Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sam11 a écrit :salut a tous j ai une question a vous posez pourquoi l usc n a t elle pas un gros sponsor afficher au centre du maillot comme toute les autres equipe pro le sponsor des pneus est lui sur le coter au centre du maillot rien du tout .ca fait moins pro que les autres. ca n empeche pas que l equipe est surprenante et rend ce championnat tres passionnant en donnant un dynamisme a la ville
J'aimerai surtout qu'on revienne à une couleur jaune moins "stabilo".... mais bon tant que les résultats suivent....:cool:
Moi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum
boubagump (usc) a écrit :Moi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum
Cela pourait être sympa:lol::lol::lol:
Sponsor maillot toujours en en cours de négociation, phase finalisation.
Moi-Lulu-X a écrit :Sponsor maillot toujours en en cours de négociation, phase finalisation.
Faudrait pas attendre la fin de la saison..... Je plaisante:P
boubagump (usc) a écrit :Moi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum
En voila une idée bombesque pour remplir Domec, Bouba....:lol::lol::lol:
Cela ferait foot americain non ? Cela dit je ne suis pas sur que cela deplaise non plus
MATCH DIMANCHE, contre tarbes qui peut me dire si le fameux centre de colomier joue dimanche
Les tarbais ne sont-ce point les haricots qu'on met dans notre cassoulet ? Oui je sais la porte c'est par la ..................>
dimanche 15 POINT d'eccart pour nous , ils vont gagné malgré l'absence de barradat et rosaenl , il faut mettre barrierre en 8
Quelques news des bléssés ????????....:/
Seize cas de dopage Information Midi Olympique : 16 des 497 joueurs de rugby testés lors du premier semestre 2010 se sont révélés positifs au dopage. La majorité évolue dans les séries amateurs mais le secteur professionnel ne serait pas épargné. La classe de substances la plus détectée relève des cannabinoïdes.