Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Et bien comme prévu , cela s'annonce CHAUD BOUILLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!! CELLE LA IL NOUS LA FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Notre derby est plutot bien présenté smile:):):):):):):):):):):):):):):)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

et le nouveau sponsors c et pour samedi

carcawinner a écrit :

Et bien comme prévu , cela s'annonce CHAUD BOUILLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!! CELLE LA IL NOUS LA FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serait très bien de ramener au moins un point et ................ plus si affinité big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

sam11 a écrit :

et le nouveau sponsors c et pour samedi

T'as un nom à m'envoyer en MP ???? neutral

logiquement vu le site ca devrai etre vinci mais un proche du club aurait dis a quelqun de mon entourage que ce serait un site de pari en ligne betclic

sam11 a écrit :

logiquement vu le site ca devrai etre vinci mais un proche du club aurait dis a quelqun de mon entourage que ce serait un site de pari en ligne betclic

Moi je dis veni vidi VINCI! A Narbonne bien sûr:D

quinze11 a écrit :
sam11 a écrit :

Moi je dis veni vidi VINCI! A Narbonne bien sûr:D

Tu es dans une forme olympique big_smile

Ah pour être chaud ca va être chaud. Des collégues de boulot qui suivent et habitent Beziers viennent au match! Ca chambre pas possible la bas! Les Narbonnais nous promettraient soit disant 30 pts et le BO en prime!!! Je viens de placer une mine sur leur site --> aussitot censuré!! LOL!!! CHAUD BOUILLANT JE VOUS DIS!!! CHAUD BOUILLANT.... Allez, à demain au Stade de la Castagne...Oups, de l'amitié pardon!:lol::lol: [size=25]USC USC .....[/size]

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Moi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum tongue

En voila une idée bombesque pour remplir Domec, Bouba....:lol::lol::lol:

QUe lis-je dans la Pravda local : bientôt, le public de l'USC aura le plaisir d'admirer des supportrices en or à Domec. L'association Rythme et cadence cheerleading Grizzly Girls propose en effet de monter une équipe de cheerleaders pour l'USC XV. De quoi porter encore plus haut les couleurs carcassonnaises. Celles qui sont intéressées peuvent appeler au 0468471852.

Le jour J et comme certain l'ont dit " THE D DAY " :

dume1123 a écrit :

Le jour J et comme certain l'ont dit " THE D DAY " :

Bon merci pour tes articles , Sinon on se croisera peu etre tout à l'heure ....allez je vais au Taf (avec la tete au Derby).........:cool:

J'ai posé mon week end et j'ai juré que si Carca gagnait, Lundi je montais le drapeau carcassonnais en haut de Bugarach, le plus haut sommet de l'Aude.

Pro D2