Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un aurait-il des news du Nouveau "gros" sponsor ????????:):)
Ce fut un match injouable que vous avez joue et gagne bravo a tous les joueurs sans exception.
carcawinner a écrit :quelqu'un aurait-il des news du Nouveau "gros" sponsor ????????:):)
Spontex
boubagump (usc) a écrit :carcawinner a écrit :quelqu'un aurait-il des news du Nouveau "gros" sponsor ????????:):)
Spontex
Durex ? en plus pour les calembours se serait très bien. :P:P
Tiens une nouvelle pub sur le site du club : Une piste pour le nouveau sponsor ?
Je crois que sur le site officiel il y a un problème de date. Il est annoncé Carcassonne - Dax le 10/10/2010......
dume1123 a écrit :Tiens une nouvelle pub sur le site du club : Une piste pour le nouveau sponsor ?
quand je l ai vu j ai penser comme toi
billiardfrancais a écrit :ce Dume alors toujours la pour selectionner les meilleurs articles.
J'ai le temps je suis militaire, marié, trois enfants et ma femme me tanne pour le 4 ème. :lol::lol::lol::lol::lol:
sam11 a écrit :dume1123 a écrit :Tiens une nouvelle pub sur le site du club : Une piste pour le nouveau sponsor ?
quand je l ai vu j ai penser comme toi
Le GROS SPONSOR ???????
Pas encore de gros sponsor mais par contre Carca - Dax télévisé. Mentionnons une petite erreur de date concernant ce match sur le cite du club. Espérons que cette coquille qui n'arrive pas à ceux qui ne font rien, sera rapidement corrigée.:P
Dernière modification par dume1123 (13/10/2010 06:19:02)