Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boubagump (usc) a écrit :Defaite honorable à Albi 19 - 17 (1 essai - 2 essais)
Bien cela fait plaisir. Merci pour l'info.
carcassonne progresse bien tout le monde ne gagnera pas à grenoble ni à oyonax, par contre les problemes existent e pillier surtout à drite et au centre mais on va y arriver à plus
Scorpion11 a écrit :carcassonne progresse bien tout le monde ne gagnera pas à grenoble ni à oyonax, par contre les problemes existent e pillier surtout à drite et au centre mais on va y arriver à plus
Il est évident, que nous aurons peut etre un probléme à Droite...Bracken est pour le moment trés décevant ( à revoir), Momo ne tiendra pas tous les matchs (normal), aprés il reste Cau et Zanoni ( ceux sont les points d'intérrogations de la Pile...)...A gauche par contre , pas de problémes pour le moment Délboulbés ( qui me fait trés bonne impréssion ) fait le métier , Paloméra est une valeur sure.... A doite ,En cas de bléssure importante, on risque d'etre trés juste...Au centre , je me fait aucuns soucis , Tidjini reviendra pour prendre sa place de "perforateur", Le Bourhis est vraiment un bon joueur , Morel est solide et expérimenté , Molinier est pas mal non plus ...Labbi , Jaffrés et surtout Pagés seront là pour compléter....
Dernière modification par carcawinner (13/09/2010 16:06:52)
carcawinner a écrit :Scorpion11 a écrit :carcassonne progresse bien tout le monde ne gagnera pas à grenoble ni à oyonax, par contre les problemes existent e pillier surtout à drite et au centre mais on va y arriver à plus
Il est évident, que nous aurons peut etre un probléme à Droite...Bracken est pour le moment trés décevant ( à revoir), Momo ne tiendra pas tous les matchs (normal), aprés il reste Cau et Zanoni ( ceux sont les points d'intérrogations de la Pile...)...A gauche par contre , pas de problémes pour le moment Délboulbés ( qui me fait trés bonne impréssion ) fait le métier , Paloméra est une valeur sure.... A doite ,En cas de bléssure importante, on risque d'etre trés juste...Au centre , je me fait aucuns soucis , Tidjini reviendra pour prendre sa place de "perforateur", Le Bourhis est vraiment un bon joueur , Morel est solide et expérimenté , Molinier est pas mal non plus ...Labbi , Jaffrés et surtout Pagés seront là pour compléter....
Salut mon ami.. le Bourhis est un joueur de chez vous ou vous l'avez recruté?
aller carca , beaucoup perdron à grenoble et à oyonax, par contre nous aurons des problemes en tronches et au centre sur la longueur de la saison
demander de la clemence à christhophe urios , je viens de raccrocher avec lui , le rustre qu'li est m'a dit / 30 POINTd'ecart
le bourbhis vient de montauban
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Scorpion11 a écrit :carcassonne progresse bien tout le monde ne gagnera pas à grenoble ni à oyonax, par contre les problemes existent e pillier surtout à drite et au centre mais on va y arriver à plus
Montauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je vous l'avez dit , il faut etre patient , ca va venir... Nous , on à fait 3 bons Matchs , mais on à qu'un Pt d'avance sur vous....;) Ds mes pronos d'avant saison j'avais dit que je croyais vraiment au maintien des 2 promus...pourvu que cela dure.....
Une petite question, Racing-USC ne serait -il pas difusé le 17 ???....
carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Il est évident, que nous aurons peut etre un probléme à Droite...Bracken est pour le moment trés décevant ( à revoir), Momo ne tiendra pas tous les matchs (normal), aprés il reste Cau et Zanoni ( ceux sont les points d'intérrogations de la Pile...)...A gauche par contre , pas de problémes pour le moment Délboulbés ( qui me fait trés bonne impréssion ) fait le métier , Paloméra est une valeur sure.... A doite ,En cas de bléssure importante, on risque d'etre trés juste...Au centre , je me fait aucuns soucis , Tidjini reviendra pour prendre sa place de "perforateur", Le Bourhis est vraiment un bon joueur , Morel est solide et expérimenté , Molinier est pas mal non plus ...Labbi , Jaffrés et surtout Pagés seront là pour compléter....
Montauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je vous l'avez dit , il faut etre patient , ca va venir... Nous , on à fait 3 bons Matchs , mais on à qu'un Pt d'avance sur vous....;) Ds mes pronos d'avant saison j'avais dit que je croyais vraiment au maintien des 2 promus...pourvu que cela dure.....
Ah d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :Salut mon ami.. le Bourhis est un joueur de chez vous ou vous l'avez recruté?
Ah d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!
J'espére qu'avec nos 2 scores on sera Champion avec au moins 15 pts d'avance....;)
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :Salut mon ami.. le Bourhis est un joueur de chez vous ou vous l'avez recruté?
Par contre , donne qqs infos ...combien de joueurs "Stéph" vice- Champions l'an dernier, ds le xv de départ et ds le groupe ???....merci Ma Tortue..........:P