence a écrit :Je pense qu'il y a actuellement un gros manque niveau organisation des supporters à Carcassonne. Je ne connais pas l'amicale des supporters, mais ce que je peux dire c'est qu'ils ne communiquent pas beaucoup. Si un autre club se monte, c'est avec plaisir que j'apporterai ma contribution.
C'est un gros manque pour le club. Cela fait plaisir Maxence de te lire.
J'ai une petite vision de la chose suite à ma petite expérience dans un club pro situé dans les Alpes et dans le Dauphiné. Il n'y a pas un ordre prédéfini dans mes propositions : - Emplacement du club des supporters en Populaire, face à l'entrée des joueurs et des caméras de téloche. - un groupe de supporter avec comme un joueur du club comme Parrain, - Création d'un Tifo Géant "USC" déployé avant le match/entrée des joueurs - Achat de quelques grosses caisses - possibilité de vendre des objets de pub au abord et dans le stade - obtention d'un local pour entreposer le matériel - obtention d'une réduction "groupe de supporter" sur abonnement - obtention billet pour déplacement - possibilité d'organiser la soirée de présentation des nouveaux joueurs en début de saison - un site/forum internet
Le seul point positif d'hier, c'est l'apparition de nos petites "Grizzly Girl" qui n'ont pas démérité. Mais je préfére quand même celle du calendrier du Volley Pro de Cannes!!:lol::lol::lol:
J'ai vu le match a la tele d'une tristesse .......
billiardfrancais a écrit :J'ai vu le match a la tele d'une tristesse .......
Ne ml'en parle pas...le SM me fait peur Samedi si on ne se remet pas question!:rolleyes:
Yes We Can a écrit :billiardfrancais a écrit :J'ai vu le match a la tele d'une tristesse .......
Ne ml'en parle pas...le SM me fait peur Samedi si on ne se remet pas question!:rolleyes:
Je vois Carca perdre le match. Trop fatigué.
J'espere que Nash saura motiver ses troupes et qu'on va ramener 4 points.
dume1123 a écrit :Yes We Can a écrit :billiardfrancais a écrit :J'ai vu le match a la tele d'une tristesse .......
Je vois Carca perdre le match. Trop fatigué.
Ah oué ?? et Mont de Marsan qui a perdu chez lui contre Tarbes, il n'est pas fatigué ???
thierry11 a écrit :Encore un week end ou les jeunes non pas perdu, c'est bien !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
On va a Pau pour gagner alors ?
Les canaris à la sauce béarnaise sont indigestes. Seront ils meilleurs à la sauce bordelaise ? Au MidiLibre.com on se réveille plus tôt que chez les autres : Sud Ouest aussi :
Dernière modification par billiardfrancais (07/11/2010 08:39:23)