Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dume1123 a écrit :
Merci Dume, est ce que tu as lu l'article sur le midi libre ???!!!...un gros sponsor va arriver ds pas longtemps..
carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :Merci Dume, est ce que tu as lu l'article sur le midi libre ???!!!...un gros sponsor va arriver ds pas longtemps..
As tu le lien sur cet article ? a dimanche poulet
carcassonnais a écrit :carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :Merci Dume, est ce que tu as lu l'article sur le midi libre ???!!!...un gros sponsor va arriver ds pas longtemps..
Je n'ai pas vu l'article. Tu as le lien ?
Rien que pour vous mes chéris lol
Ca doit être un sacré planeur ce Dume1123
carcassonnais a écrit :carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :Merci Dume, est ce que tu as lu l'article sur le midi libre ???!!!...un gros sponsor va arriver ds pas longtemps..
Ca y est quelqu'un l'à donné....sinon je serai absent Dimanche (je suis sur le bassin d'arcachon)....mais présent pour le Derby que j'attends depuis trop longtemps.......:cool:
boubagump (usc) a écrit :Ca doit être un sacré planeur ce Dume1123
En retard d'un train:lol::lol::lol::lol::lol:
carcawinner a écrit :carcassonnais a écrit :carcawinner a écrit :Merci Dume, est ce que tu as lu l'article sur le midi libre ???!!!...un gros sponsor va arriver ds pas longtemps..
Ca y est quelqu'un l'à donné....sinon je serai absent Dimanche (je suis sur le bassin d'arcachon)....mais présent pour le Derby que j'attends depuis trop longtemps.......:cool:
Je serai là pour Tarbes et pour Narbonne. Deux week end d'affilés, cela ne met pas arrivé depuis longtemps. Merci mon Adj/c........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bon ben je serais absent ....
dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :carcassonnais a écrit :As tu le lien sur cet article ? a dimanche poulet
Je serai là pour Tarbes et pour Narbonne. Deux week end d'affilés, cela ne met pas arrivé depuis longtemps. Merci mon Adj/c........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bon , Dume tu feras un bon résumé à ma place...je compte sur toi....lol
billiardfrancais a écrit :bon ben je serais absent ....
Billiard , on pense à toi , tu te récupérera sur le match télévisé à Domec contre Dax......;)
carcawinner a écrit :billiardfrancais a écrit :bon ben je serais absent ....
Billiard , on pense à toi , tu te récupérera sur le match télévisé à Domec contre Dax......;)
Cela dépend sur quelle chaine ce sera mais j'espère bien en voir au mons un cette année....
salut a tous je me suis fait dire que le futur gros sponsor de l usc serai betclic est ce une boutade ou est ce que quelqun a entendu la meme chose