Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non je ne pense pas televisé un derby pas bon pour la recette, par contre il se murmure contre colomier oui
carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Montauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je vous l'avez dit , il faut etre patient , ca va venir... Nous , on à fait 3 bons Matchs , mais on à qu'un Pt d'avance sur vous....;) Ds mes pronos d'avant saison j'avais dit que je croyais vraiment au maintien des 2 promus...pourvu que cela dure.....
Ah d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!
Par contre , donne qqs infos ...combien de joueurs "Stéph" vice- Champions l'an dernier, ds le xv de départ et ds le groupe ???....merci Ma Tortue..........:P
massimi, wende, koita, seguin, da silva, péclier, hurator et galopin. Je ne me souviens plus si burat faisait partie du groupe.
carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Montauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je vous l'avez dit , il faut etre patient , ca va venir... Nous , on à fait 3 bons Matchs , mais on à qu'un Pt d'avance sur vous....;) Ds mes pronos d'avant saison j'avais dit que je croyais vraiment au maintien des 2 promus...pourvu que cela dure.....
Ah d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!
Par contre , donne qqs infos ...combien de joueurs "Stéph" vice- Champions l'an dernier, ds le xv de départ et ds le groupe ???....merci Ma Tortue..........:P
Alors, 6 (Massimi, wende, Koita, da silva, péclier, Hurator)+ Gicollet, Garcia, Burat et Seguin dans le quinze de départ soit 10 sur les 23 de la feuille de match.
zoolive a écrit :carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :Ah d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!
massimi, wende, koita, seguin, da silva, péclier, hurator et galopin. Je ne me souviens plus si burat faisait partie du groupe.
Et galopin était au LOU l'année dernière...
tortueindomptable a écrit :zoolive a écrit :carcawinner a écrit :Par contre , donne qqs infos ...combien de joueurs "Stéph" vice- Champions l'an dernier, ds le xv de départ et ds le groupe ???....merci Ma Tortue..........:P
Et galopin était au LOU l'année dernière...
Son frère le pilier, lui il me semble était déjà là.
Dernière modification par zoolive (13/09/2010 17:21:22)
J'ai tout mélangé sur le coup et m'en excuse !!! Je pensais à Gicollet...
st etienne gagne hier à narbonne, si dax gagne dimanche , auch gagne aussi nous sommes dernier et la il va falloir etre bon dans la tronche A PLUS
Ok , c'est pas si mal quand meme... Nous à Grenoble c'était 8 sur le XV de départ et 5 sur le banc et qui sont rentrés en cours de jeu....Meme si certains champions de l'an dernier n'ont pas encore eu leur chance..mais c'est la dure loi du Professionnalisme...:|
Scorpion11 a écrit :st etienne gagne hier à narbonne, si dax gagne dimanche , auch gagne aussi nous sommes dernier et la il va falloir etre bon dans la tronche A PLUS
Pas grave si on perds à Oyonnax , c'est le contenu du Match qui comptera ( 1 pt de BD me satisferai...)... Je pense qu'à Oyo , pas grand monde ira gagner là bas.... Aprés , on à 2 réceptions et le Derby , ca peut aller trés vite......
Bizarre mais j'ai l'impression que les coachs donnent l'équipe dés le lundi soir ou le mardi soir... est-ce un bien ou un mal ? Perso, j'ai toujours vu que la compo était donné le jeudi ou vendredi avec la seance du capitaine. Ca m'intrigue un peu cette histoire...
boubagump (usc) a écrit :Bizarre mais j'ai l'impression que les coachs donnent l'équipe dés le lundi soir ou le mardi soir... est-ce un bien ou un mal ? Perso, j'ai toujours vu que la compo était donné le jeudi ou vendredi avec la seance du capitaine. Ca m'intrigue un peu cette histoire...
Té sur ???:/
Ne vous la caillez pas selon les matchs à disputer à l'extérieur les entraîneurs décident en début de semaine de faire reposer les joueurs cadre et d'envoyer les remplaçants surtout quand il s'agit d'un adversaire réputé plus fort. Ils préfèrent garder ces joueurs pour qu'ils jouent à la maison et faire un résultat positif . Vous en avez eu un exemple flagrant avec Agen à Toulon qui a envoyé à Toulon son équipe bis .
Oula. Ne recommencons pas ce genre de suputations oiseuses et laissons les calculs aux matheux
le centre de colomier sera disponible dimanche , car il faut battre surtout aurillac, deja rencontre couperé à plus