Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Lu dans la presse : wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Bon, on ira voir la bigorre dans la 2° quinzaine d'aout. Un match à Tarbes contre Colomiers puis à Auch contre x... J'espère qu'on ira quand même à Camares debut aout...

Lu dans la presse : smile

DERNIÈRE MINUTE : Les dirigeants du club souhaitent que la fête du Jubilé soit belle compte tenu du titre et de l'accession en Pro D2. Ils ont décidé de réduire le prix à 15 euros pour le match et les concerts qui suivent. Pour Nash, pour les joueurs, pour les supporters, pour les partenaires : bref tout le monde le mérite !!! Faites passer l'information !!!

Bon alors que le Trophée de Bigorre pour l'USC puisque la liste des invités pour le Trophée Vaquerin vient de tomber et que nous n'y sommes pas roll Alors 1 match amical le 13 août à Tarbes contre Colomiers et un autre le 20 à Auch contre ...

Pourquoi pas nous ? Le Tarbes Pyrénées Rugby annonce le lancement d’une augmentation de capital ouverte à tous. Elle débutera lundi 21 juin. Le prix de l’action a été fixé à 5 Euros l’unité... Le conseil d’administration du 17 avril 2010, en vertu de la délégation de compétence donnée par l’assemblée générale extraordinaire du 22 juin 2009, a décidé d’une augmentation de capital d’un montant maximal de 30 000€ dont la souscription serait réservée à des personnes intéressées par le rugby et l’image qu’il véhicule. Les actions seront émises à leur valeur nominale, soit 5€ l’action. Les actions souscrites devront être libérées en espèces et en totalité lors de la souscription. Les souscriptions seront reçues au siège social au plus tard jusqu’au 30 septembre 2010. Les fonds provenant des souscriptions seront versés au siège social et déposés à un compte bancaire intitulé « augmentation de capital ». Si les souscriptions n’atteignent pas la somme de 30 000€, le conseil d’administration pourra décider d’en limiter le montant sous réserve que ce dernier atteigne au moins 10 000€ ; dans l’hypothèse où ce montant de 10 000€ ne serait pas atteint, les fonds reçus seront restitués aux souscripteurs au plus tard le 30 novembre 2010. [/size][size=12]Bulletin de souscription [/size][size=12]Je soussigné, Nom et prénom : Adresse : déclare souscrire à …………….actions nouvelles de 5 €, faisant partie de l’augmentation de capital sus-visée. A l’appui de ma souscription je verse la somme de…………. représentant le montant de ma souscription. Je reconnais que la présente souscription a un caractère purement privé et a lieu sans appel public à l’épargne. Je reconnais qu'une copie sur papier libre du présent bulletin m’a été remise. A Le En double exemplaire

Chaque chose en son temps !!! tongue

Lu dans la presse : smile

billiardfrancais a écrit :

Chaque chose en son temps !!! tongue

Non ,non car cela pourrait être proposer avec l'abonnement dont on attend les tarifs avec intérêt !

Je ne pense pas que cela soit forcément d'actualité. Le président a annoncé dans un des articles qu'il monterait la société sportive avec des gens qu'il connaissait. big_smile

Le programme du jubilé : Vendredi 25 juin : * Tournoi Pro-Am au golf de Carcassonne à partir de 10h30. * 20 heures : repas de prestige à l'Hôtel de la Cité et vente aux enchères de vins et de tableaux Samedi 26 juin : * 16 heures, au stade Albert-Domec, tournoi international de rugby à 7. * 18 heures, match du jubilé de Christian Labit avec Cédric Heymans, Serge Betsen, Christophe Dominici, Yannick Knyanga et bien d'autres. * A partir de 19h30 animations à Domec et repas de gala sous la structure réceptive. * 22 heures : concert de Michael Jones. Dimanche 26 juin : A partir de 13 heures, grand pique-nique organisé dans les lices de la Cité. Venez nombreux !!! smile

[size=60]Le Jubilé de Christian Labit:[/size] 15 EUROS SEULEMENT (et gratuit pour les licenciés USC) Qui peut voir tous ces joueurs à ce prix !!! voici la liste des joueurs qui ont confirme leur presence à ce midi Confirmés 1. Nicolas Jeanjean 2. Yann Delaigue 3. Eric Bonneval et son fils 4. Nicolas Spanghéro 5. Philippe Spanghéro 6. Arnaud Costes 7. Cédric Heymans 8. Yannick Nhyangua 9. Trevor Brennan 10. Michel Marfaing 11. Jonathan Wisnievski 12. Tabacco 13. Xavier Garbajosa 14. Dominici 15. Serge Betsen 16. Yannick Bru 17. Guy Noves (Coach) 18. Fabrice estebanez 19. Sylvain Dispagne 20. Bernard Goutta 21. Finau Maka 22. Steve Kefu 23. Chris Masoe 24. Cédric Rosalen 25. Julien Candelon 26. Olivier Wallet 27. Thomas Clavières (Coach) 28. Marc Giraud 29. Franck Tournaire 30. Christian Labit 31. Nicolas Nadau Alors qu'attendez-vous venez !!!

Dernière modification par billiardfrancais (23/06/2010 14:30:01)

billiardfrancais a écrit :

Je ne pense pas que cela soit forcément d'actualité. Le président a annoncé dans un des articles qu'il monterait la société sportive avec des gens qu'il connaissait. big_smile

Il fait chaud à Kinshasa ? J'ai l'impression que les ventilos sont en panne non ?

Pas de ventilos, des clims et elles fonctionnent !!! lol:lol:

Pro D2