Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :Le jour J et comme certain l'ont dit " THE D DAY " :
Bon merci pour tes articles , Sinon on se croisera peu etre tout à l'heure ....allez je vais au Taf (avec la tete au Derby).........:cool:
Une bonne bière...
Yes We Can a écrit :boubagump (usc) a écrit :Moi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum
En voila une idée bombesque pour remplir Domec, Bouba....:lol::lol::lol:
QUe lis-je dans la Pravda local : bientôt, le public de l'USC aura le plaisir d'admirer des supportrices en or à Domec. L'association Rythme et cadence cheerleading Grizzly Girls propose en effet de monter une équipe de cheerleaders pour l'USC XV. De quoi porter encore plus haut les couleurs carcassonnaises. Celles qui sont intéressées peuvent appeler au 0468471852.
boubagump (usc) a écrit :Yes We Can a écrit :boubagump (usc) a écrit :Moi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum
QUe lis-je dans la Pravda local : bientôt, le public de l'USC aura le plaisir d'admirer des supportrices en or à Domec. L'association Rythme et cadence cheerleading Grizzly Girls propose en effet de monter une équipe de cheerleaders pour l'USC XV. De quoi porter encore plus haut les couleurs carcassonnaises. Celles qui sont intéressées peuvent appeler au 0468471852.
Et pourquoi pas un calendrier Hot "USCistes Grizzly Girl" à la façon stade Français...Je viens de regarder le calendrier des filles du volley Pro de Cannes!! Les filles sont superbes et le calendrier part comme des petits pains! Ce serait une source de ressources supplémentaires et un bonus de fidélisation incontestable pour les supporters encore septiques, non? Excellente idée!
boubagump (usc) a écrit :Yes We Can a écrit :boubagump (usc) a écrit :Moi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum
Elles voyagent aussi ?
on pourrait faire calendrier chaud des forumeurs....:lol::lol::lol::lol:
Après les dieux du stade, Les dieux du forum !!! :lol:
E les jeunes ?
dume1123 a écrit :E les jeunes ?
Pas de jeunes sur un calendrier tu vas nous créer des problèmes
Yes We Can a écrit :boubagump (usc) a écrit :Yes We Can a écrit :En voila une idée bombesque pour remplir Domec, Bouba....:lol::lol::lol:
Et pourquoi pas un calendrier Hot "USCistes Grizzly Girl" à la façon stade Français...Je viens de regarder le calendrier des filles du volley Pro de Cannes!! Les filles sont superbes et le calendrier part comme des petits pains! Ce serait une source de ressources supplémentaires et un bonus de fidélisation incontestable pour les supporters encore septiques, non? Excellente idée!
C'est une meilleure idée qu'un calendrier avec des photos de supporters pendanr la 3ème mi-temps :lol: Quoique...
Et le nouveau sponsor ? Des nouvelles ?
dume1123 a écrit :Et le nouveau sponsor ? Des nouvelles ?
On sera fixé ce WE contre Dax avec le match retransmis. C'est en 5 lettres, ca commence par un "V" et par un "i"... Je suis....Je suis.....???:D:D