Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

oui je confirme je connais un gas bien place a la mairie qui me l a rapporter

ok merci smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Si ce n'est que Jean Abeilhou est de Reynies et non pas de Montauban. smile

J'ai une question à laquelle j'aimerai que tout le monde réponde svp : Faut-il créer un autre club de supporter ou s'associer avec l'actuel afin de dynamiser le public à Domec mais aussi à l'exterieur ?

Au vue des résultats de ce soir, Carca se doit de gagner.

moi je viens a domec des que je peu je n ai pas pris d abonnement car je travaille dans la grande distribution 1 samedi sur 2.je ne peu donc pas voir beaucoup de match a mon plus grand regret.c est vrai que creer un vrai groupe de supporter qui tiendrai la route avec deplacement a l exterieur serai genial pour le club

boubagump (usc) a écrit :

J'ai une question à laquelle j'aimerai que tout le monde réponde svp : Faut-il créer un autre club de supporter ou s'associer avec l'actuel afin de dynamiser le public à Domec mais aussi à l'exterieur ?

Excellente idée. Je vous soutient de loin

Dax prepare un hold-up. Qu´on se le dise cela va etre un match de titans. wink

A ne pas manquer la retransmission du match sur FR3

Ne m´en parles pas. Je prepare une courte viree a Carca depuis des mois et le seul match que je vais pouvoir voir. Puis problemes d´avions, de retards et de changements d´horaires j´arrive a Blagnac apres 16h30. Bref je vais l´avoir profond !!! Meme a la tele ce sera dur. peut-etre a la radio sur l´autoroute. mad

RICENT BTP => C'est le nom de notre nouveau sponsor. Nous sommes loin de Vinci ou Betclic... qué passa ?

J'ai trouvé ça sur le net : /

Je pense qu'il y a actuellement un gros manque niveau organisation des supporters à Carcassonne. Je ne connais pas l'amicale des supporters, mais ce que je peux dire c'est qu'ils ne communiquent pas beaucoup. Si un autre club se monte, c'est avec plaisir que j'apporterai ma contribution.

Maxence a écrit :

Je pense qu'il y a actuellement un gros manque niveau organisation des supporters à Carcassonne. Je ne connais pas l'amicale des supporters, mais ce que je peux dire c'est qu'ils ne communiquent pas beaucoup. Si un autre club se monte, c'est avec plaisir que j'apporterai ma contribution.

C'est un gros manque pour le club. Cela fait plaisir Maxence de te lire.

Pro D2