Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bien comme prévu , cela s'annonce CHAUD BOUILLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!! CELLE LA IL NOUS LA FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre derby est plutot bien présenté :):):):):):):):):):):):):):):)
et le nouveau sponsors c et pour samedi
carcawinner a écrit :Et bien comme prévu , cela s'annonce CHAUD BOUILLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!! CELLE LA IL NOUS LA FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait très bien de ramener au moins un point et ................ plus si affinité
sam11 a écrit :et le nouveau sponsors c et pour samedi
T'as un nom à m'envoyer en MP ????
logiquement vu le site ca devrai etre vinci mais un proche du club aurait dis a quelqun de mon entourage que ce serait un site de pari en ligne betclic
sam11 a écrit :logiquement vu le site ca devrai etre vinci mais un proche du club aurait dis a quelqun de mon entourage que ce serait un site de pari en ligne betclic
Moi je dis veni vidi VINCI! A Narbonne bien sûr:D
quinze11 a écrit :sam11 a écrit :logiquement vu le site ca devrai etre vinci mais un proche du club aurait dis a quelqun de mon entourage que ce serait un site de pari en ligne betclic
Moi je dis veni vidi VINCI! A Narbonne bien sûr:D
Tu es dans une forme olympique
Ah pour être chaud ca va être chaud. Des collégues de boulot qui suivent et habitent Beziers viennent au match! Ca chambre pas possible la bas! Les Narbonnais nous promettraient soit disant 30 pts et le BO en prime!!! Je viens de placer une mine sur leur site --> aussitot censuré!! LOL!!! CHAUD BOUILLANT JE VOUS DIS!!! CHAUD BOUILLANT.... Allez, à demain au Stade de la Castagne...Oups, de l'amitié pardon!:lol::lol: [size=25]USC USC .....[/size]
Yes We Can a écrit :boubagump (usc) a écrit :Moi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum
En voila une idée bombesque pour remplir Domec, Bouba....:lol::lol::lol:
QUe lis-je dans la Pravda local : bientôt, le public de l'USC aura le plaisir d'admirer des supportrices en or à Domec. L'association Rythme et cadence cheerleading Grizzly Girls propose en effet de monter une équipe de cheerleaders pour l'USC XV. De quoi porter encore plus haut les couleurs carcassonnaises. Celles qui sont intéressées peuvent appeler au 0468471852.
Le jour J et comme certain l'ont dit " THE D DAY " :
dume1123 a écrit :Le jour J et comme certain l'ont dit " THE D DAY " :
Bon merci pour tes articles , Sinon on se croisera peu etre tout à l'heure ....allez je vais au Taf (avec la tete au Derby).........:cool:
J'ai posé mon week end et j'ai juré que si Carca gagnait, Lundi je montais le drapeau carcassonnais en haut de Bugarach, le plus haut sommet de l'Aude.