Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Il est gentil URIOS avec nous.

Je peux vous dire qu'avec l'équipe présentée par Aix cette après midi, les Aixois ne vont pas aller à Auch pour perdre. Mais comme Auch a le couteau sous la gorge avec deux points au classement cela va être différent en intensité par rapport aux matchs précédents . Que le meilleur gagne et surtout qu'il n'y ait pas d'entourloupes avec l'arbitrage .

Même si j'aimerais une victoire de Auch, je me mets à la place de Aix vu les résultats des gersois : on y va pour gagner

dume1123 a écrit :

Même si j'aimerais une victoire de Auch, je me mets à la place de Aix vu les résultats des gersois : on y va pour gagner

On en reparlera tout à l'heure, mais pour moi Auch gagnera chez lui....ils n' ont pas le choix.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :

On en reparlera tout à l'heure, mais pour moi Auch gagnera chez lui....ils n' ont pas le choix.....

Dans le cas contraire il vont avoir chaud au c.l

Salut à l'USC! Vous préférez qui derrière vous? Si vous ne faites pas un exploit, Auch ou Aix vous dépassera... Bon match à vous et aux autres "mal classés"...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

BLACKRBACK a écrit :

Salut à l'USC! Vous préférez qui derrière vous? Si vous ne faites pas un exploit, Auch ou Aix vous dépassera... Bon match à vous et aux autres "mal classés"...

Peu importe du moment que l'on soit 14ieme!:cool: Ce debut de saison nous n'avons pris que du lourd (Auch, Lyon, Grenoble) et c'est pas fini (Oyo, Aurillac, Tarbes ....et.....NARBONNE!!).... On va se battre jusqu'au bout des ongles pour sauver notre peau. A Oyonnax, je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Mais va savoir avec le rugby. Le BD la bas serait un Brennus pouir nous! Le plus important, c'est surtout de ne pas se trouer chez nous contre Aurillac et Tarbes....Et d'aller pelr les ORANGEs à NARBONNE lol:lol::lol:...comme a su le faire le CASE. Aprés NArbonne, on fera les comptes! Mon seul regret à ce jour, les 3 pts perdu contre le LOU!! J'ai encore les boules!

Dédé, fait péter la gonfle !

salut bouba salut les supporters ayant pris un peu de recul par rapport au rugby et à l'usc je suis quand même et évidemment l'évolution de cette nouvelle équipe professionnelle et bien entendu aussi toutes les équipes de jeunes...peut être qu'on commence nos analyses un peu trop tôt à mon sens dans ce début de championnat, car après tout, les débuts de saisons sont toujours difficiles pour les promus, c'est la règle en rugby dans toutes les oppositions ... pour l'instant je constate qu'une seule chose évidente, nous sommes en présence d'une équipe qui ne tient pas tout un match...et il n'y a que la suite qui pourra nous éclairer: ou c'est comme boubagump le pense un problème de préparation physique ou bien tout simplement un problème de niveau, le physique c'est possible bouba l'a très bien expliqué, le problème de niveau général c'est aussi possible , car on s'aperçoit que l'équipe type n'a pas fait mieux à Grenoble que l'équipe "bis" à Oyonnax à part bien se battre toute la partie et céder sur la fin (grâce aussi à m. drop), mais malheureusement, comme on a souvent vu et les joueurs de rugby connaissent bien ça, dans les confrontations entre une équipe plus faible que l'autre donc patience. Nous en saurons beaucoup plus quand viendra l'heure à l'usc de rencontrer les équipes de bas de tableau....

Bonjour Pascal, en fait je mise sur une difference de physique entre certains joueurs. Mais je n'oublie pas que nous avons peu de blessés, signe souvent d'une bonne préparation. Donc le souci est aussi ailleurs, le mental certainement avec des fautes bêtes qui passaient en fédérale mais plus en prod2 Mais aussi les sanctions qui tombent plus vite sur le petit que sur le grand...

Dernière modification par boubagump (usc) (19/09/2010 10:39:29)

boubagump (usc) a écrit :

Bonjour Pascal, en fait je mise sur une difference de physique entre certains joueurs. Mais je n'oublie pas que nous avons peu de blessés, signe souvent d'une bonne préparation. Donc le souci est aussi ailleurs, le mental certainement avec des fautes bêtes qui passaient en fédérale mais plus en prod2 Mais aussi les sanctions qui tombent plus vite sur le petit que sur le grand...

La différence de physique, j'y crois pas trop, tout les anciens joueurs de fédérale ont été loin en championnat donc au top le plus longtemps possible et en condition maximale pour les autres déjà pro la question ne se pose même pas, par contre je te rejoins plutôt sur la fatigue mentale et physique, physique car la plupart des "joueurs amateurs" du groupe sont sur le pont depuis plusieurs saisons et ne sont plus tout jeunes, mais surtout mentale, c'est très dur pour un sportif d'être au top et au maxi si longtemps, un bon psychologue serait pour moi une des solutions les plus intéressantes à creuser. La motivation reste la base de ce sport. Les sanctions je n'y crois pas trop, quand on perds on a toujours la sensation que on s'est fait toujours plus sanctionné que l'adversaire, il nous faudrait des stats fiables pour vraiment être sûr....

Je viens de voir le match mont de marsan vs lyon et cela me donne encore plus de regret...

Pro D2