Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Stef on vous souhaite tout le bonheur du monde. N'oublie pas de nous tenir au courant des scores.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

Stef on vous souhaite tout le bonheur du monde. N'oublie pas de nous tenir au courant des scores.

Pas de probleme je vous indique les scores des mon retour du stade

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Pour nous les Crabos défaite 29/12 et les recheils 77 /8 l'aprentissage est encore long mais a force de travail nous y arriveront j'en suis sur!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

stefusc a écrit :

Pour nous les Crabos défaite 29/12 et les recheils 77 /8 l'aprentissage est encore long mais a force de travail nous y arriveront j'en suis sur!!!

Il n'y a pas de raisons. Le plus dur c'est de les faire rester motiver.

Les espoirs :

La première

contre aurillac je trouve l'ambience maussade sur le site , dommage l'equipe nous sors un grand match , je suis persuadé on ne perdra ps beaucoup à domec

bravo carcassonne pour votre parcours. je suis allé voir un amical cet été chez vous (contre auch je crois mais je ne suis pas sûr). franchement je ne donnais pas cher de votre peau, pas trop de jeu au large, peu de combinaisons, lenteur d'expédition en sortie de rucks, assez mous au contact malgré un gros physique etc... mais votre parcours pour l'instant est très intéressant. vous avez apparemment su trouver vos marques très vite avec ce nouveau groupe, bonne continuation !!!! et un spécial coucou à cet énorme deuxième ligne au physique de bucheron canadien et au p'tit ailier black qui court si vite et qu'était le joueur préféré des deux gamins de ma copine. wink

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

bravo carcassonne pour votre parcours. je suis allé voir un amical cet été chez vous (contre auch je crois mais je ne suis pas sûr). franchement je ne donnais pas cher de votre peau, pas trop de jeu au large, peu de combinaisons, lenteur d'expédition en sortie de rucks, assez mous au contact malgré un gros physique etc... mais votre parcours pour l'instant est très intéressant. vous avez apparemment su trouver vos marques très vite avec ce nouveau groupe, bonne continuation !!!! et un spécial coucou à cet énorme deuxième ligne au physique de bucheron canadien et au p'tit ailier black qui court si vite et qu'était le joueur préféré des deux gamins de ma copine. wink

Merci:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mefiance pour le 2ème bloc que je trouve aussi dur que le premier. Les Narbonne, Dax et Pau sont en quête de revanche et seront dorénavant prêts pour le championnat, Tarbes et Mont de Marsan font à un très joli début de saison

salut a tous j ai une question a vous posez pourquoi l usc n a t elle pas un gros sponsor afficher au centre du maillot comme toute les autres equipe pro le sponsor des pneus est lui sur le coter au centre du maillot rien du tout .ca fait moins pro que les autres. ca n empeche pas que l equipe est surprenante et rend ce championnat tres passionnant en donnant un dynamisme a la ville

C'est comme le Barça,notre maillot n'est pas à vendre et on l'offrira à une organisation internationale de lutte contre les discriminations, la faim, ou les conditions des enfants dans le monde style "UNICEF". "Màs que un club" Si quelqu'un a une idée?

J'ai vu sur le site de la LNR que le budget ne serait que de 2.86 M€. Il y a un sponsor qui est parti ?

Pro D2