Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

dume1123 a écrit :

Merci Dume, est ce que tu as lu l'article sur le midi libre ???!!!...un gros sponsor va arriver ds pas longtemps..

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :

Merci Dume, est ce que tu as lu l'article sur le midi libre ???!!!...un gros sponsor va arriver ds pas longtemps..

As tu le lien sur cet article ? a dimanche poulet

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :

Je n'ai pas vu l'article. Tu as le lien ?

Rien que pour vous mes chéris lol

Ca doit être un sacré planeur ce Dume1123 big_smile

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :

Ca y est quelqu'un l'à donné....sinon je serai absent Dimanche (je suis sur le bassin d'arcachon)....mais présent pour le Derby que j'attends depuis trop longtemps.......:cool:

boubagump (usc) a écrit :

Ca doit être un sacré planeur ce Dume1123 big_smile

En retard d'un train:lol::lol::lol::lol::lol:

carcawinner a écrit :
carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

Ca y est quelqu'un l'à donné....sinon je serai absent Dimanche (je suis sur le bassin d'arcachon)....mais présent pour le Derby que j'attends depuis trop longtemps.......:cool:

Je serai là pour Tarbes et pour Narbonne. Deux week end d'affilés, cela ne met pas arrivé depuis longtemps. Merci mon Adj/c........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

bon ben je serais absent .... sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :
carcassonnais a écrit :

Je serai là pour Tarbes et pour Narbonne. Deux week end d'affilés, cela ne met pas arrivé depuis longtemps. Merci mon Adj/c........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bon , Dume tu feras un bon résumé à ma place...je compte sur toi....lol

billiardfrancais a écrit :

Billiard , on pense à toi , tu te récupérera sur le match télévisé à Domec contre Dax......;)

carcawinner a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Billiard , on pense à toi , tu te récupérera sur le match télévisé à Domec contre Dax......;)

Cela dépend sur quelle chaine ce sera mais j'espère bien en voir au mons un cette année....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

salut a tous je me suis fait dire que le futur gros sponsor de l usc serai betclic est ce une boutade ou est ce que quelqun a entendu la meme chose

Pro D2