Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

A noter que sur le site Off. du FC Auch , on peut voir la Campagne d'abonnement... C'est un peu surprenant : Pesage à l'Année ...50 euros Tribune Latérale ....100 euros...... Perso , j'ai payé 10 euros le Pesage ce Samedi ds le Gers.... Nous , le premier prix c'est en pesage à 120 euros.... C'est beaucoups trops cher, surtout pour les supp. qui font en plus beaucoups de déplacements.... A méditer......:(

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

boubagump (usc) a écrit :

Carcassonne dérange, n'en doutons pas. Cela doit nous rendre encore plus fort !!

Surement... Et dire que Narbonne n'est revenu qu'à la Fin....:lol: J'imagine s'ils avaient perdus d'entrée chez eux....:o

La, je ne te suis pas carcawinner. Avec ce genre de pratique, Auch passe du TOP16 aux portes de la fédérale 1. A force de faire du social, le département du Gers se meurt lentement. Pour rappel, les abonnements en fédérale 1 sont en moyenne de 100 €.

La, je ne te suis pas carcawinner. Avec ce genre de pratique, Auch passe du TOP16 aux portes de la fédérale 1. A force de faire du social, le département du Gers se meurt lentement. Pour rappel, les abonnements en fédérale 1 sont en moyenne de 100 €.

Je connais pas les autres prix dans les autres clubs, mais effectivement cela restreint un peu plus la "manne" financiére...Aprés, l' aude n'est pas un Département connu comme "riche", mais plutot comme un des plus pauvre...Auch avait apparement lancé une opération abonnement à petit prix pendant 1 mois....A ce jour ils ont du revenir à des prix plus réfléchis...mais bon avec ce genre de Campagne , on peut presque doubler le chiffre, j'en reste persuadé... A réfléchir pour la prochaine Saison....:cool:

quinze11 a écrit :
TOY a écrit :

L an dernier on m a reprocher de toujours pronostiquer une defaite de L USC et bien je vais continuer en souhaitant les meme resultat donc AUCH 16 USC 13

Je signe tout de suite....et allez Castanet!

je vais continuer ca marche allez CARCA

Match très encourageant, car on a fait preuve d'une solidarité sans faille.Le seul point embêtant, c'est la mêlée, mais il faut noter que dans la grosse période de domination d'Auch, on n'avait que 7 avants. Par contre sur les ballons portés, quel régal! C'est un très bon résultat car je reste persuadé que le FCAG, battra pas mal de monde chez lui.

A quel moment, notre mêlée a t'elle été chahuté ? En première mi-temps avec Bracken et Palomera ? En seconde avec 30 mn à 14 ?

Si j'ai bien compris en ballon porté on a été bon. Mais cette mélée, est ce qu'on peut avoir des précisions ,

J'étais au match et elle s'est fait chahutée tout le long de la partie.En seconde mi-tps en infériorité numérique sur certaines d'entre elles Codjo est venu faire le nombre. Sur nos introductions Baradat a été impérial derrière et est parvenu à rendre les ballons meilleurs. Je crois que l'attelage reste de qualité et que le temps et l'entraînement saura rendre le tout plus stable.

Je ne sais pas vous mais j'apprécie énormement cette victoire de nos joueurs à Auch. Franchement, beaucoup de personnes nous attendaient au tournant et ils sont restés cons ce samedi 28 vers 20h05... Rien que pour cela, je serai à Domec samedi soir. Je les soutiendrais et même si ils perdent, je ne leur en voudrais pas...

C'est vrai que beaucoup attendaient cette équipe. je suis fier d'elle. Samedi je serai là pour la soutenir et pousser avec elle.

dume1123 a écrit :

C'est vrai que beaucoup attendaient cette équipe. je suis fier d'elle. Samedi je serai là pour la soutenir et pousser avec elle.

Je pousserai aussi depuis .... Kinshasa sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

Je pousserai aussi depuis .... Kinshasa sad

Un grand bonjour à Julien Sidobre qui doit prendre son "pied" cette saison.Dijon pousse avec toi.

Je ne sais pas vous mais j'apprécie énormement cette victoire de nos joueurs à Auch. Franchement, beaucoup de personnes nous attendaient au tournant et ils sont restés cons ce samedi 28 vers 20h05... Rien que pour cela, je serai à Domec samedi soir. Je les soutiendrais et même si ils perdent, je ne leur en voudrais pas...

Je serai présent moi aussi Samedi....:cool::cool:

Pro D2