Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Erratum : C'est en 5 lettres, ca commence par un "V" et ça finit par un "i"...
Yes We Can a écrit :Erratum : C'est en 5 lettres, ca commence par un "V" et ça finit par un "i"...
Véni , védi...;)
Bon il est déjà sur le site.... c'est pas drôle.
C'est vraiment une Grosse Boite...!!!!!!!!!!!!!
carcawinner a écrit :C'est vraiment une Grosse Boite...!!!!!!!!!!!!!
Rien n'est gratuit Carca...Vinci va mettre un bon paquet dans le club mais cette boite aura un bon retour sur investissement, déja sur l'infrastructure de la ville mais aussi sur notre FUTUR et SUPERBE Domec....Mais c'est vrai que c'est une jolie société pour la ville que nous sommes. C'est bien que de belles boites comme cela s'interesse à des clubs comme nous. Le rugby devient trés porteur et je pense que l'image et le rugby que nous proposons en Pro Dé commence à porter ces fruits !:cool:
Yes We Can a écrit :carcawinner a écrit :C'est vraiment une Grosse Boite...!!!!!!!!!!!!!
Rien n'est gratuit Carca...Vinci va mettre un bon paquet dans le club mais cette boite aura un bon retour sur investissement, déja sur l'infrastructure de la ville mais aussi sur notre FUTUR et SUPERBE Domec....Mais c'est vrai que c'est une jolie société pour la ville que nous sommes. C'est bien que de belles boites comme cela s'interesse à des clubs comme nous. Le rugby devient trés porteur et je pense que l'image et le rugby que nous proposons en Pro Dé commence à porter ces fruits !:cool:
Je ne connais pas trop cette boite.
Yes We Can a écrit :carcawinner a écrit :C'est vraiment une Grosse Boite...!!!!!!!!!!!!!
on annonce la demolition de la petite tribune en janvier 2011 quélqu'un a t-il des infos ? pour Ceux qui on prit comme moi un abo pesage petite tribune que va t'on nous proposer (des parkas gratuites:/) l'hiver va etre rude pour les petites gens a Domec....
Il n'y aura pas des tibulaires à la place ?
Aux dernieres nouvelles, les travaux devraient commencer en Janvier 2011 et la tribune devrait faire 2500 places assises...Mais bon, attendons de voir car les paroles des politiques je me méfie. Je pense qu'il devrait y avoir des gradins démontables qui remplaceront les pesages durant les travaux.
Nous verrons en temps et en heure comme d'habitude. La communication sur le début des travaux 3 semaines après leur début (pour les aveugles).
la mairie aurait signer avec les prestataire debut des travaux debut d annee
sam11 a écrit :la mairie aurait signer avec les prestataire debut des travaux debut d annee
Ou as-tu entendu cela ?
billiardfrancais a écrit :sam11 a écrit :la mairie aurait signer avec les prestataire debut des travaux debut d annee
Ou as-tu entendu cela ?
Ben, à la Mairie